Sochaux - Paris 13 Atletico (1-1), vendredi 13/02/2026 à 19 h30 - J 21
Posté 13 février 2026 - 21:44
Les deux premières places semblent trop haute pour le fcsm.
On va nous rappeler que l'objectif et dans les 5 premiers mais la trop de points vendangés.
Le championnat est encore long mais la fatigue arrivera vite aussi et sans profondeur de banc ça va être compliqué.
Posté 13 février 2026 - 21:44
Posté 13 février 2026 - 21:45
En même temps faire sortie Gomel c'est faire rentrer Fofana, Djocco signifie Sidibe. Forcément on peut comprendre leurs hésitations.J'en peux plus de ce coaching de merde.
Quand va t-il enfin comprendre qu'il faut faire des changements avant le dernier quart d'heure ? On peut lui pardonner de ne pas pratiquer de jeu mais là la coupe est pleine.
Putain on est mené contre un des derniers et aucun changement avant la 75e minute mais ils foutent quoi dans ce staff fantôme ?
Ils leurs faut une paire de lunettes pour changer des mecs comme Gomel et Djocco qui sont à côté de la plaque avant la 75e ? Il y a trop de totem d'immunité dans ce groupe.
Insupportable.
Effectivement ils ont des grosses hésitations, ils hésitent tellement qu'on fait deux nuls contre les derniers. Avant il n'y avait pas ou peu de jeu mais on avait au moins des résultats.
Après ces deux matchs on n'a plus rien.
Posté 13 février 2026 - 21:45
Fofana n'a pas été écarté du groupe et a même joué.
Choix étonnant.
Sans vouloir relancer le débat hein. Ca pose beaucoup de questions. Et peut-être que ça apporte quelques réponses.
en tout cas si un coach considère qu'un joueur est énormément fautif et pas suffisamment investi, arrive en conf' en disant ''je saurai en tirer les enseignements'', soit il ne parlait pas du tout de lui, soit le fait qu'il le fasse jouer ce soir peut susciter un certain étonnement.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 13 février 2026 - 21:46
Hognon qui finit encore le match en hurlant sur l'arbitre [...]
Va falloir commencer à gueuler dans la bonne direction Vincent.
Je suis d'un tempérament relativement équanime, mais à sa place j'aurais également beuglé sur ce vendu, et pas qu'un peu.
Un coach avec du caractère et qui vit mal la défaite, ce n'est pas ce qu'il y a de pire.
Posté 13 février 2026 - 21:46
Posté 13 février 2026 - 21:48
Je suis d'un tempérament relativement équanime, mais à sa place j'aurais également beuglé sur ce vendu, et pas qu'un peu.Hognon qui finit encore le match en hurlant sur l'arbitre [...]
Un coach avec du caractère et qui vit mal la défaite, ce n'est pas ce qu'il y a de pire.
Brailler sur l’arbitre a le mérite de détourner l’attention de sa propre gabegie manageriale et stratégique. Si montée il y a, elle se jouera sur un élan et une conviction collective. Et ça c’est à Toto et son staff de s’y coller.
Posté 13 février 2026 - 21:49
Mea Culpa c’est scandaleux
Posté 13 février 2026 - 21:49
Hognon qui finit encore le match en hurlant sur l'arbitre [...]
Je suis d'accord. Faut juste en faire profiter tout le monde.
(H. L. Mencken)
Posté 13 février 2026 - 21:51
Fofana n'a pas été écarté du groupe et a même joué.
Choix étonnant.
Sans vouloir relancer le débat hein. Ca pose beaucoup de questions. Et peut-être que ça apporte quelques réponses.
en tout cas si un coach considère qu'un joueur est énormément fautif et pas suffisamment investi, arrive en conf' en disant ''je saurai en tirer les enseignements'', soit il ne parlait pas du tout de lui, soit le fait qu'il le fasse jouer ce soir peut susciter un certain étonnement.
Fofana a servi de pare-feu à un mauvais entraîneur qui a encore un an de contrat et le N° de tél de John Locke.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 février 2026 - 21:51
On va finir par le regretter,parce que vetro catastrophe et bagdhadi manque vraiment quelque chose tout de même.
Posté 13 février 2026 - 21:52
Je veux pas porter la poisse mais d'habitude on perd tout à partir de fevrier. Cette année je la sens beaucoup mieux. Mais faut jouer comme la 1ere mi temps contre Rouen, sous peine de déchanter.
Rouen avait ouvert les portes en grand et multiplié les erreurs de relance. On ne reverra pas telle configuration, hormis peut-être (et c’est un gros peut-être) à Caen la semaine prochaine. Celle de ce soir par contre, on n’a pas fini de la revoir, contre Villefranche, Concarneau, Fleury ... bref à chaque match à Bonal.
