Evian - Sochaux, samedi 09/03/2013 à 20 h - J 28
Posté 09 mars 2013 - 21:55
Il est grand temps de débarrasser le plancher.
Hely démontre tout son savoir faire...
Invité_David Besançon_*
Posté 09 mars 2013 - 21:56
Cette compo contre Troyes : Un crime contre le club.
Posté 09 mars 2013 - 21:56
quelle honte s'en taper 5
Posté 09 mars 2013 - 21:57
Bande de branleurs
Posté 09 mars 2013 - 21:59
Posté 09 mars 2013 - 21:59
Des mecs qui choisissent leurs matchs pour pouvoir signer dans des gros clubs si possible...
Ils se sont fait remarquer, si Sochaux descend ils partiront pour des queues de prunes... Beau calcul non ?
Ils pourrissent le groupe, Hély fait le tri.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 mars 2013 - 22:01
Sans commentaires...
On est mal car niveau banc on est très pauvre, il y en a pas un pour rattraper l'autre, à la limite Butin sur le côté.
Mais quelle défense, de la guimove à tous points de vue.
Posté 09 mars 2013 - 22:01
C'es pas comme si le goal average contre Evian pouvait être important.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 09 mars 2013 - 22:02
Il faut que Hely retourne à la formation, il a réussi l'année dernière, mais quand on regarde cette saison, il n'arrive pas à motiver les joueurs pour se donner sur les matchs importants (Reims, troyes, nancy, evian).
Ils se motivent tout seul contre l'OM et le PSG avec les caméras de canal plus.
JCP m'a ressusciter !!!
Des mecs qui choisissent leurs matchs pour pouvoir signer dans des gros clubs si possible...
Ils se sont fait remarquer, si Sochaux descend ils partiront pour des queues de prunes... Beau calcul non ?
Ils pourrissent le groupe, Hély fait le tri.
bien fait pour eux
Posté 09 mars 2013 - 22:03
Ils jouent quand ils ont envie.
Hely ne maitrise plus grand chose je crois.
Ca craint pour la suite, je ne sais pas comment être optimiste ce soir.
Ca commence à me faire chier de supporter des branleurs pareils. C'est pas bon de parler à chaud, mais ce soir je n'en peux plus.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 mars 2013 - 22:03
Non mais arrêtez avec ça... depuis quand un match raté plombe une saison ? Nous aussi on a le droit de rebondir des fois... Rien à voir avec le match de Troyes, si on est morts moralement pour 10 matchs parce qu'une dynamique est coupée, c'est que c'était pas une vraie dynamique.
le match de ce soir on le perd parce qu'on a été indignes en 2ème mi-temps c'est tout. Et au vu de la première mi-temps on avait largement moyen de le gagner, donc nos capacités elles sont là et pas envolées
Posté 09 mars 2013 - 22:04
JCP m'a ressusciter !!!
Ce qui est étrange c'est qu'on sent qu'on peut revenir si on accélère comme on peut en prendre 5 si on continue comme ça.
Chat noir !

Posté 09 mars 2013 - 22:06
Ah oui, je me suis planté tout à l'heure, c'était pas double mais triple prime.
Ca fait encore plus mal.
Une retenue sur salaire après un match comme celui de ce soir, vous pensez que c'est légal ?
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 mars 2013 - 22:07
Posté 09 mars 2013 - 22:08
Mais on se fait mousser contre les gros et on lache contre les concurrents directs.
Rajouter des caméras à Bonal avec des autocollants Canal+.....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 09 mars 2013 - 22:08
Ah oui, je me suis planté tout à l'heure, c'était pas double mais triple prime.
Ca fait encore plus mal.
Une retenue sur salaire après un match comme celui de ce soir, vous pensez que c'est légal ?
à cause de la crise ma prime de fin d'année saute et pour uyn match de merde ?
Posté 09 mars 2013 - 22:12
Mais sur grosso modo, 30 matchs, nous avons été nuls lors de 20 d'entre eux au bas mot. Il y a bel et bien une forme de constance.
Ces histoires de dynamique c'est du pipeau, à ce stade du championnat les meilleures équipes sont devant et les plus faibles derrière ... Pour s'en sortir on se doit 1) d'être au complet, et 2) de se donner à 4000%. Même l'année dernière il n'y avait aucune dynamique, alors même que nous enchaînions les performances déconcertantes, entre roustes contre Paris et Bordeaux et victoires lors de matchs au couteau avec 14 blessés et 12 suspendus contre Nancy ou Caen.
Donc oui, nous choisissons nos matchs, or le tri est un poil trop sélectif à mon goût. De plus, on baisse la tête à la moindre difficulté.
Ceux qui ne sont pas faibles techniquement manquent de volonté ou ne sont pas concernés (nos super cadres Kanté, Sauget et même le cyclothymique Roudet), et ceux qui sont courageux manquent de talent ou de physique. Et trop de joueurs cumulent toutes ces tares.
