source ?

Pourquoi on déteste Marseille
Posté 25 janvier 2006 - 18:33
source ?
Posté 25 janvier 2006 - 18:38
source ?
Bernad Tapie, donc très fiables, c'est pas Marcel Le chien qui va me contre-dire, hein ?
Posté 25 janvier 2006 - 18:59
Mais si on s'interesse un temps soit peu au football français, on s'aperçoit que qualitativement, financierement et médiatiquement, Lyon est largement supérieur à Marseille sur les 5 dernières années.
Alors, oui, il y'a 1 quinzaine d'année Marseille survolait la D1 voire l'Europe et qu'il y'ait eu des matchs truqués ou du dopage (ce qui reste à prouver) ne change en rien mon opinion vu la qualité des joueurs à cette période et quand on connait la carrière qu'on eu ces joueurs par la suite (Deschamps, Barthez, Desailly, Boghossian, Boksic...)
Mais revenons sur les 5 dernières années...
Marseille n'a cessé de se ridiculiser en changement incessamment d'entraîneur/d'équipe dirigeante, sur ces classements finaux et en se plantant sur ses différents transferts.( Ecker, Sakho, Tuzzio, Perez, Brunel, Dill, Nouma, Fiorese, Mendoza, Gimenez.....)
Quand Marseille réussit un grand coup sur le marché des transferts en vendant Drogba 33M euros, ils achetent Lizarazu, Pedretti, Costa, Luyindula qui ne s'imposeront jamais et sur lesquels vous n'avez récupéré à peine 6-7M euros en les revendant.
L'hommage au chien de Marcel, comment veux-tu que soit perçu ce club après tant de déconvenu?
Maintenant tu fais le même raisonnement sur Lyon et sur les 5 dernières années.
Tu regardes le nombre d'entraineur qui sont passés, les changements dans l'équipe dirigeante et les joueurs achetés.
Quand Lyon vend Essien (un peu comme Marseille avec Drogba), ils achetent Fred, Carew, Tiago, Pedretti, Monsoreau. C'est quand même pas du même calibre.
Lyon de part sa sobriété, sa stabilité, sa qualité de jeu est devenu ce qu'était Marseille il y'a 15ans. Un club qui fait rêver les plus jeunes.
Tout ça pour dire que Marseille n'est plus considéré comme un grand club dans les esprits des "un tant soit peu connaisseur de football".
Le retour de Tapie à l' OM est du domaine de l'utopie donc faudra trouver autre chose pour refaire de l'OM un grand club.
La seule chance que vous avez actuellement est d'avoir comme entraîneur Jean Fernandez. Si l'OM lui laisse du temps et avec un bon apport financier, Marseille pourra peut-être redevenir ce qu'il était: un grand club.
Posté 25 janvier 2006 - 19:03
Pour le chef du gouvernement italien, "justice serait finalement faite" si les Milanais devaient récupérer la Ligue des champions

là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité....

Invité_David besançon_*
Posté 25 janvier 2006 - 19:11
Pour le chef du gouvernement italien, "justice serait finalement faite" si les Milanais devaient récupérer la Ligue des champions

là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité....

Le munster qui dit au roquefort : "tu pues"!
Posté 25 janvier 2006 - 19:23
Faux, l'OM est toujours un grand club, et reste le plus grand club français de tous les temps.
Ceux qui disent que l'Om n'a plus rien gagné depuis 13 ans mentent : Marseille aurait du gagné le championnat de France en 1999 vu que PSG-Bordeaux était truqué

J'ajoute personnellement ses titres au palmarès de l'OM

Posté 25 janvier 2006 - 19:34

2) Ce sont de faux supporters tout simplement. Aucun vrais marseillais ne renient l'amour qu'il porte à L'Om. Ceux qui font ça viennent d'autres régions français et sont des girouettes. Attention, il y'en a des biens aussi.
3) Tapie n'était pas vraiment revenu en 2001-2002, en tous cas il n'avait pas suffisament de pouvoir pour faire de son mieux. Quand celui ci reviendra en tant que Big Boss, tous les innombrables frustré et jaloux de Planète Sochaux vont pleurer comme des fillettes devant le grand retour du meilleur club français. Vous pouvez ne pas me croire, mais moi et tout Marseille sait la vérité. Tapie va revenir à l'Om