Masson est dans le dur physiquement, les remplaçants sont inopérants et Baghdadi ne peut/doit pas jouer avec le trio d’attaque. Ce n’est à mon avis, pas un joueur très à l’aise dans un 4-3-3.
Dur de changer les plans, ou en trouver de nouveaux à ce stade de la saison. On sait qu’on repose sur les coups de boutoir, ou de génie, de 2 ou 3 joueurs, sera-ce suffisant ? Je suis assez d’accord avec ceux qui disent qu’on est à notre place. Dijon a lâché des points, Rouen a eu chaud, tous deux ne feront pas une phase retour parfaite, mais à force de ne pas vouloir recoller ...
Posté 13 février 2026 - 21:53
Et dire que Lecolier a marqué pour Boulogne apres la 80 ème minute.
On va finir par le regretter,parce que vetro catastrophe et bagdhadi manque vraiment quelque chose tout de même.
Mais vous croyez que Lecollier aurait apporté quoi que ce soit en rentrant ce soir ? Vous êtes amnésiques sur les entrées en jeu qu’il nous faisait ?
Il n’avait plus envie de se battre pour Sochaux, il le fait pour Boulogne, tant mieux pour lui mais stop parler de regret le concernant par pitié
Posté 13 février 2026 - 21:53
3ème faux pas de la saison après 11 points sur 15. Dommage. C'est bien la deuxième notion qui était encrée dans la tête des joueurs ce soir. Par qui ? Et je sais que c'est pas Angus...
Hognon qui finit encore le match en hurlant sur l'arbitre alors que nous est présentée une équipe qui ne joue qu'une fois menée et nous gratifie d'une 1ère mi-temps dégueulasse, pas du tout comme un prétendant au titre qui s'interdit un nouveau faux pas. Vu son entrée merdique, possible qu'il nous ait perdu Mexique en route pour adouber Baghdadi dont on attent toujours un petit truc.
Il est aussi légitime de gueuler contre l'arbitre.
Ce n'est pas parce qu'on est nul qu'il est légitime de se faire entuber en plus.
Ce n'est pas parce que les quéquettes n'ont pas d'épaule que je dois accepter de me faire baiser toutes les deux semaines sans ne rien dire.
Les arbitres ont le syndrome du personnage principal. Tout doit tourner autour d'eux, c'est une mise en scène permanente, qui fait perdre du temps et qui électrise totalement les matchs.
Et j'ai l'impression qu'ils jouissent de venir se "faire" Bonal. C'est leur quart d'heure de célébrité, leur Manchester City.
On peut tout-à-fait distinguer le coaching d'Hognon et l'arbitrage, et ne pas trier nos indignations.
Posté 13 février 2026 - 21:54
Posté 13 février 2026 - 21:55
On jouera au mieux les barrages et il faut s'y préparer maintenant.
On va nous rappeler que l'objectif et dans les 5 premiers mais la trop de points vendangés.
Le championnat est encore long mais la fatigue arrivera vite aussi et sans profondeur de banc ça va être compliqué.
Pas d'accord même si on voit semaine après semaines nos limites évidentes.
Rouen n'est qu'à 4 points, Dijon, à 3. Il reste beaucoup de matches dont un à Dijon. Tout est encore possible malgré nos trop nombreuses déceptions et tous ces points perdus. Il faut dans la mesure du possible, éviter ce barrage car c'est un piège à con qui peut autant s'avérer jouissif que douloureux. Il y a encore des matches. Jouons-les et lâchons les chevaux!
Posté 13 février 2026 - 21:57
Commençons déjà par regagner un match tout simplement mais pas ... évident.
Posté 13 février 2026 - 21:58
Mais vous croyez que Lecollier aurait apporté quoi que ce soit en rentrant ce soir ? Vous êtes amnésiques sur les entrées en jeu qu’il nous faisait ?Et dire que Lecolier a marqué pour Boulogne apres la 80 ème minute.
Il n’avait plus envie de se battre pour Sochaux, il le fait pour Boulogne, tant mieux pour lui mais stop parler de regret le concernant par pitié
Quand on voit les entrées de nos remplaçants c'est pas mieux et niveau nonchalance Fofana on peut en reparler avec sa superbe erreur.
Je dis juste que hognin a peut être aussi fais une erreur de casting car la depuis on voit clairement que le fcsm fais du surplace et que sa 3 ème place il va falloir se battre pour la garder et ce ne sera pas évident.
Posté 13 février 2026 - 21:59
On n’a pas à éviter ou non le barrage; on a à faire de notre mieux et au pire prendre ce que les deux équipes classées devant laisseront.
