Un vrai match nul de merde...

Caen - Sochaux (0-0), lundi 06/03/2023 à 20 h 45 - J 26
Posté 06 mars 2023 - 22:33
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 06 mars 2023 - 22:34
Posté 06 mars 2023 - 22:35
Je suis déçu par notre prestation. Alors, certes, on limite la casse avec ce nul. On laisse Caen à distance. C'est le point positif. Mais on peut regretter ces deux grosses occasions en début et fin de 1ère mi-temps. Et c'est tout parce qu'après, on n'a pas proposé grand chose malheureusement.
Le BIG MATCH arrive. Celui qu'il faudra ABSOLUMENT gagner.
Posté 06 mars 2023 - 22:35
0 occas en 2ème période. La victoire caennaise n'aurait pas du tout été scandaleuse.
Pas un bon résultat, pas un mauvais non plus, il faut maintenant gagner IMPERATIVEMENT contre Bordeaux.
Posté 06 mars 2023 - 22:36
Metz a aussi buté dessus et Le Havre et Bordeaux doivent encore les jouer.
Pour une fois qu'on fait du Daf à bon escient.
Posté 06 mars 2023 - 22:36
je ne comprends pas trop les messages qui disent que Caen est nul.
Alvero masterclass ce soir.
Henry également.
Weissbeck pas mal, Kalulu pour le courage et la vista, Prévot pour l'arrêt en fin de match.
Par contre dans l'attitude Doumbia et Mauricio c'est vraiment plus possible. Ils ne font aucun effort, manque d'humilité flagrant, on joue à 2 de moins la moitié du temps
Posté 06 mars 2023 - 22:37
2 points perdus. Clairement.
Ce n'est pas en ne gagnant pas contre une équipe à notre portée qu'on va finir 2ème.
Bordeaux ou les arbitres ne laisseront pas passer l'occasion de monter.
Sissoko présent ce soir aurait peut-être changé la donne.
On ne saura jamais.
1/6 contre Le Havre
0/3 contre Bordeaux
1/3 contre Metz
1/6 contre Caen
Il y avait pourtant la place mais je sais pas, comme l’impression de voir un bloquage psychologique, c’est chiant.
Merci Prevot.
très déçu à nouveau de la rentrée de Dossou
Posté 06 mars 2023 - 22:38
On peut regretter de ne pas les avoir achevés quand l'occasion s'est présentée ; on sait qu'il est important de gagner des matchs plutôt que de faire des nuls, mais l'opération n'est pas mauvaise et l'équipe ne l'a pas été non plus.
L'heure de vérité, c'est samedi, chez nous.
Il faut arrêter d'attendre de nos joueurs qu'ils jouent à l'extérieur comme ils le font à Bonal, vous irez de désillusions en désillusions.
Posté 06 mars 2023 - 22:39
C'est un bon point ce soir, Caen est une équipe casse couille à jouer et le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Le championnat est long et notre série sans défaite continue.
Félicitations aux supporters qui ont fait le déplacement.
Moulin est une pute et c'est pas nouveau.
Posté 06 mars 2023 - 22:40
Doumbia a bien abandonné N'Dour défensivement sur le côté gauche, assez surprenant.
Pour le reste, en face, c'était costaud, 2 belles occases de chaque côté, nul logique, donc.
Maintenant il faut une victoire à domicile pour le prochain match.
No comment...
Bonne nuit à tous.
Posté 06 mars 2023 - 22:41
Mouais, Doumbia est sûrement le meilleur ailier qu’on aie eu depuis bien longtemps. Il fait parfois preuve d’un peu de nonchalance certes. Mais si il avait marqué ce soir, comme il l’a souvent fait cette saison, personne ne penserait à le pointer du doigt.je ne comprends pas trop les messages qui disent que Caen est nul.
Alvero masterclass ce soir.
Henry également.
Weissbeck pas mal, Kalulu pour le courage et la vista, Prévot pour l'arrêt en fin de match.
