Bourg - FCSM, vendredi 5 décembre, 19h30
Posté 05 décembre 2025 - 21:33
Posté 05 décembre 2025 - 21:34
Posté 05 décembre 2025 - 21:34
Posté 05 décembre 2025 - 21:35
et Alain Beber qui est juste derrière moi aux pronos Scorecast et qui a mis 1-3 putain
J'ai mis le même score
Putin lecolier..
.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Pas digne d'un attaquant cette frappe. Dommage car il fait du bon travail en amont
Posté 05 décembre 2025 - 21:36
Le 3-2 était pas loin ... mais hors jeu.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 05 décembre 2025 - 21:38
C'est dingue cette incapacité à finir sereinement un match pourtant plié.
Bon, c'est dans la poche, victoire sans trembler, énorme match de Tavares, et je n'ai même pas envie de me poser la question de la nullité de Bourg, peu importe, on a fait le boulot, et bien fait. On va pouvoir aller à V.A sereins, confiants, sans se prendre la tête toute la semaine sur le forum sur notre niveau.
Bref, on a évité la crise, parfait !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
et Alain Beber qui est juste derrière moi aux pronos Scorecast et qui a mis 1-3 putain
J'ai mis le même score
bien joué ! fallait le trouver !
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 05 décembre 2025 - 21:39
j'espère que le jaune de Masson sera annulé par le corps arbitral !
Ouf !
3-1 on était plus fort.
Bravo à l'équipe.
Allez faudra gagner contre VA.
J'ai mis le même scoreet Alain Beber qui est juste derrière moi aux pronos Scorecast et qui a mis 1-3 putain
bien joué ! fallait le trouver !
National= pur hasard
Posté 05 décembre 2025 - 21:40
Posté 05 décembre 2025 - 21:41
Bon, c'est dans la poche, victoire sans trembler, énorme match de Tavares, et je n'ai même pas envie de me poser la question de la nullité de Bourg, peu importe, on a fait le boulot, et bien fait. On va pouvoir aller à V.A sereins, confiants, sans se prendre la tête toute la semaine sur le forum sur notre niveau.
Bref, on a évité la crise, parfait !
Oui, on a fait l'essentiel. Tout n'a pas été parfait mais dans l'ensemble, c'était plutôt maîtrisé. On respire. Conjugué aux résultats de Caen, Versailles et Rouen. Juste dommage que Dijon carbure...
Une bonne chose de faite !!
Masson indispensable comme d'habitude.
Alexandre Pierre, rassurant sur des prises de balle aériennes en début de match.
Djoco, tellement précieux devant.
Et bravo à Loubao pour son entrée, il a sû garder des ballons quand il le fallait, lâcher la balle a bon escient et il termine les mains sur les genoux au coup de sifflet final tant il a multiplié les courses.
Posté 05 décembre 2025 - 21:43
Vetro il est cata, cest incroyable
Ce qui est incroyable, un soir de victoire, c'est de ne relever quasiment que des posts négatifs de ta part. Essaye la joie, tu verras, c'est chouette !
Posté 05 décembre 2025 - 21:46
Maintenant victoire à Valenciennes et nous aurons panser nos plaies
Posté 05 décembre 2025 - 21:48
Impatient d’être à vendredi prochain.
Posté 05 décembre 2025 - 21:50
Posté 05 décembre 2025 - 21:53
D'ailleurs c'est mon 5ème bon score sur Sochaux (Le puy - Paris 13 - Aubagne - Versailles - Bourg Peronnas)
Peu de mérite car il m'est impossible d'inscrire autre chose qu'une victoire même quand je sens le vent contraire.
Pour en revenir au match, la rentrée de Loubao est vraiment plaisante.
Posté 05 décembre 2025 - 21:58
Ce qui est incroyable, un soir de victoire, c'est de ne relever quasiment que des posts négatifs de ta part. Essaye la joie, tu verras, c'est chouette !Vetro il est cata, cest incroyable
Match tres moyen, cest bien de gagner contre le dernier, de la à etre joyeux sur un match comme ça,désolé il m'en faut + dun point de vue footballistique, cest juste normal de gagner contre une équipe aussi nulle.
Posté 05 décembre 2025 - 21:59
Match tres moyen, cest bien de gagner contre le dernier, de la à etre joyeux sur un match comme ça,désolé il m'en faut + dun point de vue footballistique, cest juste normal de gagner contre une équipe aussi nulle.Ce qui est incroyable, un soir de victoire, c'est de ne relever quasiment que des posts négatifs de ta part. Essaye la joie, tu verras, c'est chouette !Vetro il est cata, cest incroyable
Tu dois pas être heureux souvent.
Posté 05 décembre 2025 - 22:01
Ce qui est incroyable, un soir de victoire, c'est de ne relever quasiment que des posts négatifs de ta part. Essaye la joie, tu verras, c'est chouette !Vetro il est cata, cest incroyable
Match tres moyen, cest bien de gagner contre le dernier, de la à etre joyeux sur un match comme ça,désolé il m'en faut + dun point de vue footballistique, cest juste normal de gagner contre une équipe aussi nulle.
que ce soit normal de gagner n'a rien à voir avec le fait d'être joyeux
que l'adversaire soit nul non plus
notre équipe gagne, plante 3 buts, on est content. D'autant plus content qu'il ne faut pas se contenter de regarder notre score. Versailles a perdu, Rouen a fait match nul.
C'est une excellente soirée foot.
D'autant plus que les 3 buts marqués sont tous les 3 dans le jeu. Pas de but de raccroc.
Posté 05 décembre 2025 - 22:04
Je serai joyeux quand on sera dans les 2 premières places avec 5 pts d avance.
Posté 05 décembre 2025 - 22:05
Très heureux de cette victoire avec la manière.
Mention spéciale à Tavarez avec ses 3 passes D. Dommage qu'il prenne un carton pour anti-jeu alors qu'on mène 3-0 ; avec ce score, il aurait dû ne pas faire de faute et laisser filer l'attaquant qui aurait probablement été repris par un autre défenseur.
Carton jaune de Masson pas compris du tout.
Très bon arbitrage.
Et maintenant, à la semaine prochaine pour enfoncer Valenciennes qui s'en est pris 4 à Dijon.
En tout cas, notre 3ème place est encore fragile et on voit que rien n'est joué puisque Dijon passe devant Rouen. Certains favoris du départ (Caen, Valenciennes) sont éteints, Caen va jouer le ventre mou et Valenciennes le maintien.