4) Je ne fait que dénoncer les méthodes honteuses de Jean Michel, qui déshonore le football français.
y'a plusieurs possibilités ... la 1ere c que t'es un fake et que tout ce que tu dis est ironique, du coup tout ça est un jeu et on s'amuse à dire n'importe quoi
la 2eme c'est que tu ne connais rien au foot par exemple quand tu dis que les supporters marseillais ne renient pas leur club, ces girouettes qui huent et insultent leur joueurs et dirigeants tous les 3 matches
la 3eme c'est que t'es pas assez intelligent pour te rendre compte que tu dis des bêtises et là, franchement, c'est tout à fait respectable, si on autorisait seulement les intellectuels ici, le forum serait désert
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 25 janvier 2006 - 19:35
comme dit la madeleine proust "on meurt qu'une fois, donc mourir ca prend qu'un r"
tiens tu vois t'as appris quelque chose aujourd'hui
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 25 janvier 2006 - 19:45
L'Union européenne de football a annoncé mercredi qu'elle n'avait pas l'intention d'ouvrir une enquête après les accusations de dopage proférées par Jean-Jacques Eydelie contre son ancien club Marseille et sa finale de la Ligue des champions remportée en 1993.
«Sur le plan disciplinaire, il n'est plus possible de prendre des sanctions, la période de prescription en la matière est de 10 ans», a annoncé Lars-Christer Olsson, le directeur général de l'UEFA. Comme par hasard, il sort son livre maintenant..

Jean-Jacques Eydelie, qui faisait partie de l'équipe de l'OM victorieuse du Milan AC, avait affirmé samedi à L'Equipe magazine que lui et ses coéquipiers avaient
voilà, comme ça au moins il nous ferons plus caguer avec ça les marseillais...
Posté 25 janvier 2006 - 19:47
Posté 25 janvier 2006 - 19:54
Faux, l'OM est toujours un grand club, et reste le plus grand club français de tous les temps.
Ceux qui disent que l'Om n'a plus rien gagné depuis 13 ans mentent : Marseille aurait du gagné le championnat de France en 1999 vu que PSG-Bordeaux était truqué

Bon, toi t'es pas marrant. Stop.
Sinon, il est où ton pote de l'olympe Machin 13 là, lui il m'amusait...
Posté 25 janvier 2006 - 20:15
1) Laisse moi rire! L'Om reste de très loin le club le plus populaire de France. Tu es comme tous les autres manipulé par Aulas qui te fait croire ce qu'il veut. Aulas contrôle les médias et truque les sondages. Tu es bien naif de croire que Lyon est le club le plus populaire en France, en y repensant c'est vraiment à mourrir de rire

2) Ce sont de faux supporters tout simplement. Aucun vrais marseillais ne renient l'amour qu'il porte à L'Om. Ceux qui font ça viennent d'autres régions français et sont des girouettes. Attention, il y'en a des biens aussi.
3) Tapie n'était pas vraiment revenu en 2001-2002, en tous cas il n'avait pas suffisament de pouvoir pour faire de son mieux. Quand celui ci reviendra en tant que Big Boss, tous les innombrables frustré et jaloux de Planète Sochaux vont pleurer comme des fillettes devant le grand retour du meilleur club français. Vous pouvez ne pas me croire, mais moi et tout Marseille sait la vérité. Tapie va revenir à l'Om

4) Je ne fait que dénoncer les méthodes honteuses de Jean Michel, qui déshonore le football français.
y'a plusieurs possibilités ... la 1ere c que t'es un fake et que tout ce que tu dis est ironique, du coup tout ça est un jeu et on s'amuse à dire n'importe quoi
la 2eme c'est que tu ne connais rien au foot par exemple quand tu dis que les supporters marseillais ne renient pas leur club, ces girouettes qui huent et insultent leur joueurs et dirigeants tous les 3 matches
la 3eme c'est que t'es pas assez intelligent pour te rendre compte que tu dis des bêtises et là, franchement, c'est tout à fait respectable, si on autorisait seulement les intellectuels ici, le forum serait désert
La seule vérité est que je suis Dede et que je suis un marseillais qui pense tout ce qu'il dit, et qui dit des choses pertinentes ne t'en déplaise. Mais évidemment dès lors qu'on sort de la pensée haineuse du sochalien de base frustré d'avoir une équipe de merde depuis l'existence de son club, on est tout de suite traité d'illuminé