Par contre dans l'attitude Doumbia et Mauricio c'est vraiment plus possible. Ils ne font aucun effort, manque d'humilité flagrant, on joue à 2 de moins la moitié du temps
Posté 06 mars 2023 - 22:43
Ndour insupportable... quand je le vois toucher le ballon en position d'attaque...c est toujours des mauvais choix
Posté 06 mars 2023 - 22:43
La route est longue et semée d'embûches.
Allez, maintenant place au choc qu'il faut remporter et surtout, ne pas perdre !
Posté 06 mars 2023 - 22:44
Posté 06 mars 2023 - 22:44
Posté 06 mars 2023 - 22:45
Le pressing haut des caenais nous a bien gêné. On ne méritait pas de gagner, le nul c'est presque un bien ce soir.
J'ai été particulièrement agacé par Mauricio, inexistant de bout en bout..
En seconde mi temps, Doumbia a totalement disparu de la circulation.
Prevot nous sort deux grands arrets, bon match d'Henry et de notre capitaine qui a avalé les kms .
Assez déçu par l'animation offensive ce soir...c'était lent, cela ne suivait pas, les contres étaient joués à 2 à l'heure.
Maintenant si on veut cette seconde place, il va bien falloir un jour gagner contre nos concurrents directs... à samedi.
Toujours cette sensation qu'on manque de poids lorsque Sissoko est absent. Je suis fan de Kalulu mais force est de reconnaître qu'il est trop esseulé devant. C'est d'autant plus rageant qu'il se démène comme un beau diable.
Kalulu a couru dans le vide en 1e, mais en 2e il leur a mis la misère
Posté 06 mars 2023 - 22:46
Posté 06 mars 2023 - 22:47
Posté 06 mars 2023 - 22:48
Oui, on ne marque pas contre les grosses équipes, et on ne se crée que peu d’occases. Problème de niveau, tout simplement ? En tous cas ce soir notre trio offensif n’a que trop peu pesé. Sissoko aurait-il changé quelque chose ? Il était présent lors des matchs précédents, sans plus de réussite.Encore une fois on se foire dans un match clef.
1/6 contre Le Havre
0/3 contre Bordeaux
1/3 contre Metz
1/6 contre Caen
Il y avait pourtant la place mais je sais pas, comme l’impression de voir un bloquage psychologique, c’est chiant.
Bref oui il y a évidemment un souci au moment de rencontrer nos concurrents. Ce nul n’est malgré tout pas une catastrophe, même s’il me semble qu’on est meilleurs que Caen, intrinsèquement.
Ce que fait Alvero à son âge est juste bluffant. Prévôt, Agouzoul et Henry très bons.
Posté 06 mars 2023 - 22:51
bien sûr on aurait pu gagner. Mais en face, c'est costaud aussi. Ramener un point de ce déplacement, c'est pas mal, je trouve. Surtout au vu de la physionomie de la rencontre.
Mauricio a foiré tous ses ballons donnés dans la profondeur qui aurait pu être sacrément dangereux. Il se rattrapera contre Bordeaux; j'espère.
Posté 06 mars 2023 - 22:56
et contrairement à ce qu'on peut penser, c'était un bon match. j'ai particulièrement apprécié le fair play entre les joueurs des 2 équipes.
Posté 06 mars 2023 - 22:57
bien sûr on aurait pu gagner. Mais en face, c'est costaud aussi. Ramener un point de ce déplacement, c'est pas mal, je trouve. Surtout au vu de la physionomie de la rencontre.
Mauricio a foiré tous ses ballons donnés dans la profondeur qui aurait pu être sacrément dangereux. Il se rattrapera contre Bordeaux; j'espère.
Oui, je suis d'accord, c'est costaud en face; ils nous ont battu à l'aller.
Mais quand on va jouer contre Bordeaux, Grenoble, à Bastia, contre Metz ou Guingamp, sans parler des équipes comme Nîmes ou Niort qui vont jouer leur survie, ça va pas être simple non plus.
A force de ne pas être au rendez-vous des matches importants, on n'aura plus de rendez-vous du tout.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski