2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté 19 juin 2025 - 20:06
Sachant que vitelli reviens de blessure..
Que Touré démarre seulement pro ..
Que peybernes a 35 ans même si on peut être heureux de sa prolongation il est pas a l'abri de blessure..
Si Boris veut partir ok mais faut peut être compenser..lui au moins on le connait..
Posté 19 juin 2025 - 20:40
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 juin 2025 - 20:43
Qui est le défenseur latéral gauche derrière Ouammou ?
Posté 19 juin 2025 - 20:45
Posté 19 juin 2025 - 20:51
On a vu que le système mokkedem n'a pas marché..Donc ça s'annonce délicat devant..
Espérons que la réputation du club ou de l'entraîneur fasse la diff..
Posté 19 juin 2025 - 20:54
Je ne connais pas ce joueur (Fofana)
Mais pour le moment, c'est la seule recrue qui ne m'inspire pas confiance.
Souvent blessé, stats faméliques...
À lui de me faire mentir.
Un joueur passé par Lyon et qui vient à Sochaux j'ai pour le coup toujours un a priori positif. Ca match souvent.
J'ai vu qu'avec le Gazelec Ajaccio il a été expulsé contre Sochaux en 2018.
Il peut jouer ailier mais aussi meneur de jeu derrière l'avant centre. Il a plusieurs atouts non négligables. Si on lui laisse de la liberté sur le terrain. Il a les deux pieds, une bonne frappe, il très provocateur et il est plutôt rapide. Sans blessure il peut faire mal en National.
Je vais regarder ses stats mais elles ne disent pas tout. Par exemple avec Saint Priest en N2 il était crédité de 5 buts et 2 passes décisives en première partie de saison avant de partir au Gazelec Ajaccio en ligue 2 lors de la dernière partie de saison. Mais il a aussi obtenu 3 pénos (qu'il ne frappait pas) et provoqué 2 csc. Donc il serait impliqué dans 12 buts en 14 matchs. Et y a peut-être des avant-dernières passes aussi qui amènent un but.
Posté 19 juin 2025 - 20:54
Quels jeunes deN3 et U19 peut faire la préparation ?
N'Gatta - DC ou latéral droit 2006
Dodé - arrière gauche - 2006
Leal Moreira - milieu défensif - 2006
Sidibé - attaquant - 2006
Kotto Kotto - ailier ou attaquant - 2006
Monthieu - ailier - 2008
Voila les 6 qui me semblent le proche des pros en espérant que Dodé va vite signé pro.
Posté 19 juin 2025 - 21:01
https://www.francebl...ETA1T-XnZNHwIJg
Le point mercato avec JC.
Deux offensifs visés donc
Gnanduillet peut partir
Pour Daho il faut un transfert
Moltenis pas sur de rester donc
A droite on a qui ?
Retailleau...
Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 19 juin 2025 - 21:06
Je ne vois pas comment on peut ambitionner une remontée avec ce groupe. Je souhaite de tout coeur me planter
Si tu as suivi la comm' officielle, on n'ambitionne pas de remonter dès la saison prochaine
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 19 juin 2025 - 21:16
Taratata, tu as essayé de reprendre le John et tu t'es fait étendre, tu es comme moi tu ne connaissais que l’illettrisme parce que ça nous parle davantage.
Ça s'appelle un iléisme, c'est plus vieux qu'Alain Delon et l'ego de celui qui l'emploie, et c'est un classique du langage et de la rhétorique qui permet de s'extraire de soi pour tendre à l'universel.
Tu vas t'en remettre.
tu es le phénix des hôtes de ce forum
Pardon
quelle mouche me pique, vous êtes le phénix des hôtes de ce forum et encore merci de déverser sur moi votre savoir mon bon prince
je ne voulais pas le reprendre je voulais souligner son égo surdimensionné mais en fait c'est du iléisme que le correcteur du site y sait même pas comment on écrit,
il aurait pu écrire le John, ferme ta bouche gros con, non lui il est poli et bien élevé, il m'a corrigé et il m'a signifié que j'étais un naze inculte, c'est un mec bien et tout et tout, lui il te laisse pas dans l'ignorance, quand tu dérapes, il te rattrape et te torche la bouche avec de beaux et bons mots, lui il tend vers l'universel tu comprends au moins hein
C'est sûr qu'on n'est pas sur le même registre qu'aller racler le cul de Liénard avec du gravillon parce qu'il est aussi lent qu'un tracteur aussi gros que le fion de ma sœur, mais il faut de tout pour faire un monde.
ta soeur a un fion aussi gros qu'un tracteur ?
Posté 19 juin 2025 - 21:31
Posté 19 juin 2025 - 21:35
On s'embourbe...
tu as raison, je sors de l'ornière, bonne soirée
Posté 19 juin 2025 - 21:52
tu as raison, je sors de l'ornière, bonne soiréeOn s'embourbe...
