...
Moi ce qui m'inquiete c'est que les concurrents directs pour la relegation se renforcent pas mal quand même
...
Qui et avec
quel(s) joueur(s)?
pour moi les concurents au maintien sont : Bastia, Ajaccio, Reims, Guingamp, Valencienne, Evian (et peut-être Lorient et Nantes)
il faudrait donc que le FCSM soit dans le trio de tête de ce mini championnat à 9 pour finir entre la 11ème et la 13ème place.
Dans les 3 meilleurs sur 9, ça fait entre 12e et 14e. Lorient dans la charrette, je n'y crois pas et pour avoir un peu suivi la L2 la saison passée, je suis prêt à parier que Nantes se maintiendra sans soucis.
Pour l'instant, Bastia s'est affaibli et Ajaccio ne s'est pas ou peu renforcé. Ceci dit ils resteront toujours difficiles à battre chez eux.
VA me semble à la fin d'un cycle
Guingamp qui reste sur une bonne dynamique, avec une équipe expérimentée a recruté Sorbon et Langil, en ayant certes perdu Imbula.
Reims sera à mon avis la surprise de cette saison, surtout s'ils recrutent Privat. Ils ont des bases solides, et leur recrutement a l'air intéressant.
ETG a fait une excellente affaire en recrutant Benezet et a dégraissé. Déjà que quand ils recrutent des joueurs moyens, ils les transforment en bêtes de course...