L'équipe de France
Posté 12 juin 2010 - 14:49
J'aimerais voir pour le prochain match
---------------- Lloris -------------------
--------Gallas----------Abidal-----------
Sagna-----------------------------Evra-
--------------Toulalan-------------------
------Gourcuff--------Diaby------------
Ribery-------------------------Malouda-
---------------Cissé-(Henry)-----------
Posté 12 juin 2010 - 15:02
Je pense surtout que c'est le repositionnement à 2 milieux défensifs (Diaby et Toulalan) qui a privé les transmissions entre le milieu Uruguayen et ses 2 attaquants (Forlan et Suarez, terreur en Europe avec plus de 70 buts cette saison). La défense n'a pas fait grand chose dans ce match. A noter quand même, le match pitoyable de Suarez.
Posté 12 juin 2010 - 15:16
Qu'aurais tu dit si Forlan avait réussi sa volée passée de peu à côté ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 12 juin 2010 - 15:35
Mon dieu en effet

Je plussoie : c'est insupportable ! On se croirait dans un essaim ... Comment les joueurs peuvent-ils supporter ce bruit incessant ?
Primo Levi
Posté 12 juin 2010 - 15:44

Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 12 juin 2010 - 16:11
Après Francis, je propose le Vuvuzuela pour être sûr de faire fuir les dernier spectateurs mdr
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 12 juin 2010 - 16:16
Il l'a réussi ?
Posté 12 juin 2010 - 16:57
Et toi, t'aurais dit quoi si Govou avait réussi sa reprise ?
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 12 juin 2010 - 16:58
Posté 12 juin 2010 - 17:59
Posté 12 juin 2010 - 18:14
A l'inverse j'ai été surpris par le niveau de l'Afrique du Sud et du Mexique, ce match nul fait bien nos affaires, mais me fait penser aussi que l'Uruguay est plus faible que ces 2 équipes.
Chez les bleus, la bonne surprise, c'est le retour à deux milieux défensifs et pour moi c'est Diaby et Toulalan qui ont été les meilleurs français et qui ont apporté un peu de sérénité à cette défense.
Par contre, l'animation offensive est catastrophique : on dirait le FCSM ! Alors que la France a archi-dominé le match, elle ne se crée pas plus d'occaz que la Celeste. Anelka est triste à voir, quel dommage que Benzema soit en vacance...
Dommage aussi de voir Malouda sur le banc alors qu'on se tape Govou. A mon sens, ce ne serait pas une mauvaise idée de faire repasser Ribery à droite pour faire jouer Malouda. A la limite, je crois que Valbuena ne ferait pas moins bien que Govou.
Posté 12 juin 2010 - 18:27
Je ne suis pas d'accord. Les défenses de l'Afrique du Sud et du Mexique sont incroyablement faibles. Je ne pense pas qu'une de ces 2 équipes puisse se qualifier.
Posté 12 juin 2010 - 18:49
Posté 12 juin 2010 - 21:05

"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 12 juin 2010 - 21:51
à part ça, pas étonnant que Henry en pointe ait eu + d'occasions en 20 mn que Anelka en 70 mn (qui se paie le luxe de sortir en marchant à la vitesse de l'escargot) et que Gignac ait touché + de fois le ballon en 4mn que Govou en 41 mn pendant la deuxième mi-temps
prochain match :
ribéry/valbuena à droite
malouda à gauche
gourcuff en 10
gignac en pointe
et si ça suffit pas, henry en remplacement de gourcuff
Posté 12 juin 2010 - 23:55
En fait, c'est parce que j'aimerai bien le voir évoluer à la place de Gourcuf.
Allez, vu qu'on est dans le fantasme, moi aussi je fais mon sélectionneur à la place du sélectionneur :
---------------Lioris--------------
Sagna---Gallas---Abidal---Evra
-----Toulalan------A.Diarra-----
---------------Diaby--------------
Anelka--------------------Ribery
--------------Gignac--------------
Malouda remplaçant de Ribery; Henry ou Cissé remplaçant de Gignac; Govou ou Henry remplaçant d'Anelka;
si un milieu défensif sort, Diaby descend d'un cran et on fait rentrer Gourcuf.
Posté 13 juin 2010 - 09:06
On aurait gagné !
On parle de la défense sinon et Gallas est pas à 100% il fait un peu flipper par moment
J'espère que ce sera au point jeudi
Posté 13 juin 2010 - 09:08
Place à des mecs qui en veulent car le pedigree ne suffira pas.
_____________ Toulalan ___________ Diaby _____________
______________________ Gourcuff _____________________
_____ Ribery ________________________ Malouda ________
_______________________ Gignac ______________________
Que Gourcuff joue axial, dans son rôle quoi.
Malouda a été très performant à Chelsea et Ribery est la meilleure alternative à droite (bien meilleur que Govou ou Anelka). S'il joue la diva: Valbuena.
En attaque, Gignac est physique, motivé et frais.
Et hop, c'était la contribution du jour. Pas spécialement supporter de l'EDF mais intéressé.
Posté 13 juin 2010 - 09:22
On l'a vu il n'a pas fait une super rentrée, il a eu du mal à percuter et à passer en 1 contre 1 et n'a souvent fait que jouer derrière
Je redonnerais sa chance à Henry voir Cissé (surtout avec sa frappe de balle et le ballon de merde)
Pour moi Gignac = Govou = aurait du resté à la maison
Posté 13 juin 2010 - 09:27
Ce n'est pas un joueur qui dribble beaucoup, déborde, centre.
Posté 13 juin 2010 - 09:42
Posté 13 juin 2010 - 14:46
On l'a vu il n'a pas fait une super rentrée, il a eu du mal à percuter et à passer en 1 contre 1 et n'a souvent fait que jouer derrière
Je redonnerais sa chance à Henry voir Cissé (surtout avec sa frappe de balle et le ballon de merde)
tout à fait d'accord avec Clyde, et pas seulement sur Gignaque
Ce n'est n'est pas un joueur de débordement et ça n'en sera jamais un, vu sa morphologie !
par contre, pour le faire joueur dos au but, en point d'appui, et peser sur la défense, c'est de loin le + apte
Et pis faut pas oublier que c'est à peu près le seul attaquant qui a marqué pendant les qualifications
Posté 13 juin 2010 - 14:54
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 13 juin 2010 - 16:27
Pas sûr, quand ce qu'on demande à un attaquant de pointe est d'user la défense adverse, ce qu'Anelka ne semble pas pouvoir ou vouloir faire.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 juin 2010 - 16:33
---------------- Lloris -------------------
--------Gallas----------Abidal-----------
Sagna-----------------------------Evra-
--------------Toulalan-------------------
------Gourcuff--------Diaby------------
Ribery-------------------------Malouda-
---------------Cissé-(Henry)-----------
tout pareil
Posté 13 juin 2010 - 16:50
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 13 juin 2010 - 19:42
Là, c'est du domaine de Domenech.
Si Ribery joue sa diva, un retour anticipé à Munich.
Posté 13 juin 2010 - 21:34
ça va qu'il y avait qu'un Forlan esseulé en face, parce que le coup de rein de Gallas me fait un peu penser à celui de Thuram en 2008
Posté 13 juin 2010 - 22:10

B.E.ELLIS
Posté 14 juin 2010 - 11:22
A tribe called quest represent, represent