Mercato 2021-2022
Posté 28 juin 2021 - 06:17
Apres son choix il l'a fait, il n'a pas non plus craché sur le club, il a simplement eu envie d'ailleurs, il aurait juste peu faire cela sans faire grève.
Posté 28 juin 2021 - 06:24
C'est quand il venait se glisser en 2eme attaquant
Posté 28 juin 2021 - 06:33
Posté 28 juin 2021 - 07:06
C'est vrai qu'on pouvait espérer un jeune à la place de Bammou, peut-être Tebily...
J'ai du mal à m'emballer pour cette arrivée même si la personne a l'air sympa et réglo...
Au final, est-ce vraiment un recrutement qui pourra nous placer dans les 5 ? Quelques doutes quand même...
Posté 28 juin 2021 - 07:13
Lybertyord on a compris... tu radotes encore .... encore.....ça me fait penser à un 45 tours tout rayé.
Je n'avais pas encore donné mon avis sur le départ de Lasme pourtant. A moins que ton intervention soit juste là pour me censurer...
Posté 28 juin 2021 - 07:19
Bammou, connaît pas, donc pas d a priori.C'est vrai qu'on pouvait espérer un jeune à la place de Bammou, peut-être Tebily...
J'ai du mal à m'emballer pour cette arrivée même si la personne a l'air sympa et réglo...
Au final, est-ce vraiment un recrutement qui pourra nous placer dans les 5 ? Quelques doutes quand même...
Par contre, c est l arrivée de Kalulu qui ne m emballe pas. 1 but marqué depuis qu il est parti de chez nous, pour un joueur qui devait percer, je ne sais pas ce qu on récupèrerait. Le joueur qu on a connu ? Ou un joueur perdu ?
Tu es Kalulu, tu quittes Sochaux après une bonne saison en L2 et plein d espoirs de carrière et tu y reviens 3 ans plus tard, le club est toujours en L2, c est un peu la loose pour lui.
Posté 28 juin 2021 - 07:22
Ca c'est vrai.Chichi Lasme est considéré comme avant centre si on veut... a Cholet 16 match zéro buts en avant-centre.
Chez nous sur le cote il marque .... après sa conviction c'est qu'il est un 9.
Si le coach allemand le met sur le côté et pas dans l'axe j'espère qu'il fera pas grève du kebab.
Nico sur le papier tu as raison on a déjà deux top players avec Niane et Kitala. Espérons que cette année efface la précédente pour Niane
Lasme c'est 0 buts a Chollet il y'a 3 ans
Mais c'était il y'a 3 ans mais il peut exploser plus tard
Combiner de but ou de PD en ailier ? Combien de centres réussis?
Ses buts il les a marqués quand il est rentré dans le jeu comme deuxième AC
LIbertyY a raison sur ce point.
Il a eu raison de partir parce qu'Omar préférera toujours donner sa chance à un joueur qu'il a fait venir comme AC plutôt que d'installer un joueur du centre (comme a pu le faire clermont)
A sochaux on a cette fâcheuse tendance à faire jouer les AC du centre en
Pro sur les côtés ( thuram robinet lasme et avant Frau les 2 premières années)
Posté 28 juin 2021 - 07:23
Bammou, c'est du grand n'importe quoi !
C'est incompréhensible, en plus pas la politique de Sochaux de prendre ce type de joueur.
Chaque fois que je l'ai vu, je l'ai repéré par sa nonchalence et sa médiocrité, l'homme est plus que moyen en plus !
Non ne le prenez pas svp !
En plus un transfert et un salaire à 40K la saison passé non non non !!!!!!
Merci le FC Sochaux...
Posté 28 juin 2021 - 07:29
Franchement, ça fait 8 ans qu'on est en L2. Faut se voir tel qu'on est, aussi, et arrêter de molarder sur les joueurs qui veulent bien nous rejoindre avant même de les avoir vus à l'œuvre.
Des réserves ou de la déception, oui, le manque de respect, bof.
Posté 28 juin 2021 - 07:30
JL +1 on est pas au super U en courses à choisir nos gars en promo
Posté 28 juin 2021 - 08:04
Posté 28 juin 2021 - 08:17
Je rejoins JL, nous avons été tellement déçus par les joueurs aux statistiques clinquantes (exemple : Adama Niane et beaucoup plus tôt Florian Martin) que j'en suis a souhaiter la réussite de Yacine Bammou chez nous. On va prendre un exemple tout simple, celui de Touzghar, au fond du trou à Auxerre, moyen chez nous et il claque 15 buts la saison dernière à Troyes. Comme quoi, on ne peut pas avoir un avis définitif sur un joueur
+1. Merci, tu parles d'or.
Posté 28 juin 2021 - 08:30
Sur la même longueur d'ondes que JL & Boulet.
Je pense que tout viendra justement de l'évolution globale du groupe et de ce que le club dans son ensemble met en place pour viser la montée.
Qu'un Touzghar réussisse à Troyes n'est en rien étonnant. Le mec n'est pas peintre ou maçon (je n'ai rien contre ces professions), mais peut-être que dans le contexte Troyen il s'est plus épanoui et a été plu efficace car tout était structuré, solide et tourné vers l'objectif prioritaire.
