Mercato 2021-2022
Posté 29 juin 2021 - 21:46
Le recrutement est bon mais il manque ce poste si important si on veut jouer le top 5
Posté 29 juin 2021 - 21:54
Posté 29 juin 2021 - 22:00
Une gestion saine c'est la base.
En tout cas cela fait du bien de savoir que l'épée de Damocles n'est plus au-dessus de nous.
Posté 29 juin 2021 - 22:02
Posté 29 juin 2021 - 22:20
Clairement !Le recrutement prend de l'épaisseur. Ca devient intéressant.
J'allais dire : ca va te faire encore du boulot de présentation avec ces signatures... quel naïf (ou con ca marche aussi) je fais !!! j etais pas allé dans les topics joueurs...
Encore bravo pour ton travail de recherche et de présentation. J'ai du retard dans mes lectures....
Edit: je crois que la défaite d hier m a vraiment mis un coup faut que je me repose.
De rien ;-)
Bon j'avoue Kalulu j'avais anticipé et fini sa présentation y a déjà 2 ou 3 semaines. Il devait signer de sûr... Et puis y a eu un retournement de situation on a cru que ça ne se ferait pas. Au final ouf il signe !
J'ai fais Mauricio aussi dimanche.
Et je vais attaquer Lecoueuche. Ca semble bien parti.
Et pour le match d'hier soir j'ai eu du mal aussi aujourd'hui. Ca m'a saoulé ce match. Rien n'allait. La tactique improvisée à 3 derrière dont on sait que c'est la plus exigeante physiquement et la plus longue à assimiler... Là on improvise. On ajoute une condition physique défaillante, des blessures, un coaching manqué et une suffisance coupable et on a tous les ingrédients du sport français. On est favoris et on ne sait pas assumer...
Posté 29 juin 2021 - 22:38
Une camomille et au lit mon cher Wilson
Merci à toi. Bon avant j'ai rattrapé mon retour en lisant les présentations toujours plus complètes de Perrin. Le truc prend du temps quand même, surtout quand tu te tapes les résumés (bon pas tous hein, mais quand même....).
je pensais pas d'ailleurs que je regarderais un jour des résumés de Valenciennes.
Encore merci.
Posté 29 juin 2021 - 22:44
Clairement !Le recrutement prend de l'épaisseur. Ca devient intéressant.
J'allais dire : ca va te faire encore du boulot de présentation avec ces signatures... quel naïf (ou con ca marche aussi) je fais !!! j etais pas allé dans les topics joueurs...
Encore bravo pour ton travail de recherche et de présentation. J'ai du retard dans mes lectures....
Edit: je crois que la défaite d hier m a vraiment mis un coup faut que je me repose.
De rien ;-)
Bon j'avoue Kalulu j'avais anticipé et fini sa présentation y a déjà 2 ou 3 semaines. Il devait signer de sûr... Et puis y a eu un retournement de situation on a cru que ça ne se ferait pas. Au final ouf il signe !
J'ai fais Mauricio aussi dimanche.
Et je vais attaquer Lecoueuche. Ca semble bien parti.
Et pour le match d'hier soir j'ai eu du mal aussi aujourd'hui. Ca m'a saoulé ce match. Rien n'allait. La tactique improvisée à 3 derrière dont on sait que c'est la plus exigeante physiquement et la plus longue à assimiler... Là on improvise. On ajoute une condition physique défaillante, des blessures, un coaching manqué et une suffisance coupable et on a tous les ingrédients du sport français. On est favoris et on ne sait pas assumer...
Impatient de voir Lecoeuche. en doublure ça peut être très bien.
on est d'accord sur le match d'hier. Tu as raison on ne va pas plaindre un mec qui est passé par Nancy, mais Lenglet est l'illustration parfaite de l'impro totale qui nous met dedans. Comme si DD avait perdu le fil à s'enferrer dans sa volonté de défendre, s'adapter à l'adversaire... La Suisse est quand même la 13eme nation, disait-il en avant match.... Ben je pensais pas qu'on devait avoir peur d'eux et s'adapter au lieu de jouer notre jeu. Belle analyse du sport français par ailleurs ;-).
Posté 29 juin 2021 - 23:11
Le recrutement prend de l'épaisseur. Ca devient intéressant.
Alvaro santos ?
Posté 29 juin 2021 - 23:19
Posté 30 juin 2021 - 00:07
lol
Posté 30 juin 2021 - 06:23
Posté 30 juin 2021 - 07:57
Samuel Laurent, un effort pour Bedia...
Franchement, Bedia, Kitala, Niane, Kalulu, cela aurait de la gueule devant et offre plusieurs possibilité.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 30 juin 2021 - 08:17
Posté 30 juin 2021 - 08:33
Qui sera le prochain ? Lecoeuche ?Le recrutement prend de l'épaisseur. Ca devient intéressant.
Pas hyper emballé si c'est le cas.
Posté 30 juin 2021 - 08:49
Pour revenir sur la pire recrue, je ne peux pas m'empêcher de citer l'incontournable Arnaud Bulher...
Posté 30 juin 2021 - 09:10
Pas hyper emballé si c'est le cas.Qui sera le prochain ? Lecoeuche ?Le recrutement prend de l'épaisseur. Ca devient intéressant.
Un profil différent pour doubler le poste de Ndour, moi ça me va.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 30 juin 2021 - 09:15
Mais vu son parcours il représente une progression ne serait-ce que par son nombre de matchs pros joués vs Sans. En doublure ca me va aussi.
