Sochaux - Nîmes (3-1), samedi 17/09/2022 à 19 h - J 09
Posté 19 septembre 2022 - 21:01
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 19 septembre 2022 - 21:02
Si on lui avait donné un avant centre au mercato d'hivers, on serait peut être déjà en L1.
Il a été dit/écrit qu'il a refusé ceux qui lui ont été proposés.
Posté 19 septembre 2022 - 21:20
Marrant.Virginius a été combien de fois titu sous Daf ?
Surtout quand tu vois les temps de jeu que Do couto et Ambri ont eu la saison dernière….
Nan nan faut le dire clairement, Daf a fait de la merde avec lui et la montée s’est joué aussi sur sa gestion
Y’a quoi de marrant ?
Virginius a souvent été mauvais voir catastrophique comme titulaire. Il était surtout excellent quand il était remplaçant et quand il rentrait 30 minutes face à des défenses fatiguées.
Son meilleur rôle était celui de super Sub.
Daf a fait de la merde ? on n'a pas vu le même championnat, alors oui ce n'était pas l'Ajax mais on a fini combien au classement ? qui a fait les barrages ? Caen ou Le Havre peut être..
Et l’effectif de cette année n'a rien à voir avec celui dont il disposait.
Si on lui avait donné un avant centre au mercato d'hivers, on serait peut être déjà en L1.
Un peu de mémoire fait du bien en fait.
Et pour ta gouverne, je suis loin d'être un grand défenseur d'Omar mais je n'oublie pas d'où ils nous a ramené : on était aux portes du National et de la fin du club tout simplement et lui nous à amener à la 5e place et les barrages c'est à dire notre meilleur classement depuis notre descente dans cet enfer de la L2.
Il semble malgré tout que l'effectif qui était en construction ne lui plaisait pas puisqu'il a expliqué que c'était une des raisons de son départ pour Dijon...
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 19 septembre 2022 - 21:30
Nous, on a mieux à faire !
Posté 19 septembre 2022 - 21:36
Posté 20 septembre 2022 - 08:42
Clairement. Pour les accros à la coco, le mieux à faire pour votre santé est de décrocher... ou alors d'aller sniffer de la moutarde à un endroit plus approprié.
C’est le mec qui a la moindre opportunité relance le sujet Daf quelque soit le topic, qui dit ça ?! Tu m’as fait ma journée là ????
Posté 20 septembre 2022 - 08:49
lol
Posté 20 septembre 2022 - 09:39
Pour moi il n'était pas sous utilisé, mais était encore un joueur en post formation.
Posté 20 septembre 2022 - 11:58
C’est le mec qui a la moindre opportunité relance le sujet Daf quelque soit le topic, qui dit ça ?! Tu m’as fait ma journée là ????Clairement. Pour les accros à la coco, le mieux à faire pour votre santé est de décrocher... ou alors d'aller sniffer de la moutarde à un endroit plus approprié.
Tant mieux. Tes journées ne doivent pas être bien remplies.
En attendant, j'ai beaucoup parlé de qui-tu-sais avant son départ pour critiquer sa tactique mais mon post initial constatait juste que notre jeu est moins limité cette année. Donc je ne vois pas où tu vois une relance. Mais, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un dogme et que ce n'est pas ton honnêteté intellectuelle qui risque de t'étouffer.
N.B. : tu peux même aller vérifier l'historique du sujet pour le plaisir des yeux.
Posté 20 septembre 2022 - 13:18
C’est le mec qui a la moindre opportunité relance le sujet Daf quelque soit le topic, qui dit ça ?! Tu m’as fait ma journée là ????Clairement. Pour les accros à la coco, le mieux à faire pour votre santé est de décrocher... ou alors d'aller sniffer de la moutarde à un endroit plus approprié.
En attendant, j'ai beaucoup parlé de qui-tu-sais avant son départ pour critiquer sa tactique mais mon post initial constatait juste que notre jeu est moins limité cette année. Donc je ne vois pas où tu vois une relance. Mais, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un dogme et que ce n'est pas ton honnêteté intellectuelle qui risque de t'étouffer.
