Sochaux - Metz, vendredi 07/08/2015 à 20 h - J 02
Posté 08 août 2015 - 12:07
http://www.fcsochaux...hp/article/7691
Posté 08 août 2015 - 12:17
Posté 08 août 2015 - 12:19
sur l action du but, il tacle bien le ballon avant mignot
Posté 08 août 2015 - 13:02
Simplement le souci de jouer juste et de ne pas faire n'importe quoi avec le ballon, le garder le temps que ça bouge autour de lui plutôt que le donner à KTE coincé entre les 2 gorilles Messins.
Même s'il a perdu quelques ballons, c'est un meneur de jeu à l'ancienne, personnellement il m'a surpris (positivement), et de plus il a l'air impliqué.
Posté 08 août 2015 - 13:05
bravo
Je chanterais vendredi soir dans les tribunes de René Gaillard pour mon déplacement le plus court de l'année.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 août 2015 - 13:09
Moi je préfère ta version "director cuts" : Enculé d'arbitre !!!!

Ceci dit, en revoyant le but de Metz, le marquage de la défense, c'est digne d'un tournoi de jeunes de moins de 15 ans : "oh ! Comment ça se fait qu'il est tout seul. Poum. But."
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 08 août 2015 - 13:38
Mais c'est la faute d'Echouafni aussi. Il a du mal gérer sa manette au moment de l'action, a appuyé sur carré au lieu de triangle.
Posté 08 août 2015 - 13:45
Pour le coup c'est Tardieu ou Ramaré qui aurait du suivre Lejeune...
Posté 08 août 2015 - 14:08
il a encore une marche a franchir pour pouvoir jouer en ligue 1 , j espere qu il en a conscience et qu il continue a travailler la finition a l entrainement
Posté 08 août 2015 - 14:35
Vu comme ça il y a de quoi rester optimiste !

Sinon le luxe a la Française a pris du plomb dans l'aile .
Vu la match d'hier, ce n'est pas Sao qui doit sortir du 11, c'est de loin Cacérès !
Posté 08 août 2015 - 14:44
On est presque content de perdre.

Moi je dis rien, mais ça commence à ressembler de plus en plus à la 7ème compagnie cette affaire là.
Rappelez vous :
Posté 08 août 2015 - 14:46
Sans faire mon Echouafni, ce résumé me fait légèrement relativisé la défaite d'hier soir.
Enfin d'après les échos, que j'ai eu de différentes personnes, les supporters actifs du bloc C on assuré. Dès que mes disponibilité me le permettront je prendrai ma place dans ce bloc.
Posté 08 août 2015 - 15:29
C'est pas pour le défendre à tout prix, mais pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui :
J'ai pas trouvé que l'équipe manquait d'implication et d'engagement, et vues les circonstances du match, ça sert à rien d'aller gueuler en conf que les joueurs doivent se sortir les doigts du c**
Si pour les prochains matchs, ils jouent au même niveau qu'en deuxième mi-temps, c'est victoire 9 fois sur 10 alors autant retenir le positif.
Posté 08 août 2015 - 15:54
On a quand même pas,de réussite sur ce match. Quel geste de toko sur le poteau dommage. Et à mon avis y'a faute sur mignot sur le but. Abusé .
Non on voit bien sur le résumé qu'il tacle parfaitement le ballon
Posté 08 août 2015 - 15:55
Aucune fluidite, ca balance. Aucune raison que Rayos ne soit pas encore positionne sur l'aile. Toko en solo...
Posté 08 août 2015 - 16:52
Mais c'est la faute d'Echouafni aussi. Il a du mal gérer sa manette au moment de l'action, a appuyé sur carré au lieu de triangle.
He oui il me semble bien que c'est lui qui fait la composition d'équipe, non ?
Comment peut il continuer un mettre une aussi grosse chèvre que Mignot sur la pelouse ?
Putain, ça fait une saison complète qu'il l'essaie sans absolument aucun résultat.
On a tous également bien saisi le remplacement de Rayos par un défenseur au moment où il fallait égaliser. On devait peut être mener trois zéro en fait.
Allez arrêtes de défendre cette feutrine car toi tu es un vrai supporter du FCSM.
J'espère juste que les chinois essaieront eux vite un autre entraineur car on est malheureusement reparti sur exactement les mêmes bases que sur la saison passé sauf pour les tribunes.
Posté 08 août 2015 - 16:54
Il faudra s'appuyer sur ce qui a fonctionné en 2e mi-temps : du rythme, de l'intensité, de la hargne et de l'efficacité dans les duels, pas mal d'occaz et pas uniquement en balaçant des longs sur KTE (le côté gauche Collaço-Sao a bien fonctionné)... et une belle ambiance en tribune Nord !
Toko n'a pas grand chose a se reprocher sur la plupart de ses occasions : il cadre 2 fois, et touche le poteau 1 fois. Ca se joue à rien du tout. Il a l'air en forme, à en juger par la manière dont il humilie le défenseur sur l'action du poteau.
Sao a été étonnament bon en 2e MT, tant offensivement que dans ses replis défensifs.
Rayo et Ramaré sont de bonnes recrues, c'est une évidence, malgré quelques ballons perdus un peu bêtement. L'Espagnol était cramé au bout d'une heure de jeu, c'était net, d'où son remplacement. L
Werner, même s'il n'a pas eu grand chose à faire, m'a beaucoup plu également.
Côté déceptions, Mignot évidemment, apocalytpique en 1ere mi-temps : ridiculisé sur le 1er but et ridicule sur chacune de interventions, dont la plupart, grotesques, se limitent à tenter une balayette sur l'adversaire. Il s'est ressaisi après la pause, avec 1 ou 2 interceptions décisives en contre, mais on le sent constamment au bord de la rupture. Bon, paraît qu'il était blessé...
Onguéné un poil moins flippant, mais ça serait suicidaire d'en faire un titulaire à cet âge là.
Gibaud s'est bien battu, Collaço aussi, Tardieu a récupéré quelques ballons mais lorsqu'il s'agit de les redonner, c'est autre chose...
Caceres décevant, comme souvent, même s'il n'a pas lâché.
Metz était très au point, avec un scénario qui leur a facilité la tâche. Cela dit, Werner n'a rien eu à faire.
Sur ce que Sochaux a montré en 2e mi temps, qui plus est avec la chaleur, je pense qu'il faut laisser le bénéfice du doute à Echouafni. Je trouve les critiques envers lui un peu dures sur ce match-là, l'un des meilleurs depuis la descente.
Mais il va falloir très vite réagir, car le calendrier en août est quand même favorable...
Posté 08 août 2015 - 17:50
On est presque content de perdre.

