Post de soutien à Sylvain Monsoreau
Posté 23 décembre 2004 - 22:06
Je lui remettrai en main propre début janvier car j'ai prévu d'aller à un entraînement également pour une autre raison à laquelle certains d'entre vous se sont associés.
Merci d'éviter les grosses blagues et échanges dans ce post.
Posté 23 décembre 2004 - 22:06
Que de chemin parcouru depuis tes premières apparitions en équipe fanion sous l’ère Fernandez (et ses changements tactiques dont tu pâtissais le plus souvent au début) !!!
A force de travail et d’abnégation, tu es devenu un pion essentiel et incontournable de l’équipe. Bref, un cadre autour duquel le FCSM devait s’articuler cette saison.
Mais le mauvais œil a jeté sur ton chemin une peau de banane et te voila éloigné pour le moment du terrain.
On imagine à quel point cette situation doit te peser (d’autant que cette p***** de blessure tarde à te « foutre la paix ») et c’est la raison pour laquelle nous t’adressons ces quelques mots de soutien et de sympathie pour t’encourager et t’aider à conserver un bon moral.
« Ce qui ne tue pas rend plus fort ». Alors laissons le temps (et la médecine) faire son œuvre pour avoir le plaisir prochain de retrouver un Sylvain Monsoreau en pleine possession de ses moyens et totalement rasséréné diriger à nouveau, avec la classe qui le caractérise, la défense sochalienne à laquelle il manque tant (en dépit de la qualité des joueurs qui continuent à la composer).
Patience et courage Sly. Les supporters (pour lesquels tu es toujours d’une incroyable disponibilité, preuve si besoin en était que l’homme est autant de qualité que le joueur) sont totalement avec toi.
Posté 23 décembre 2004 - 22:13
Les autres y z'ont besoin de toi.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 23 décembre 2004 - 22:14
J'espère de tout coeur que tu verras le bout du tunnel dès janvuer et que nous pourrons enfin te revoir sur le terrain, en bon chef de défense commetu sias si bien le faire. Le FCSM a besoin de toi sur et en dehors du terrain. Reviens nous vite, définitivement remis et en pleine possession de tes moyen.
A très bientôt j'espère
Posté 23 décembre 2004 - 22:18
T'inquiête pas personne ne t'oublie et surtout pas Domenech

Amicalement et admirativement
Le pote au laid
Posté 24 décembre 2004 - 00:30
La défense, et même l'équipe toute entière, a perdu son nouveau patron depuis trop longtemps maintenant! Ca doit etre tres difficile, encore plus pour toi que pour nous. J'espere que tu vois le bout du tunnel, nous, on t'attendra le temps qu'il faudra, car on sait qu'on va récupérer un des meilleurs défenseurs du championnat (je dis pas le meilleurs, ça va faire chauvin!). On saura t'accueillir comme tu le mérites et te laisser le temps qu'il faudra pour revenir au top! De toute façon, vu ton envie et le travail que tu fournis, ce laps de temps sera sûrement des plus courts.
Bon courage et prompt rétablissement (si ce n'est déja fait).
Posté 24 décembre 2004 - 07:46
Patience, patience, patience. Cette blessure est certes très gênante pour ta saison et peut-être la suite de ta carrière, qui sait. Avouons malgré tout que faire une saison de plus à Sochaux ne serait pas catastrophique comparé à la condition de plusieurs milliards de terriens.
Sois assuré de toute ma sympathie, tu es un vrai joueur emblématique du club, une fierté pour nous, je te souhaite de vite revenir, mais en attendant, relativise ce mauvais moment.
NicoluX
SALL, The pride of Juraside
Posté 24 décembre 2004 - 08:32
je te souhaite de bonnes fètes de Noel, un bon rétablissement, de vite revenir sur les terrains car tu es l'élément que Sochaux et ses supporters peut etre fier.
ca doit vraiment etre tres chiant, garde le moral, courage et reviens vite
Notre défense t'attend et les coups francs et corner de Mathieu aussi.
on pense à toi
Posté 24 décembre 2004 - 08:59
Du soutien, c'est vrai que tu dois en avoir besoin... ça doit être dur d'avoir une fan invertébrée comme charlène ...

Je plaisante évidemment ... je suis sûr qu'elle t'apporte beaucoup de soutien...
Sylvain, sâche que tu nous manque beaucoup.... Aussi bien dans la défaite que dans la victoire. Tout le monde attend ton retour car tu es un grand joueur. Cette épreuve que tu es en train de passer, ne pourra que renforcer ton mental de gagnant, et à la suite de ça, tu sera encore plus fort...
Garde le moral, on est tous avec toi ...
Bart S.
Allez sochaux.