N.B. : tu peux même aller vérifier l'historique du sujet pour le plaisir des yeux.
monomaniaque ça tout le monde l'a à peu prêt vu et toujours les mêmes techniques de pervers narcissique !
la bise
Posté 20 septembre 2022 - 13:20
Clairement. Pour les accros à la coco, le mieux à faire pour votre santé est de décrocher... ou alors d'aller sniffer de la moutarde à un endroit plus approprié.
C’est le mec qui a la moindre opportunité relance le sujet Daf quelque soit le topic, qui dit ça ?! Tu m’as fait ma journée là ????
merci
Posté 20 septembre 2022 - 16:39
monomaniaque ça tout le monde l'a à peu prêt vu et toujours les mêmes techniques de pervers narcissique !
la bise
Tu ne comprends pas ce que tu écris mon pauvre ami. "A peu près", avec un "s", ça te caractérise bien.
Posté 20 septembre 2022 - 16:44
Bon et sinon, vous ne trouvez pas que notre jeu offensif est bien meilleur cette année ?
Posté 20 septembre 2022 - 17:00
Bon et sinon, vous ne trouvez pas que notre jeu offensif est bien meilleur cette année ?
Bien sûr qu'il est meilleur cette année, mais ce n'est pas comparable avec les années précédentes où on n'avait pas d'avant-centre. Et quand tu ajoutes un vrai avant-centre dans une attaque, les données changent pas mal quand même, tu ne vas pas dire le contraire?
Posté 20 septembre 2022 - 17:50
La question est donc : pourquoi Omar Daf a-t-il souhaité partir alors que la cellule de recrutement lui offrait enfin ledit avant-centre ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 20 septembre 2022 - 17:53
Posté 20 septembre 2022 - 17:56
Bien sûr qu'il est meilleur cette année, mais ce n'est pas comparable avec les années précédentes où on n'avait pas d'avant-centre. Et quand tu ajoutes un vrai avant-centre dans une attaque, les données changent pas mal quand même, tu ne vas pas dire le contraire?Bon et sinon, vous ne trouvez pas que notre jeu offensif est bien meilleur cette année ?
Oui, je l'ai déjà écrit en réponse à AceofBonal, il y a quelques posts.
L'effectif est meilleur. Le staff semble meilleur.
Réjouissons nous.
Posté 20 septembre 2022 - 18:01
Bien sûr qu'il est meilleur cette année, mais ce n'est pas comparable avec les années précédentes où on n'avait pas d'avant-centre. Et quand tu ajoutes un vrai avant-centre dans une attaque, les données changent pas mal quand même, tu ne vas pas dire le contraire?Bon et sinon, vous ne trouvez pas que notre jeu offensif est bien meilleur cette année ?
On avait pourtant un Bedia ou un Niane les années précédentes. Ce n'est pas l'arrivée de Sissoko qui change vraiment la donne,mais bien l'animation et la philosophie de jeu. Avec la prise de risque offensif et le dépassement de fonction accepté et réclamé par Guegan plutôt que la rigueur du placement défensif de nos ailiers notamment prôner par Daf. Son jeu offensif était surtout basé sur la récupération des ballons due à un excellent pressing haut sur le terrain.chose qu'il a très bien mise en place, mais qui manquait de solutions face aux équipes regroupées ou plus technique qui réussissaient à contourner notre pressing.
Rien qu'en regardant les 10 dernières minutes du matches de Nîmes, j'ai apprécié comment nos joueurs ont réussi à faire tourner le ballon en cherchant a déséquilibrer Nîmes en cherchant la passe qui fait mal. Certes il y a eu des déchets, mais aussi de belles occasions. Alors que les années précédentes ça jouait derrière et finissait par balancer devant. Et ce n'est pas l'arrivée de sissoko qui engendre ça.