Moi je dis rien, mais ça commence à ressembler de plus en plus à la 7ème compagnie cette affaire là.
Rappelez vous :
La tenaille quoi !
Posté 08 août 2015 - 20:56
Ben oui. Logique.

En même temps, il faut se rassurer même une horloge cassée donne l'heure juste une fois par jour.
Posté 08 août 2015 - 21:22
S'il s'agit d'une horloge, c'est plutôt deux fois.
Posté 08 août 2015 - 22:39
- le DC camerounais a l essai n est certainement pas notre priorité. Mais il sera très bien pour faire le nombre et remplacer JP Mignot dans l effectif.
JP est vraiment fini pour le football. Vois le dites tous depuis un moment, mais là cc'est scandaleux. Le but est pour lui. Pour moi le tacle est ok.
- KTE ne partira pas. Comme l a dit Chouf il sait d'où il vient, il a du potentiel (son geste sur l action du poteau est très propre), mais il a encore bcp de boulot. Donc personne ne va mettre une grosse somme sur lui.
- Rayo a du ballon
- on a enfin un gardien qui aime pas prendre de but et ca se voit. Ca change du mollusque de l an passé. Les défenseurs vont bientot en avoir marre de se faire gueuler dessus.
- on a pas eu de réussite, mais oui ca se provoque la réussite.
- on va choper un bon buteur qui plantera sur les caviars de rayo et martin
- castro est une merde. Il y avait penalty.
- on va faire une belle saison si on arrive a planter.
Posté 08 août 2015 - 23:24
Je vois également faute (tacle par derrière, prend le ballon mais également le joueur). Mais puisqu'on me dit qu'il y a pas faute et que c'est Echouafni et Mignot qui sont nuls...
il a encore une marche a franchir pour pouvoir jouer en ligue 1 , j espere qu il en a conscience et qu il continue a travailler la finition a l entrainement
Ses contrôles de balle sont bons, ses frappes sont cadrées et assez puissantes. Il ne manquait pas grand chose hier soir.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 09 août 2015 - 00:44
Posté 09 août 2015 - 01:09
Posté 09 août 2015 - 08:17
Posté 09 août 2015 - 09:31
J'ai la même impression
Posté 09 août 2015 - 09:41
J'ai la même impression
Il y a surtout un amateur qui doit, sous la pression, pousser la balle en touche.
Il y a bien découpage de la feuille de match.
Bref, passons, je reste sur la seconde mi-temps encourageante. . à confirmer contre Niort.
Posté 09 août 2015 - 09:45
C'est la même action quand un défenseur ne joue pas la balle en empêchant l'adversaire de la récupèrer pour qu'elle sorte en 6m.
Il se fait avoir comme un poussin. Lamentable
Posté 09 août 2015 - 09:49
S'il s'agit d'une horloge, c'est plutôt deux fois.
Tu as tout à fait raison.
J'avais dans la tête, les 12 heures du jour (le tour du cadran).
En une phrase, tu as doublé nos chances.