Mdr!!
Posté 20 juin 2025 - 04:55
Je ne vois pas comment on peut ambitionner une remontée avec ce groupe. Je souhaite de tout coeur me planter
Si tu as suivi la comm' officielle, on n'ambitionne pas de remonter dès la saison prochaine
Pardon je reformule alors : je suis dubitatif quand au fait de jouer les premiers rôles (C. Calvez le 5 juin 2025)
Posté 20 juin 2025 - 06:06
Posté 20 juin 2025 - 07:02
C'est est quitte ou double.
Posté 20 juin 2025 - 07:04
A la fin des années 1990, quand nous avons fait venir des vieilles gloires, Reuzeau, et des stars, Garny, Michel, et Pamic le club se loupe.
Pareil avec les Ferri et Drobjnak. Nous montons avec des joueurs rompus a la ligue 2, Crucet, et d'autres
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 20 juin 2025 - 07:05
En meneur Tyrone Tromin de Châteauroux (ex-Niort)
En ailier droit Aymen Boutoutaou (ex Valenciennes) n'a signé nul part
Posté 20 juin 2025 - 07:23
Boutoutaou, c'est pas ouf non plus, très irrégulier à Valenciennes. Je préfère Daho ( hors potentiel de nuisance qu'il a, à priori )
A choisir je préfère Hbouch de Boulogne
Posté 20 juin 2025 - 08:21
Boutoutaou, c'est pas ouf non plus, très irrégulier à Valenciennes. Je préfère Daho ( hors potentiel de nuisance qu'il a, à priori )
A choisir je préfère Hbouch de Boulogne
Perso je préfère iNez, car on n’aurait plus rien à lui apprendre.
Posté 20 juin 2025 - 08:40
Le jeune Sidibé est un gros potentiel devant, va falloir le choyer.
Moltenis ne veut pas jouer les doublures et Loubao serait visé par le SM Caen.
Posté 20 juin 2025 - 09:20
Dans les joueurs offensifs en fin de contrat en N1/L2 qui pourraient nous intéresser il y a :
N1 :
Belkacem Dali-Amar (n°10, 26 ans) 29m 6b 6pd cette saison avec QRM. Vrai meneur de jeu.
Stanislas Kielt (AC, 23 ans) 32m 8n 7pd avec Concarneau. Attaquant complet.
Charles Abi (AC, 25 ans) 13m 8b avec Rouen. Très bonne arrivée à Rouen.
Thibault Rambaud (AC, 28 ans) 28m 11b 4pd avec Boulogne. 1m92, suivi en ligue 2.
Youssouf Soukouna (Aillier Droit, 25 ans) 32m 4b 2pd avec Concarneau.
Aymen Boutoutaou (Ailier Droit, 25 ans) 23m 3b avec Valenciennes. Bof
Steven Nsimba (AC, 28 ans) 32m 12b 6pd avec Aubagne. On en a déjà parlé mais ce serait top.
Antoine Rabillard (AC, 29 ans) 27m 4b pd avec Le Mans. Une seule bonne saison en N1 dans sa carrière.
Oussama Abdeldjelil (AC, 30m 16b 2pd) avec Nimes. Grosse saison mais sa première à 31 ans et déjà 10 clubs en carrière.
Ligue 2 :
Stéphane Diarra (Ailier, 26 ans). 3m à Lorient. A besoin de se relancer, était titulaire en ligue 1 mais reste sur des échecs depuis s'être fait les croisés.
Oucasse Mendy (Ailier, 24 ans) 29m 5b 1pd à Martigues.
Nesta Elphege (AC, 24 ans) 9m 1pd à Grenoble. En échec en L2 après une belle saison en N1.
Taylor Luvambo (Ailier, 25 ans) 27m 4b à Guingamp. On en parlait cet hiver. Intéressant.
Kalifa Coulibaly (AC, 33 ans) 18m 2b à Caen. Saison compliquée comme toute son équipe de Caen. Il restait sur une très bonne saison à QRM. A voir s'il en a encore dans les cannes mais c'est un bon joueur.
Jordan Tell (AC, 28 ans) 18m 1b 3pd à Laval. Joueur intéressant mais qui n'a jamais été un vrai buteur. Peu de stats.
Steve Shamal (Ailier, 29 ans) 10m. En échec à Martigues, il était très bon à Annecy et à Boulogne.
Posté 20 juin 2025 - 09:50
Coulibaly, financièrement, ce doit etre hors de portée.
Pour les ailiers mentionnés, j'ose espérer que ce sont des pistes actuelles...