Posté 13 février 2026 - 22:01
Évidemment qu'il est scandaleux. Personne ne peut éviter un tir puissant à bout portant. Il n'y a pas matière à réclamer la Var, ni même à visionner un ralenti. Cet arbitre, à l'instar de Fofana, mérite le bannissement.Par contre je viens de revoir les images du péno pour Paris 13
Posté 13 février 2026 - 22:01
Quand on voit les entrées de nos remplaçants c'est pas mieux et niveau nonchalance Fofana on peut en reparler avec sa superbe erreur.Mais vous croyez que Lecollier aurait apporté quoi que ce soit en rentrant ce soir ? Vous êtes amnésiques sur les entrées en jeu qu’il nous faisait ?Et dire que Lecolier a marqué pour Boulogne apres la 80 ème minute.
Je dis juste que hognin a peut être aussi fais une erreur de casting car la depuis on voit clairement que le fcsm fais du surplace et que sa 3 ème place il va falloir se battre pour la garder et ce ne sera pas évident.
Je dis pas que c’est mieux, je dis que cela aurait été tout aussi inutile
Posté 13 février 2026 - 22:02
Si on enlève le match donné par le gardien d'Orléans, on ne fait plus rien.
Notre coach est zéro.
Jamais tu dois sortir Djoco et passer en 442 mais non car notre coach est nul.
Tu as une semaine pour préparer ce match où tu sais que ils vont être en 541. Et rien.
Honteux comme chaque deuxième partie de saison!
Alors oui, rien n'est joué mais on ne sera pas dans le top 2 voir 3
Posté 13 février 2026 - 22:04
On jouera au mieux les barrages et il faut s'y préparer maintenant.
Pas d'accord même si on voit semaine après semaines nos limites évidentes.
Rouen n'est qu'à 4 points, Dijon, à 3. Il reste beaucoup de matches dont un à Dijon. Tout est encore possible malgré nos trop nombreuses déceptions et tous ces points perdus. Il faut dans la mesure du possible, éviter ce barrage car c'est un piège à con qui peut autant s'avérer jouissif que douloureux. Il y a encore des matches. Jouons-les et lâchons les chevaux!
je suis d'accord, mais ce soir ça fait très, très, très mal
en tout cas mea-culpa de ma part, plus jamais cette saison je n'évoquerai un calendrier favorable, les matches à Bonal, la faiblesse de l'adversaire : On n'a aucune marge. Sur aucune équipe. Sans l'exploit de Boutoutaou on aurait pris 1 point sur 6 contre St-Brieuc et Paris13.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 13 février 2026 - 22:05
Évidemment qu'il est scandaleux. Personne ne peut éviter un tir puissant à bout portant. Il n'y a pas matière à réclamer la Var, ni même à visionner un ralenti. Cet arbitre, à l'instar de Fofana, mérite le bannissement.Par contre je viens de revoir les images du péno pour Paris 13
C’esr comme ça dans tous les matchs. Main = peno.
Il y a des gens pour qui c’est très bien. Main = péno, comme ça c’est clair. C’est con, mais c’est clair.
Posté 13 février 2026 - 22:06
On jouera rien comme chaque deuxième partie de saison. Le bilan 2026 est nul !
Si on enlève le match donné par le gardien d'Orléans, on ne fait plus rien.
Notre coach est zéro.
Jamais tu dois sortir Djoco et passer en 442 mais non car notre coach est nul.
Tu as une semaine pour préparer ce match où tu sais que ils vont être en 541. Et rien.
Honteux comme chaque deuxième partie de saison!
Alors oui, rien n'est joué mais on ne sera pas dans le top 2 voir 3
Tu parierais tes 2 jambes et tes 2 bras qu'on ne finira pas dans le top 3 ?
Non hein.
C'est bien ce qui me semblait.
Posté 13 février 2026 - 22:06
Vous le voyez venir le barrage contre Daf...
(s'il est toujours entraineur d'Amiens)
Posté 13 février 2026 - 22:08
Il y a des gens pour qui c’est très bien. Main = péno, comme ça c’est clair. C’est con, mais c’est clair.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des défenseurs pingouins. Cette règle est ridicule. Plutôt que d'arbitrer à la lettre, que les arbitres reviennent à l'interprétation. Encore faudrait-il qu'ils sentent le jeu. ![]()
Posté 13 février 2026 - 22:09
Vous le voyez venir le barrage contre Daf...
(s'il est toujours entraineur d'Amiens)
La 3 ème place est la nôtre je ne pense pas qu'on fera mieux.
Le fcsm a trop gâché de points alors que des opportunités étaient là.
Il faudra cravacher pour rester 3 ème et essayer de tout donner dans ces barrages.
Posté 13 février 2026 - 22:15
Ce n’est pas le penalty qui gâche la soirée … faudrait il déjà être meilleurs dansle jeu et marquer ….
Posté 13 février 2026 - 22:16
L'arbitre de ce soir était bien trop mauvais pour être foncièrement honnête.
Que ça soit pour les cartons jaunes que d'un côté ou les penalty.
Comme en face on a eu un bus et qu'on a du mal contre les bus, ça a donné ce match encore une fois frustrant.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.