Invité_David Besançon_*
Posté 09 mars 2013 - 22:14
Non mais arrêtez avec ça... depuis quand un match raté plombe une saison ? Nous aussi on a le droit de rebondir des fois... Rien à voir avec le match de Troyes, si on est morts moralement pour 10 matchs parce qu'une dynamique est coupée, c'est que c'était pas une vraie dynamique.
le match de ce soir on le perd parce qu'on a été indignes en 2ème mi-temps c'est tout. Et au vu de la première mi-temps on avait largement moyen de le gagner, donc nos capacités elles sont là et pas envolées
On avait arrêté de douter, chassé la défaite de nos têtes. C'était trop beau ?
Posté 09 mars 2013 - 22:16
Bien résumé.
Posté 09 mars 2013 - 22:18
Des joueurs qui font des moitiés de matchs, jouent quand ils en ont envie, se moquent pas mal de leurs couleurs...
Je pense que le nouveau président ne pourra pas faire l'économie d'un grand ménage.
Pour conclure, je vous reinvite à vous pencher sur les matchs, hors matchs de gala, avec ou sans Boudebouz et faire le calcul des points pris avec ou sans lui.
Posté 09 mars 2013 - 22:23
Mais sur grosso modo, 30 matchs, nous avons été nuls lors de 20 d'entre eux au bas mot. Il y a bel et bien une forme de constance.
Ces histoires de dynamique c'est du pipeau, à ce stade du championnat les meilleures équipes sont devant et les plus faibles derrière ... Pour s'en sortir on se doit 1) d'être au complet, et 2) de se donner à 4000%. Même l'année dernière il n'y avait aucune dynamique, alors même que nous enchaînions les performances déconcertantes, entre roustes contre Paris et Bordeaux et victoires lors de matchs au couteau avec 14 blessés et 12 suspendus contre Nancy ou Caen.
Donc oui, nous choisissons nos matchs, or le tri est un poil trop sélectif à mon goût. De plus, on baisse la tête à la moindre difficulté.
Ceux qui ne sont pas faibles techniquement manquent de volonté ou ne sont pas concernés (nos super cadres Kanté, Sauget et même le cyclothymique Roudet), et ceux qui sont courageux manquent de talent ou de physique. Et trop de joueurs cumulent toutes ces tares.
Roudet a été le principal danger jusqu'à la 30ème ou avec Sio ils ont bien combiné et se sont donnés... Quand sur 11 joueurs il y a en 4 avec le gardien qui font le job, ajoutons Corchia, tu comprends que ça sert à rien ce soir.
Jean Fernandez le disait, à 10 tu peux gagner, à 9 c'est un exploit, à 8 c'est impossible. Quand tu as Lopy, Boudebouz, Noguiera, Kanté, Peybernes, Sauget (censé secouer les troupes, je ne l'ai pas vu faire) et un Bakambu entre deux eaux ça va 30 minutes, pas plus.
Posté 09 mars 2013 - 22:23
Posté 09 mars 2013 - 22:28
Au cours du match précédent, 2 buts pour Poujol, cette fois-ci, un pour Corchia, un pour Omar voire un pour Kanté. On peut en rajouter 1 à cause de l'arbitre (BdB n'a pas fait la faute qui donne le coup-franc à Barbosa) et un pour le juge de touche (qui signale le penalty imaginaire à l'arbitre).
Mauvais match de Corchia et Sauget qui ont perdu beaucoup de ballons, Boudebouz, Kanté, Peybernes (qui revient de blessure) . Roudet a joué par intermittences. J'ai bien aimé Sio, Bakambu, Nogueira et Lopy.
Pour moi l'homme du match : Sio, partout, récupère, fait des appels, donne 2 caviars à Bakambu.
Le boulet du match : Sauget : 2 erreurs qui auraient pu faire but, une défense pour le moins équivoque qui amène le penalty, pas grand chose de réussi.
Posté 09 mars 2013 - 22:30
Jean Fernandez le disait, à 10 tu peux gagner, à 9 c'est un exploit, à 8 c'est impossible. Quand tu as Lopy, Boudebouz, Noguiera, Kanté, Peybernes, Sauget (censé secouer les troupes, je ne l'ai pas vu faire) et un Bakambu entre deux eaux ça va 30 minutes, pas plus.
Roudet n'est pas spécialement à blâmer ce soir, il lui arrive de sortir des matchs corrects ("cyclothymique") mais je faisais un constat sur toute la saison. Et même depuis son arrivée, il n'a jamais montré qu'il pouvait s'imposer comme un cadre incontournable de l'équipe. S'il joue, c'est par défaut, c'est un des symboles de la politique de recrutement de Lacombe, totalement ignare en matière de foot et surtout, de bonshommes. Roudet n'aurait sa place ni à Evian, ni à Nancy.
Mais je ne veux pas m'acharner sur lui, il n'est ni pire ni meilleur que les autres, il n'est ni bon ni mauvais, il est juste transparent, insiginfiant, ne montre son "caractère" qu'en geignant tel un cadet. A 30 balais passés, c'est assez inquiétant. C'est pour cette raison que je le mets dans le même sac que les usurpateurs Kanté et Sauget. S'ils ne sont pas capables de tirer l'équipe vers le haut autrement que par des déclarations convenues dans la presse, à quoi servent-ils ?
Posté 09 mars 2013 - 22:32
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"