Posté 20 juin 2025 - 09:55
Dans les joueurs offensifs en fin de contrat en N1/L2 qui pourraient nous intéresser il y a :
N1 :
Belkacem Dali-Amar (n°10, 26 ans) 29m 6b 6pd cette saison avec QRM. Vrai meneur de jeu.
Stanislas Kielt (AC, 23 ans) 32m 8n 7pd avec Concarneau. Attaquant complet.
Charles Abi (AC, 25 ans) 13m 8b avec Rouen. Très bonne arrivée à Rouen.
Thibault Rambaud (AC, 28 ans) 28m 11b 4pd avec Boulogne. 1m92, suivi en ligue 2.
Youssouf Soukouna (Aillier Droit, 25 ans) 32m 4b 2pd avec Concarneau.
Aymen Boutoutaou (Ailier Droit, 25 ans) 23m 3b avec Valenciennes. Bof
Steven Nsimba (AC, 28 ans) 32m 12b 6pd avec Aubagne. On en a déjà parlé mais ce serait top.
Antoine Rabillard (AC, 29 ans) 27m 4b pd avec Le Mans. Une seule bonne saison en N1 dans sa carrière.
Oussama Abdeldjelil (AC, 30m 16b 2pd) avec Nimes. Grosse saison mais sa première à 31 ans et déjà 10 clubs en carrière.
Ligue 2 :
Stéphane Diarra (Ailier, 26 ans). 3m à Lorient. A besoin de se relancer, était titulaire en ligue 1 mais reste sur des échecs depuis s'être fait les croisés.
Oucasse Mendy (Ailier, 24 ans) 29m 5b 1pd à Martigues.
Nesta Elphege (AC, 24 ans) 9m 1pd à Grenoble. En échec en L2 après une belle saison en N1.
Taylor Luvambo (Ailier, 25 ans) 27m 4b à Guingamp. On en parlait cet hiver. Intéressant.
Kalifa Coulibaly (AC, 33 ans) 18m 2b à Caen. Saison compliquée comme toute son équipe de Caen. Il restait sur une très bonne saison à QRM. A voir s'il en a encore dans les cannes mais c'est un bon joueur.
Jordan Tell (AC, 28 ans) 18m 1b 3pd à Laval. Joueur intéressant mais qui n'a jamais été un vrai buteur. Peu de stats.
Steve Shamal (Ailier, 29 ans) 10m. En échec à Martigues, il était très bon à Annecy et à Boulogne.
Y a quelques profils intéressants. Mais ces profils attendent que le marché en ligue 2 bouge un peu. Sochaux donne des salaires équivalents à 90% des clubs de ligue 2 mais joue en National. Ca fait ch...
Posté 20 juin 2025 - 10:05
Affirmer jouer la montée (ce que certains ont reproché, ou considéré comme le péché originel), c'est prendre le parti de soumettre au joueur un projet plus stimulant que le "inch'allah on verra bien", et combler un peu du gap qui existe entre 2eme et 3eme division.
C'est lui dire qu'à salaire égal, il est peut-être plus passionnant et excitant de joueur la montée avec Sochaux que le maintien avec Le Mans.
Posté 20 juin 2025 - 10:13
Posté 20 juin 2025 - 10:40
Il est très clair que jouer la montée est une nécessité vitale pour nous, et il faut que les joueurs en aient clairement conscience.
Je pense néanmoins pour ma part qu'avoir un discours plus mesuré publiquement permet de diminuer la pression autour du l'équipe (médias, supporters).
Posté 20 juin 2025 - 10:48
JL. Je suis partisan personnellement du double discours. Il faut différencier le discours public des propos tenus en interne.
Il est très clair que jouer la montée est une nécessité vitale pour nous, et il faut que les joueurs en aient clairement conscience.
Je pense néanmoins pour ma part qu'avoir un discours plus mesuré publiquement permet de diminuer la pression autour du l'équipe (médias, supporters).
Il est vrai que j'ai perdu foi en l'intelligence collective des supporters à gérer eux-mêmes cette "pression", car il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle les vestes se retournent ici ou sur les réseaux d'un match à l'autre, d'une victoire à une défaite, pour se convaincre que l'émotion règne en maître sur la raison.
Et c'est bien dommage.
Toutefois, je ne crois absolument pas en la fable selon laquelle cette pression serait inhibante pour des joueurs, ou alors ceux-là n'ont rien à faire ici.
L'exemple de la saison qui vient de s'écouler est probante : il y avait une prétendue pression, mais les joueurs s'en battaient clairement les couilles.
Sochaux est un confort pour des joueurs de 3eme division. C'est pour cela que je mise sur l'annonce d'ambitions élevées, permettant d'attirer l'un ou l'autre joueur qui pourrait être tenté d'aller ronronner en L2, car c'est bien la seule utilité réelle que peut avoir cette "pression".
Posté 20 juin 2025 - 11:02
Posté 20 juin 2025 - 11:05