Ayant connu les accords d'Oslo, il faudra attendre 2-3 ans et que personne d'important ne soit assassiné dans l'intervalle. Parce que côté musulman mais aussi côté juif, il y a des gens qui ne veulent pas la paix

Pointage sur l'actu'
Posté hier, 16:27
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté hier, 17:14
(H. L. Mencken)
Posté hier, 19:50
Entre deux réunions, Monsieur a le temps de regarder les discours de Trump et Netanyaou, mais en plus sur chacune des quatre chaînes info (en replay, donc) pour pouvoir nous dire ce qu'elles en ont pensé.
Tout cela au milieu de 28 parties FIFA par jour.
Pas loin, juste sur une puis j'ai zappé, et 5 parties de Fifa par jour.
Avec l'hiver qui vient le golf m'intéresse moins.
En même temps les discours étaient sur l'heure de table, du coup en télétravail pendant que je cuisine j'ai pu voir ça.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 20:04
Posté aujourd’hui, 10:20
On est en 2025 gars, tous les cadres font du télétravail aujourd'hui.
Rien d'exceptionnel.
Ton horloge à l'heure de Cuba ou du Venezuela retarde un peu là tout de même.
Sinon au lieu d'avoir un intérêt quasi obsessionnel à ma petite personne et à mon gros PEA, tu pourrais peut être revenir à l'actualité :
https://www.francein...nu_7551463.html
Cela tombe bien c'est le sujet en +.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté aujourd’hui, 12:12
Antoine Bloyé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté aujourd’hui, 15:17
Guy Degrenne surtout.