Pointage sur l'actu'
Posté 07 octobre 2025 - 20:09
Posté 07 octobre 2025 - 20:43
Quelle indignité...ce mec a passé des année à nous chier à la gueule, Il a des casseroles énorme au cul comme personne, il a demandé une justice exemplaire... Mais là justice de gooooooche en a décidé autrement...je comprends pas comment les prolos peuvent le défendre...ils leur chie dans la bouche et ils en redemandent...
Posté 07 octobre 2025 - 21:02
Que la Marine ou toi en compagnie de certains feujs de gauche vous délectiez tout simplement de voir des gosses de "bougnoules" se faire pulvériser, ça en dit long sur la déliquescence de notre pays ainsi que la capacité d'Israël à fabriquer du fanatisme hors et à l'intérieur de ses frontières.
@Voris : Tu es le principal fabriquant de fcsmforevers. Et Jean-Luc t'en remercie, tout comme Marine. En fait tout le monde a besoin que vous vous fracassiez le crâne fcsmforever et toi. Ça fera un martyr d'un côté, un pourfendeur de Staline/Hitler de l'autre et la preuve que vous êtes des neuneux pour l'union antidémocratique qui ne veut pas lâcher le pouvoir. Autant dire que ce pays n'a plus de perspective...
Fichier(s) joint(s)
(H. L. Mencken)
Posté 07 octobre 2025 - 21:44
Ce n'est pas que les deux extrêmes c'est tout le monde et plus se rapproche-t-on des élections pire c'est.
La droite traditionnelle héritière de De Gaulle est morte, le PS est mort et ce n'est pas en s'acoquinant avec LFI qu'il prolonge son espérance de vie.
Dans une situation telle que celle que nous vivons, ces deux forces auraient dû s'allier pour gouverner, parer au plus pressé et faire passer l'intérêt du pays avant. Ces gens là n'existent presque plus, c'est une foire mondiale aux Bolsonaro, Trump, Erdogan, Orban, Mielli, Modi, Poutine,...
La France n'est pas un pays meilleur que les autres, la tentation est grande de voter pour un con qui nous ressemble plutôt que pour quelqu'un de bien qui nous remonte les bretelles.
Pour voter pour un con, encore faut-il prendre sa carte d'électeur (et donc en avoir une et l'avoir conservée) et aller jusqu'au bureau de vote. Et faut admettre : 66% de participation en 2024 soit environ 20 de plus qu'en 2017 et 2022.
Qu'ont il fait de cette "stat", nos élus du front républicain ? Se demander dans quelle main manger pour conserver leurs sièges et leurs mairies.
Et merde, je ne fais que reformuler ce que tu dis...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 08 octobre 2025 - 18:59
Mais où s'arrêteront-ils ?
Ils devraient directement donner les clefs au RN, ça sera plus simple que de leur dérouler le tapis rouge.
Je suis comme Kylian, j'ai mal à ma France.
Posté 08 octobre 2025 - 21:42
Tout cela est très antidémocratique (et le premier qui me dit qu'Hitler est arrivé au pouvoir par les urnes a un gâge, il doit se pendre. Meloni c'était Mussolini...). Quant au PS qui dans cette configuration (pour ne pas dire abomination), avec leur dernier résultat aux présidentielles, en profite pour réclamer le gouvernement, ça pourrait être très drôle si ce n'était pas à ce point pitoyable. Et c'est bien de cela dont il faut s'étonner, le reste étant "normal" au sens prévisible voire inéluctable selon la règle du "à con, con et demi".
À un moment donné il va bien falloir s'occuper de la vilaine réalité, à savoir une bonne grosse dette qui je le rappelle n'est finalement que le droit de penser de la merde à crédit, un déni de démocratie, une fraternité nationale dangereusement à l'agonie et des élus qui ne rendent de comptes qu'à eux-même et à Bruxelles, plutôt que de tracer chacun des plans sur la comète jusqu'à se foutre sur la gueule entre "staliniens antisémites" et "hitlériens pro-israeliens". En l'écrivant je mesure l'ampleur des dégâts dans la tête du bouricot qui va voter.
