C'est reporté.
Option privilégiée : demain à 15h.
Huis clos possible
Posté hier, 15:02
C'est reporté.
Option privilégiée : demain à 15h.
Huis clos possible
Posté hier, 15:02
Bon, prions que le temps s'arrange pour que le match puisse se tenir demain. Sinon, ça va poser un problème de calendrier dont on se passerait bien.
Posté hier, 15:03
"Les dirigeants du FCSM ayant refusé de jouer ce samedi soir à huis clos"Et oui ils auraient pu interdire le déplacement de supporters pour route dangereuse et maintenir le match a huit clos si le terrain est déneigé.
Bein n' a pas besoin du public pour retransmettre la rencontre
Posté hier, 15:05
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 15:06
Posté hier, 15:06
"Les dirigeants du FCSM ayant refusé de jouer ce samedi soir à huis clos"Et oui ils auraient pu interdire le déplacement de supporters pour route dangereuse et maintenir le match a huit clos si le terrain est déneigé.
Ah oui, quand même, Bein n'a peur de rien d'avoir osé demander cette possibilité.
Enculés.
C'est la FFF qui a évoqué la possibilité
Posté hier, 15:07
Ah oui, quand même, Bein n'a peur de rien d'avoir osé demander cette possibilité.
Enculés.
Mais suggérée par qui à ton avis ?
Posté hier, 15:10
Ils ont vraiment peur de rien la FFF et Bein bordel
Posté hier, 15:11
Demain aprem la météo annonce pas de neige et soleil ..froid mais sec .ça serait l'idéal..
Autant j'ai le temps long de voir ce match mais franchement le temps est pas top et ça va encore durer pas mal..
Je n'ai rien contre un report au lendemain, mais si c'est le cas, pourquoi attendre ?
Parce que BeIn Sports souhaite que ça se joue ce soir,
Et peut-être le club aussi, pour des questions de personnel et de logistique.
En d'autres temps, on nous avait en effet expliqué que nous ne saurions honorer la mémoire de Madame Moulin dans un délai aussi bref pour raisons financières...
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté hier, 15:14
Enculés.
Mais suggérée par qui à ton avis ?
Tu sais bien que tous ces organismes sont indépendants
Posté hier, 15:15
Mais bien entendu. Dès hier soir ils auraient dû reporter. Au moins l'annulation est prise suffisamment tôt pour éviter les gens sur la route. Je me souviens d'une annulation y a quelques saisons au tout dernier moment. Des gens étaient déjà arrivés au stade...Je trouve, à la vue des conditions et de ce que l'on sait depuis 24h, assez ahurissant que le match n'ait pas été décalé à dimanche après-midi dès hier, uniquement parce que ça emmerde BeIn (avec les malheureux supporters lensois actuellement sur la route en victimes collatérales).Le Préfet ne doit pas tenir compte de la tv. Son rôle c'est la sécurité de la population. Là à Besançon c'est tout blanc, ça tient et ça ne s'arrête pas. Il fait 0,5 degrés. Ça veut dire qu'à 23h il fera une température largement négative et que ça va générer des plaques de verglas...
N'importe qui de raisonnable arrêterait de tourner en rond et passerait dès à présent à autre chose.
Je ne suis pas pour le principe de précaution à outrance, loin de là, mais ici, on est juste face à un principe de réalité.
Posté hier, 15:16
Les mecs sont malins. L'écharpe avec la date erronée devient un collector.
Ben non, il n'y a pas de date.
Pas con le Clément.

Posté hier, 15:17
Sage décision, espérons qu'on puisse jouer demain.
Posté hier, 15:18
Si demain 15h c'est très bien
Posté hier, 15:29
Posté hier, 15:32
Posté hier, 15:34
Posté hier, 15:37
Posté hier, 15:37
pas d'info officielle venant du club pour l'instant ...
Posté hier, 15:38
D'accord !!Franchement, aucun problème de circulation sur PMA à cette heure, et dans 1h tout sera désengorgé sur l'autoroute. Tout s'arrête pour 5cm de neige, ce n'est pas sérieux.
Posté hier, 15:39
Posté hier, 15:42
Jouer demain après-midi : qu'est ce ça change pour eux ? Le fait que le club ne communique pas cache en effet quelque chose.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Franchement, aucun problème de circulation sur PMA à cette heure, et dans 1h tout sera désengorgé sur l'autoroute. Tout s'arrête pour 5cm de neige, ce n'est pas sérieux.
Posté hier, 15:45
Jouer demain après-midi : qu'est ce ça change pour eux ? Le fait que le club ne communique pas cache en effet quelque chose.
Nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Je viens de lire.
La FFF qui voulait le mettre à huis clos. Putain, il doute de rien.
Demain c'est le mieux, sinon ce sera samedi prochain.
Châteauroux ?
Mais bien entendu. Dès hier soir ils auraient dû reporter. Au moins l'annulation est prise suffisamment tôt pour éviter les gens sur la route. Je me souviens d'une annulation y a quelques saisons au tout dernier moment. Des gens étaient déjà arrivés au stade...
Je trouve, à la vue des conditions et de ce que l'on sait depuis 24h, assez ahurissant que le match n'ait pas été décalé à dimanche après-midi dès hier, uniquement parce que ça emmerde BeIn (avec les malheureux supporters lensois actuellement sur la route en victimes collatérales).Le Préfet ne doit pas tenir compte de la tv. Son rôle c'est la sécurité de la population. Là à Besançon c'est tout blanc, ça tient et ça ne s'arrête pas. Il fait 0,5 degrés. Ça veut dire qu'à 23h il fera une température largement négative et que ça va générer des plaques de verglas...
N'importe qui de raisonnable arrêterait de tourner en rond et passerait dès à présent à autre chose.
Je ne suis pas pour le principe de précaution à outrance, loin de là, mais ici, on est juste face à un principe de réalité.
Merde à tout ça !
On parle des pressions de la fédé et du diffuseur. Il y a aussi eu des pressions inverses (préfets and co) pour finir par dire "vous assumerez tous les problèmes" et ils ont fini par se dégonfler.
Et on a fait déplacer un avion et des autocars, en pure perte et on le savait
Here are the young men, a weight on their shoulders