Quant à toi Norman machin, mon post n'avait pas pour but d'être drôle mais d'établir une injustice que beaucoup ici font semblant d'ignorer. Alors me fait pas iech, je sais pertinemment que tu es du genre de ceux qui se la jouent derrière leur écran, vu le peu d'assurance qu'ils ont dans leur life. Un bon gros frustré de la life en somme

Invité_David besançon_*
Posté 25 janvier 2006 - 20:17

Jean Claude Vandamme, sors de ce corps...
Posté 25 janvier 2006 - 20:21

Je ne te permet pas de m'insulter.
Vraiment des gros lourds sur ce forum

Invité_David besançon_*
Posté 25 janvier 2006 - 20:23

Tu as raison ! Jean Claude Vandamme, lui, sait faire preuve d'humour.
Pas toi, de toute évidence.
Posté 25 janvier 2006 - 20:26

Tu as raison ! Jean Claude Vandamme, lui, sait faire preuve d'humour.
Pas toi, de toute évidence.
PFFF, je t'apprend l'humour gros.
Simplement, il me semble que je suis un marseillais, et que par conséquent je mérite un minimun de respect : l'humour ou les insultes sont interdits sur ma personne. Point final.
Posté 25 janvier 2006 - 20:29
Non, ça c'est réservé à Sa Majesté Couscous...

Invité_David besançon_*
Posté 25 janvier 2006 - 20:31
Simplement, il me semble que je suis un marseillais, et que par conséquent je mérite un minimun de respect : l'humour ou les insultes sont interdits sur ma personne. Point final.
Non, ça c'est réservé à Sa Majesté Couscous...

Je me disais bien que j'avais une impression de déjà lu...
Posté 25 janvier 2006 - 20:32

Et puis arrêtez de dévier bordel, le sujet c'est l'OM
Posté 25 janvier 2006 - 20:34
Sa Majesté n'est pas un sujet.
Invité_David besançon_*
Posté 25 janvier 2006 - 20:35

Non le sujet c'est "Pourquoi on déteste l'OM ?".
Et si c'était à cause de la suffisance de leurs supporters ?
Posté 25 janvier 2006 - 20:36

n'importe quoi!!!!

Invité_David besançon_*
Posté 25 janvier 2006 - 20:37

n'importe quoi!!!!

C'est vrai ! Quand je pense que j'ai osé écrire qu'il n'avait pas d'humour...
Posté 25 janvier 2006 - 20:38

Non le sujet c'est "Pourquoi on déteste l'OM ?".
Et si c'était à cause de la suffisance de leurs supporters ?
Et si c'était parceque vous êtes jaloux?
Enfin je pose la question mais je connais très bien la réponse. Gardez votre jalousie, après tout c'est toujours un grand moment de rire de vous voir deverser votre haine pour l'OM et déblatérer des énormités plus grosses que vous car parceque vous être frustrés au plus profond de vous mêmes de n'être pas né à Marseille

Posté 25 janvier 2006 - 20:40

n'importe quoi!!!!

Tu n'as qu'à me prouver que je sors des conneries.
Ben non tu ne le peux pas car tu sais très bien que je dis vrai

Posté 25 janvier 2006 - 20:40

franchement je préfère mon alsace froide et austère!!!
Marseille j'y ai passé une semaine, y'a des ordures partout, c'est sale, ça pue!! enfin à part le port parceque c'est touristique...le reste c'est moche!!!
Posté 25 janvier 2006 - 20:43
Enfin je pose la question mais je connais très bien la réponse. Gardez votre jalousie, après tout c'est toujours un grand moment de rire de vous voir deverser votre haine pour l'OM et déblatérer des énormités plus grosses que vous car parceque vous être frustrés au plus profond de vous mêmes de n'être pas né à Marseille

franchement je préfère mon alsace froide et haustère!!!
Marseille j'y ai passé une semaine, y'a des ordures partout, c'est sale, ça pue!! enfin à part le port parceque c'est touristique...le reste c'est moche!!!
Tu as intérêt de vite retirer ça!

J'exige des excuses publiques.
Posté 25 janvier 2006 - 20:48
ok ; mais c'est pas une raison pour exploser les quotas !
Posté 25 janvier 2006 - 20:48
( Euh, pas toi Boris hein...

Modifié par Didou, 25 janvier 2006 - 20:49 .
Posté 25 janvier 2006 - 20:49
Je te croyais mon allié Didou...
Je suis bien déçu sur ce coup