C'est si compliqué de se dire que l'immigration PEUT être une chance, ou l'immigration PEUT être de la merde ? C'est pourtant comme tout... Au poil, personne n'y verra d'inconvénient, mais faite à l'arrache parce que au hasard il faudrait préserver toutes les sensibilité, ramener beaucoup de main d'oeuvre et ne pas trop dépenser de pognon, ça pourrait ne pas faire l'unanimité. Je veux dire, merde à la fin. Quand ton rejeton t'offre un colier de pâtes qu'il trouve super, toi tu penses que c'est un peu de la merde, mais tu ne lui dis pas que c'est qu'un connard. Il a fait comme il pouvait avec ses moyens et de l'amour. Et si 30 ans plus tard tu le taquines avec ça autours d'un bon repas, normalement s'il est pas déficient c'est ok et il ne te traite pas d'enculé.
Mais c'est sûr qu'on a absolument tout fait au poil et que ceux qui veulent en discuter ne peuvent être que les sous-merdes de la famille. Et en disant cela je ne mets absolument rien en péril et je ne crée surtout pas Zemmour qui théorise l'incompatibilité musulmane. Je suis juste une personne géniale dans mon microcosme aménagé. Au même titre que Super Français et ses expressions préférées la "gauchiasse" et les "métèques", dans son microcosme aménagé.
Comment on peut réussir à vendre nos outils de production, fracturer un peuple, exterminer la lutte de classes et livrer ce qu'il reste du pays à des forces supra-nationales antidémocratiques sur la base d'une telle fumisterie ?
Faut que j'aille vomir.
(H. L. Mencken)
Posté 09 octobre 2025 - 17:16
@FCSMFOREVER L'histoire est longue. Et sur la grande échelle de l'histoire, cet état n'a que la durée d'une vie humaine. Une vie d'activités mal choisies dirais-je, dès lors que l'on considère qu'au moyen orient coloniser, faire la gay pride et péter la gueule de tous ses voisins n'est pas de nature à corriger l'immense boulette initiale, que bien entendu personne n'est prêt à reconnaître.
Que la Marine ou toi en compagnie de certains feujs de gauche vous délectiez tout simplement de voir des gosses de "bougnoules" se faire pulvériser, ça en dit long sur la déliquescence de notre pays ainsi que la capacité d'Israël à fabriquer du fanatisme hors et à l'intérieur de ses frontières.
@Voris : Tu es le principal fabriquant de fcsmforevers. Et Jean-Luc t'en remercie, tout comme Marine. En fait tout le monde a besoin que vous vous fracassiez le crâne fcsmforever et toi. Ça fera un martyr d'un côté, un pourfendeur de Staline/Hitler de l'autre et la preuve que vous êtes des neuneux pour l'union antidémocratique qui ne veut pas lâcher le pouvoir. Autant dire que ce pays n'a plus de perspective...
Sur ton graphique tu as oublié de mentionner le Royaume du Roi David pendant l'antiquité, puis les conquêtes islamiques du moyen-âge.
Enfin c'est sans doute voulu.
D'ailleurs à la lecture de cette carte des conquêtes de l'islam, je demande qui colonise qui ?
Surtout quand on sait le massacre des chrétiens d'Orient un peu partout, dont par ailleurs le vrai génocide n'intéresse évidemment là non plus personne.
https://www.la-croix...5-08-1201020374
Mais la grande force de la gauche, idiote utile de la pire dictature religieuse, c'est évidemment l'inversion accusatoire.
On a l'habitude.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 09 octobre 2025 - 17:19
(H. L. Mencken)
Posté 09 octobre 2025 - 17:25
Le bruit et l'odeur...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 octobre 2025 - 17:29
Posté 09 octobre 2025 - 18:08
Ce fil devient très lourd et pénible...