Posté 30 juin 2021 - 09:19
+ 1 on a eu plusieurs saisons sans un seul latéral gauche de bon niveau et là on se retrouverait avec Ndour + Lecoeuche, ce n’est pas négligeable.Un profil différent pour doubler le poste de Ndour, moi ça me va.Pas hyper emballé si c'est le cas.Qui sera le prochain ? Lecoeuche ?Le recrutement prend de l'épaisseur. Ca devient intéressant.
L’effectif aurait vraiment une belle gueule avec pour chaque poste, 2 joueurs capables d’être un bon titulaire excepté le poste de latéral droit où il n’y a qu’Henry (d’après le 1er match amical Aaneba a bien été recruté pour être défenseur central). Reste à voir avec les départs (Virginius ? Weissbeck ? Moltenis ? Thioune ? Niane ?) et le poste d’avant centre où il faudra laisser du temps à Kitala pour revenir (mais de mon côté je suis persuadé que Niane aura ce côté revanchard qui peut lui permettre de faire une belle saison si il est mis dans de bonnes conditions).
Posté 30 juin 2021 - 09:20
Le recrutement prend de l'épaisseur. Ca devient intéressant.
Alvaro santos ?
Privat revient ?
Posté 30 juin 2021 - 09:41
Après, si Daf est débarqué en octobre et qu'on récupère un entraîneur tourné vers l'offensive, ça change évidemment tout. Mais pour l'heure, le concret c'est l'immuable schéma de Daf.
Posté 30 juin 2021 - 09:47
Attention, si Daf persiste dans son schéma frileux, empiler des attaquants condamnés à cirer le banc ne servirait qu'à générer pas mal de frustrations et provoquer des tensions. Outre le fait bien sûr d'impacter le budget pour rien.
Après, si Daf est débarqué en octobre et qu'on récupère un entraîneur tourné vers l'offensive, ça change évidemment tout. Mais pour l'heure, le concret c'est l'immuable schéma de Daf.
Daf n'aura en tout cas plus l'excuse de ne pas avoir un secteur offensif assez fourni
Posté 30 juin 2021 - 09:50
Le pote au laid il faudra voir si le schéma reste le même, perso je pense que ça risque d'évoluer cela dépendra sûrement de l'adversaire. 442 contre les petit et 4231 contre les gros... a voir
Posté 30 juin 2021 - 09:52
Pas certain qu'on est besoin d'un 9 supplémentaire.
Kitala va le devenir, et Niane à l'air d'avoir faim actuellement.
Si pas de départ, on jouera logiquement la montée, du moins on à l'effectif pour !
Merci le FC Sochaux...
Posté 30 juin 2021 - 09:53
Attention, si Daf persiste dans son schéma frileux, empiler des attaquants condamnés à cirer le banc ne servirait qu'à générer pas mal de frustrations et provoquer des tensions. Outre le fait bien sûr d'impacter le budget pour rien.
Après, si Daf est débarqué en octobre et qu'on récupère un entraîneur tourné vers l'offensive, ça change évidemment tout. Mais pour l'heure, le concret c'est l'immuable schéma de Daf.Daf n'aura en tout cas plus l'excuse de ne pas avoir un secteur offensif assez fourni
Pour Kalulu , on ne pourra le compter que lorsqu'il aura retrouvé son poids de buteur en 2018.
La photo sur le site officiel donne l'impression qu'il a pris 10 kg.
Ramené sur 1.65 m,environ ça fait des dégâts.
Posté 30 juin 2021 - 09:53
Beaucoup d'incertitudes pour le poste d'attaquant effectivement...
Une ou deux pointes ?
Combien de temps avant un retour de Kitala à 100% ?
Quel est le niveau réel de Kitala sur une saison complète ?
Quid de Niane, on le conserve ou pas ?
Niane peut-il être le top buteur espéré ?
Si je devais trancher, je conserverai Niane tout en recrutant un jeune attaquant prometteur, pourquoi pas d'un championnat exotique, mais sans investir des sommes folles.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 30 juin 2021 - 10:00
Une ou deux pointes ?
Si je devais trancher, je conserverai Niane tout en recrutant un jeune attaquant prometteur, pourquoi pas d'un championnat exotique, mais sans investir des sommes folles.
+ le niveau de Kalulu, souvent bléssé.
Posté 30 juin 2021 - 10:02
Pour Kalulu , on ne pourra le compter que lorsqu'il aura retrouvé son poids de buteur en 2018.Daf n'aura en tout cas plus l'excuse de ne pas avoir un secteur offensif assez fourniAttention, si Daf persiste dans son schéma frileux, empiler des attaquants condamnés à cirer le banc ne servirait qu'à générer pas mal de frustrations et provoquer des tensions. Outre le fait bien sûr d'impacter le budget pour rien.
C'est de la masse musculaire, pas du bide !
Posté 30 juin 2021 - 10:06
Une ou deux pointes ?
+ le niveau de Kalulu, souvent bléssé.
Je me concentrais seulement sur le (les) poste d'attaquant de pointe.
Je classe Kalulu dans la catégorie ailier / second attaquant.
Posté 30 juin 2021 - 10:11
Après, si Daf est débarqué en octobre et qu'on récupère un entraîneur tourné vers l'offensive, ça change évidemment tout. Mais pour l'heure, le concret c'est l'immuable schéma de Daf.Daf n'aura en tout cas plus l'excuse de ne pas avoir un secteur offensif assez fourni
Pour Kalulu , on ne pourra le compter que lorsqu'il aura retrouvé son poids de buteur en 2018.
Il est tout sauf gros! Va voir ses photos sur instagram, les mec est tanqué.