S'ils sont mignons !
La cooptation, il n'y a que ça de vrai.
Fais pas ta jaolouse.
Posté 23 août 2025 - 18:42
S'ils sont mignons !
La cooptation, il n'y a que ça de vrai.
Fais pas ta jaolouse.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 25 août 2025 - 15:41
Bayrou vient d'annoncer qu'il va demander au Président, l'ouverture d'une session extraordinaire du parlement le 8 septembre dans laquelle il engagera sa responsabilité.
Allez bye-bye François.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 26 août 2025 - 08:41
Posté 26 août 2025 - 09:35
'... quel honte putain, quel honte.
Posté 26 août 2025 - 09:39
J'aurais honte aussi à ta place.'... quel honte putain, quel honte.
Posté 26 août 2025 - 10:06
Posté 26 août 2025 - 10:21
?? Pourquoi je devrais avoir honte ?J'aurais honte aussi à ta place.'... quel honte putain, quel honte.
Posté 26 août 2025 - 11:31
Posté 26 août 2025 - 11:51
?? Pourquoi je devrais avoir honte ?J'aurais honte aussi à ta place.'... quel honte putain, quel honte.
Posté 26 août 2025 - 12:07
Posté 07 septembre 2025 - 18:28
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 07 septembre 2025 - 19:11
Posté 07 septembre 2025 - 19:19
pareil par chez moi
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 08 septembre 2025 - 06:05
Posté 25 septembre 2025 - 18:59
Posté 26 septembre 2025 - 08:10
Ah, c'est à la Santé qu'il va ?
Posté 26 septembre 2025 - 14:41
Il dit y aller la tête haute. Mais je sais pas s'il va pouvoir garder ses talonnettes en prison.
Posté 26 septembre 2025 - 16:14
Il était bien bon cet apéro ce soir.
Santé Nico !
Vu sur twitter : " tout est bien qui fit Lybien." Pas mal.
Posté 26 septembre 2025 - 20:26
Aucune preuve, un ancien Président de la RF en prison sans aucune possibilité d'appel suspensif.
Tous les matins, il aura droit à la fouille au corps ??
Mais quelle honte !
P.S
Ma réflexion serait la même si il était centro-socialo-anarcho-communiste.
Posté 26 septembre 2025 - 20:56
Posté 27 septembre 2025 - 01:03
Posté 27 septembre 2025 - 10:50
La honte est pour ?
Pour la présidente du tribunal, et par voie de conséquence pour la justice et ce pays tout entier.
D'ailleurs à partir d'aujourd'hui n'importe qui pourra être accusé de n'importe quoi avec des preuves fabriquées et ce sera à l'accusé à prouver qu'il est innocent. En gros on a eu droit dans cette parodie de jugement à la négation de tout ce qui fonde le droit français :
-Inversion de la charge de la preuve. Demain avec la jurisprudence de ce procès, il faudra se dépêcher d'accuser son voisin de n'importe quoi. Ce sera à lui à fournir des preuves de sa bonne foi. Les procès de Moscou vont se multiplier pour Monsieur Toutlemonde.
-Appel non suspensif qui nie la présomption d'innocence. Parce qu'évidemment Sarkozy avait dans sa position actuelle de très grosses chances de récidive. Ou sans doute elle avait peur que l'ancien président parte pour le Japon pour échapper à la justice de son pays. Tu parles Charles !
Et quand on sait que c'est la même magistrate qui a instruit le procès Fillon, qui elle-même a participé à des manifestations contre Sarkozy on peut être certain de l'équité de la procédure.
Et évidemment Bayrou a eu droit au même traitement pour le procès du détournement des fonds européens. Ah ben non ! Tiens ! Comme c'est bizarre ......
Posté 27 septembre 2025 - 11:00
Posté 27 septembre 2025 - 13:57
Posté 27 septembre 2025 - 15:13
Cousu de fil blanc : il fallait absolument se faire Sarkozy pour qu'il ne puisse pas être le prochain faiseur de roi (et peut-être se retrouver ministre d'état voire à Matignon).
Après, entre la méthode pour le faire tomber et les siennes quand il était au pouvoir, heureux ceux qui croient savoir qui a raison et qui a tort
Posté 27 septembre 2025 - 15:41
Pascal Praud vient de m'appeler, tu commences lundi à 9h.
Posté 27 septembre 2025 - 20:05
Posté 27 septembre 2025 - 20:20
Posté 27 septembre 2025 - 20:50
Posté 28 septembre 2025 - 16:36