Posté 09 octobre 2025 - 18:26
(H. L. Mencken)
Posté 09 octobre 2025 - 18:37
Ce fil devient très lourd et pénible...
pourtant certains contributeurs ne semblent pas d'aplomb
Posté 09 octobre 2025 - 19:14
Mais prêts à couper le beur...
Posté 09 octobre 2025 - 19:16
Le type est un peu suffisant. Pour autant, vous n'êtes pas obligés d'ajouter de la suffisance à la suffisance.
C'est ainsi qu'il fut 6 ans
ADDJ
Posté 09 octobre 2025 - 21:52
T'as parlé ou t'as pété ?
Regarde toi le bide.
Mais bon pour ça comme pour tout le reste, les faits vous en avez jamais rien eu à branler.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 09 octobre 2025 - 22:34
Que c'est normal que des ashkénazes de tous poils, dont certains se disent laïcs et de gauche, kiffent voir Israël défoncer tout ce qui bouge pour un endroit dont ils ne sont pas issus et perdu par leurs cousins il y a 2600 ans ?
Qu'est-ce que t'en as à branler du royaume du roi David en 2025, toi qui est français ?
Y'a que la politique, la religion et la télé pour plonger les gens dans un tel déni.
Je vais m'arrêter là parce qu'avant toute choses, tu n'es d'aucune espèce d'utilité. Tu ne sers à rien en ce sens que tu n'amèneras personne à réfléchir au delà des clivages de merde qui te sont proposés. Gauche/droite, nationaliste/humaniste, progressiste/conservateur, cocos/fachos, autrement dit que de la novlangue qui fait peur et dont on obtient les plus belles conneries et les décisions les plus merdiques. Est-ce encore à prouver à cette heure ?
Va faire ta guerre aux staliniens antisémites et restes-y.
(H. L. Mencken)
Posté 10 octobre 2025 - 09:34
Bah ...
Tout ceci dit par quelqu'un qui parle de ""hitlériens pro-israeliens" dans un de ses précédents messages. Chacun aura noté l'impossible et improbable oxymore.
Mais c'est marrant avec vous tout est en lien avec Hitler :
Trump qui recherche à calmer les conflits du monde, c'est Hitler !
Bayrou il fait la politique de Trump, c'est Hitler !
LRDR, ce salaud c'est Hitler !
A qui le tour ?
En gros tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous et qui se trouvent à la droite de Mélenchon ont droit à l'accusation Ad-Hitlerum.
Dans peu de temps si ce n'est pas déjà le cas, Roussel et Faure auront droit à l'accusation habituelle de ceux qui n'ont aucun autre argument.
Pourtant et pour revenir au sujet, des arguments factuels j'en ai mis sur la table :
Qui peut nier les conquêtes de l'islam ? Ouvre un livre !
Qui peut nier l'existence d'un état israélien bien avant 1948 ?
Qui peut nier le génocide des chrétiens d'Orient ?
Qui peut nier que le génocide à Gaza n'existe pas ? Car même 60 000 morts sur une population de quoi 3 millions d'individus, cela n'a rien à voir avec un génocide. Ou alors les bombardements anglo-américains de 44 et 45 sont des génocides !
Par contre étrangement le génocide de 6 millions de juifs personne n'en parle. Mais peut être il y a un rapport avec la création d'un état d'Israël ?
Et peut être alors que tout le Moyen-Orient est tenu par l'Islam un état israélien minuscule aurait le droit d'exister voire de se défendre quand on l'attaque ?
Peut être que toutes les guerres sont des génocides !? Mais il faut le dire alors. Parce qu'on s'y perd.
Et pour le reste, je ne suis pas de ceux qui de près ou de loin apporteront un quelconque soutien à des organisations reconnues comme terroristes par de nombreux pays dans le monde y compris musulmans. C'est un comble !