Chez nous tout doit être fait en ce sens. La direction doit apporter du calme et de la sérénité autour d'une vision et d'un plan précis (pas sûr que là-dessus on soit vraiment au top) et le coach (avec son staff) doit piloter son groupe pour en tirer le maximum. J'énonce de grands principes peut-être un peu ''idiots'', mais je pense que c'est clé. Si Bammou est pris pour les bonnes raisons (expérience, état d'esprit, capacité à encadrer les jeunes - un peu comme Florentin l'an dernier, par exemple) et que Omar sait exactement pourquoi et comment il va le faire jouer, alors oui ça peut marcher. Analyser son parcours dans des clubs aussi instables et pourris que ceux par lesquels il est passé ne permet pas de savoir comment il va se comporter chez nous. Si il vient.
Ce qui est certain en revanche c'est que si il vient et qu'il est motivé et va dans la bonne direction, pas de raison qu'il apporte pas quelque chose. Un peu comme un Touzghar finalement, qui arrive chez nous dans un club ''en bordel'', sans vision ni ligne directrice claire (on va pas refaire l'histoire). le ''projet'' Troyen lui aura certainement permis de se concentrer sur le jeu, travailler dans un groupe solide et bizarrement de réussir à mettre beaucoup de buts.
Au sens plus large, j'aimerais qu'il en soit ainsi pour nous et tous nos joueurs (au-delà de l'arrivée potentielle de Bammou). Que l'on dégage enfin une certaine forme de solidité et de sérénité, afin de passer cette dernière étape vers le haut du classement et l'étage supérieur.
L'évolution sur l'engagement est peut-être un premier signe de cette nouvelle ère. (oui je sais c'est probablement un peu naïf mais j'essaie de trouver des signes dans les moindres petits détails....)
Posté 28 juin 2021 - 10:16
Le compte ActuFCSM sur Twitter parle de la signature imminente du défenseur central hongrois Akos Kesckes présent avec sa séléction à l'Euro. J'ai du mal à savoir si c'est un compte "troll", la piste est possible sachant qu'il est en fin de contrat avec Lugano (ça serait quand même un gros coup), des infos là-dessus Boulet, Niico, JB90, GregFCSM ?
Posté 28 juin 2021 - 10:24
Ce recrutement de Bammou ne m'enchante guère. Il n'a absolument rien de "l'opportunité" à saisir, il est cher et pas n'apportera pas forcément un plus à cette équipe.
Le type de recrutement qui ne sert à pas grand chose à part jeter l'argent par les fenêtres... Stratégiquement, je pense que le club aurait du miser sur d'autres profils...
Ce n'est pas forcément contre le joueur en lui même, c'est plutôt ce choix de recrutement qui a tout du flop en puissance...
Posté 28 juin 2021 - 10:25
Toute façon Bammou ou un autre tout dépendra de l'animation. Si on arrive à être percutant sur les ailes, juste sur les CPA et malin dans les petits périmètres contre les équipes aux défenses renforcées, quelque soit l'attaquant ça scorera au bout d'un moment. S'il manque trop la mire on mettre Niane qui a de belles références dans la surface ou Kitala venu pour être titulaire à l'origine.
Posté 28 juin 2021 - 10:26
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 juin 2021 - 10:27
Ils n'ont jamais sorti aucune info.Le compte ActuFCSM sur Twitter parle de la signature imminente du défenseur central hongrois Akos Kesckes présent avec sa séléction à l'Euro. J'ai du mal à savoir si c'est un compte "troll", la piste est possible sachant qu'il est en fin de contrat avec Lugano
Soit ils les reprennent ailleurs sur les réseaux, soit ils les inventent.
Donc fake à 100%.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 28 juin 2021 - 10:31
Posté 28 juin 2021 - 10:34
Je suis leur petit manège depuis le début du mercato. Il y a 3 comptes Twitter qui se répondent entre eux en se jetant des fleurs...
J'espère que la piste Bammou vient d'eux lol
Merci le FC Sochaux...
Je suis leur petit manège depuis le début du mercato. Il y a 3 comptes Twitter qui se répondent entre eux en se jetant des fleurs...
C'est qui les 2 autres pur pas qu'on se fasse avoir.
J'ai effectivement repéré qu'ils tweets dès qu'un info sort dans la presse en disant qu'ils ont eu l'info en premier.
Posté 28 juin 2021 - 10:36
J'espère que la piste Bammou vient d'eux lol
Non, ils ont volés "Santi ' de foot mercato en twitant dès la sortie de l'article sur footmercato, comme ils font souvent.
Posté 28 juin 2021 - 10:40
Puis je me suis amusé 5 mn et j'ai trouvé Bielfeld.
30 minutes après c'était sur le Twitter d'un des 3 rigolos.
Posté 28 juin 2021 - 10:43
Posté 28 juin 2021 - 10:44
Posté 28 juin 2021 - 10:49
Posté 28 juin 2021 - 10:52
Croissance exponentielle, j'en dénombre de plus en plus.C'est qui les 2 autres pur pas qu'on se fasse avoir.Je suis leur petit manège depuis le début du mercato. Il y a 3 comptes Twitter qui se répondent entre eux en se jetant des fleurs...
J'ai effectivement repéré qu'ils tweets dès qu'un info sort dans la presse en disant qu'ils ont eu l'info en premier.
Si tu veux, depuis le début du mercato, le seul endroit où j'ai trouvé des bonnes infos, c'est ici, sur le Twitter d'Alexis de Freitas et celui du journaliste de foot mercato, Santi...
Posté 28 juin 2021 - 10:53
Posté 28 juin 2021 - 10:56
lol. Ils sont drôles. Sinon Monnet Paquet qui devait signer de sûr il passe encore la visite médicale ?