Posté 20 septembre 2022 - 18:04
Posté 20 septembre 2022 - 20:59
Pourquoi il s'emmerde (et nous avec) à encore parler de Daf maintenant ? Au mieux ça lui donnera raison sur les 3-6 derniers mois, pas sur les 2-3 dernières saisons.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 20 septembre 2022 - 21:01
Posté 21 septembre 2022 - 09:01
L'axe central avec le départ de Pogba et un 6 autre que Thioune aide aussi à avoir un peu plus de projections vers l'avant.On avait pourtant un Bedia ou un Niane les années précédentes. Ce n'est pas l'arrivée de Sissoko qui change vraiment la donne,mais bien l'animation et la philosophie de jeu. Avec la prise de risque offensif et le dépassement de fonction accepté et réclamé par Guegan plutôt que la rigueur du placement défensif de nos ailiers notamment prôner par Daf. Son jeu offensif était surtout basé sur la récupération des ballons due à un excellent pressing haut sur le terrain.chose qu'il a très bien mise en place, mais qui manquait de solutions face aux équipes regroupées ou plus technique qui réussissaient à contourner notre pressing.Bien sûr qu'il est meilleur cette année, mais ce n'est pas comparable avec les années précédentes où on n'avait pas d'avant-centre. Et quand tu ajoutes un vrai avant-centre dans une attaque, les données changent pas mal quand même, tu ne vas pas dire le contraire?Bon et sinon, vous ne trouvez pas que notre jeu offensif est bien meilleur cette année ?
Rien qu'en regardant les 10 dernières minutes du matches de Nîmes, j'ai apprécié comment nos joueurs ont réussi à faire tourner le ballon en cherchant a déséquilibrer Nîmes en cherchant la passe qui fait mal. Certes il y a eu des déchets, mais aussi de belles occasions. Alors que les années précédentes ça jouait derrière et finissait par balancer devant. Et ce n'est pas l'arrivée de sissoko qui engendre ça.
Posté 21 septembre 2022 - 10:27
".../... et un 6 autre que Thioune aide aussi à avoir un peu plus de projections vers l'avant.
à mon humble avis qui n'engage que moi, voilà la raison principale de l'amélioration du jeu !
l'équipe jouant toujours en 4-2-3-1, notre paire de sentinelles/récupérateurs avec moins de passes vers l'arrière et en se projetant plus vers l'avant offre plus de possibilité à nos milieux offensifs tout en les soulageant (les plus-values techniques apportés par Sissoko et Doumbia complétant l'amélioration)
Posté 21 septembre 2022 - 10:39
la bise
Tu ne comprends pas ce que tu écris mon pauvre ami. "A peu près", avec un "s", ça te caractérise bien.
on va donc rajouter syndrome de pédanterie grammaticale !
donc la forme t'embête, mais pas le fond ! je ne dois pas être si loin de la vérité
la bise
Posté 21 septembre 2022 - 11:07
la bise
on va donc rajouter syndrome de pédanterie grammaticale !
donc la forme t'embête, mais pas le fond ! je ne dois pas être si loin de la vérité
la bise
Tu n'as pas de fond et je n'ai pas peur du vide. Globalement, tu écris juste pour m'insulter (monomaniaque, pervers narcissique). Je ne suis même pas certain que tu t'en rendes compte. Mais si ça te fait du bien, tant mieux. Belle contribution.
Posté 21 septembre 2022 - 19:10
La question est donc : pourquoi Omar Daf a-t-il souhaité partir alors que la cellule de recrutement lui offrait enfin ledit avant-centre ?
Très bonne question
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 21 septembre 2022 - 19:43
Hypothèse 1 : Il avait sûrement peur de décevoir ses fan(atique)s.Très bonne questionLa question est donc : pourquoi Omar Daf a-t-il souhaité partir alors que la cellule de recrutement lui offrait enfin ledit avant-centre ?
Hypothèse 2: Il ne se pensait pas à la hauteur des objectifs.
Hypothèse 3 : SL les lui brisait.
Hypothèse 4 : sa carrière et son renouvellement de contrat primaient sur tout le reste.
Sûrement un mix de tout ça.
Édit : corrigé après relecture minutieuse de Didou
Posté 21 septembre 2022 - 20:08
Posté 21 septembre 2022 - 20:44
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 21 septembre 2022 - 20:56
Hypothèse 3 : SL les lui brisaient.
brisait
10 fois