Et tout ceci, c'est un catho qui l'écrit, quelqu'un qui a vu d'année en année la pensée de la seule vraie gauche républicaine et universelle finir petit à petit dans les égouts de l'histoire et être remplacée par les slogans infâmes et les manifestations de soutien aux terroristes ou à leurs amis.
La paix qui vient au Moyen Orient ? Oui elle m'intéresse car elle tuera ce qui reste de votre mortifère fond de commerce, et de tirer la chasse. Une bonne fois pour toutes.
Posté 10 octobre 2025 - 09:37
Tu ne sers à rien en ce sens que tu n'amèneras personne à réfléchir au delà des clivages de merde qui te sont proposés. Gauche/droite, nationaliste/humaniste, progressiste/conservateur, cocos/fachos
Posté 10 octobre 2025 - 09:47
Tu ne sers à rien en ce sens que tu n'amèneras personne à réfléchir au delà des clivages de merde qui te sont proposés. Gauche/droite, nationaliste/humaniste, progressiste/conservateur, cocos/fachos
Tellement facile ....
Je vous fais mes excuses pour être de Droite et de l'assumer.
Vraiment, mais vraiment désolé, oui je sais c'est profondément choquant d'avoir une opinion contraire à la ligne du Parti.
Allez, j'ai pas votre temps. Je pars en réunion.
Bisous les gens.
Posté 10 octobre 2025 - 11:33
C'est de l'ironie ?Par contre étrangement le génocide de 6 millions de juifs personne n'en parle.
Il y a des centaines de documentaires et des dizaines de films sur ce sujet.
Posté 10 octobre 2025 - 13:22
C'est de l'ironie ?Par contre étrangement le génocide de 6 millions de juifs personne n'en parle.
Il y a des centaines de documentaires et des dizaines de films sur ce sujet.
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Mais qui aujourd'hui dans le règlement du conflit en a quelque chose à foutre que la shoah précède à la naissance d’Israël ?
On ne me fera jamais croire qu'un seul des sombres connards qui crient à s'en rendre sourd "du fleuve à la mer" pense que les petits fils des 6 millions de morts de la Shoah méritent un pays.
De fait, on va jusqu'à nier l'existence du pays, on demande sa destruction, son éradication.
Ces gens ne demandent jamais la paix.
Parce que la paix dans la région c'est la fin de leur fond de commerce. Le vice appuyé sur le bras du crime comme l'aurait dit Chateaubriand.
Je repars en réunion .....
Posté 10 octobre 2025 - 15:13
Je repars en réunion .....
Dis nous à combien est le demi d'HK !
Posté 10 octobre 2025 - 17:36
(H. L. Mencken)
Posté 10 octobre 2025 - 21:09
Une fois encore je n'ai pas été nommé 1er ministre.
J'espère au moins que Rachida Bati ne sera plus ministre.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 octobre 2025 - 21:39
(H. L. Mencken)
Posté 12 octobre 2025 - 20:52
Posté 12 octobre 2025 - 22:07
Je note une excellente intervention d'Alexis Corbière (je n'aurais jamais imaginé écrire ça il y a 5 ans). Pour entendre la même chose de Coquerel, Bompard, Panot il faudra attendre plus longtemps, du temps qu'on n'a pas. Mais comme les caméras sont braquées sur LR et la nuit des longs couteaux qui se prépare, attendons... les actes
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 octobre 2025 - 16:02
Moi j'ai noté et toutes les chaines infos aussi le discours de Netanyaou et Trump devant la Knesset ce midi.
Et quant aux LR ce parti finira à force de divisions dans une cabine téléphonique remplie de petits vieux, laissant le champ libre au RN qui n'est lui malheureusement pas de droite.
Posté 13 octobre 2025 - 16:10
Tout cela au milieu de 28 parties FIFA par jour.