Posté 24 décembre 2004 - 09:05

Dis toi que chaque jour qui passe te rapproche un peu plus de ton retour sur le terrain.
Ca nous manque ta présence derrière qui rassure tout le monde. Même si tes collègues assurent quand même, ta classe ne sera pas de trop pour affronter l'année 2005.
Encore un petit message d'espoir: Ronaldo a été out de longs mois, à son retour il a cassé la baraque...
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 24 décembre 2004 - 09:53
le football est un sport d'équipe, mais quand il nous manque des individualités comme la tienne, on se demande si c'est vraiment le cas.
Je me joins aux autres pour espérer te voir bientôt dans le groupe, en championnat, en coupe d'europe, en souhaitant de tout coeur que les difficultés actuelles ne te minent pas.
Posté 24 décembre 2004 - 10:01
Tu es un élèment importnat pour l'ensemble des supporters du club que ça soit sur le terrain et en dehors pour ta disponibilité et ta proximité avec nombred'entre nous.
Alors, en cette période de fête et de Kdos, je te souhaite une bien meilleure santé et un retour le plus rapide possible.
Au plaisir de te revoir sur les terrains.
Posté 24 décembre 2004 - 10:03
tu devais devenir l'un des leaders de notre équipe. Malheureusement pour toi et pour l'équipe, une blessure t'écarte des terrains. Je suis certain que c'est un moment délicat dans la carrière d'un joueur mais je suis tout aussi que tu en reviendras plus fort encore.
Ne te décourage pas et à bientôt sur les terrains de france.
Pper.
Posté 24 décembre 2004 - 10:21
Posté 24 décembre 2004 - 10:27

Posté 24 décembre 2004 - 13:23
C'est la première fois de ta carrière que tu te trouves confronté à telle situation, je te souhaite bien évidemment un prompt rétablissement (comme l'on dit dans ce cas d'habitude !) Mais sache surtout que tous les supporters sochaliens sont derrière toi !!!
Une longue blessure peut aussi être parfois le temps de faire le point sur sa (jeune) carrière.
J'espère que tu en sortira encore plus fort mentalement !
ALLEZ SLY !
A BIENTOT SUR LES TERRAINS DE LIGUE 1 AVEC TON MAILLOT PREFERE !!!

"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 24 décembre 2004 - 13:57
on éspére tous ton retour parmi l'équipe rapidement,
tu es toujours resté le meilleur défenseur du FCSM,
bon rétablissement et on compte sur toi pour les match a venir.

Posté 24 décembre 2004 - 14:01
Une blessure, ca n'est jamais facile à digérer dans la carrière d'un footballeur, mais il faut prendre le temps de se guérir complètement avant de revenir montrer toute l'étendue de son talent (et dieu sait que tu en es plein !!) sur les terrains de foot. Et ca tu l'as bien compris, chose rare dans le monde du foot-business maintenant...
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, l'équipe à besoin de toi pour toutes les échéances qui vont arriver, continue de te soigner et de revenir petit à petit à ton (haut) niveau que tu avais avant ta blessure.
Courage, on est tous derrière toi et Lionel, que je n'oublie pas aussi..
Revenez vite tous les deux !! (ben oui j'ai pas encore fait de photos de vous

A bientôt
Baba2cv, alias Baptiste, from Paris

Posté 24 décembre 2004 - 14:12
Soigne toi bien, passe de bonnes fêtes avec les tiens et je suis persuadé que d'ici deux mois tu vas mettre Rivaldo a l'amende

Ciao
Tot
Posté 24 décembre 2004 - 16:57
Quelques mots en cette fin d'année pour te souhaiter un prompt rétablissement et surtout que l'année 2005 soit l'année Monsoreau. Cela signifierait alors que tu ne seras plus sochalien, mais tu nous as tellement apporté depuis tes débuts qu'on sera toujours tes supporters.
Ta blessure doit te faire cogiter, mais toi l'homme de science, qui a la tête sur les épaules, tu sais pertinemment relativiser les différents évènements qui peuvent survenir dans la vie d'une personne. Tu es blessé depuis le 12 septembre et tu as laissé sur le terrain un immense vide car ton aisance, ta présence, ta vista, ta technique suffit à rassurer tes coéquipiers et nous supporters.
Tu es un bon joueur qui deviendra un très grand, donc prends le temps de bien récupérer pour revenir encore plus fort sous les couleurs sochaliennes.
On croit en toi et en notre club !
Reviens nous fringant
A bientot sur les terrains.
Akim
Posté 24 décembre 2004 - 17:42
jespere que tout va bien chez toi . ton retour se fait attendre mais comme dit le proverbe c'est se faire desirer !!! et la je tassure que c'est reussi !!!
tout le monde ( sauf les attaquands adverses evidemment ) attend ton retour avec impatience. tu nous manque. tes tacles dans la surface, ton charisme, ton autorité, bref on se comprend ...
meme si tu trouve le temps est long, moi jte demande de prendre ton mal en patience et de revenir a 200 % quand ton genou sera remis avec certitude pour terminer la saison en beauté.
les sochaliens comptent sur toi !!

bon courage
a bientot
fredo
Posté 26 décembre 2004 - 17:38

Posté 26 décembre 2004 - 20:16

"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 26 décembre 2004 - 20:53
fais en sorte de nous revenir le plus vite possible et entierement retabli.
En tout cas j espere que le moral est bon. Comme tu peux le lire dans cette liste de messages, les supporters sont derriere toi dans cette epreuve oh combien difficile !!! Nous serons tous la pour t acclamer a ton retour sur la pelouse du stade Bonal !!
Voila, les autres ont dis beaucoup de choses avant moi et je ne crois pas pouvoir faire mieux tant en termes de qualite que de quantite....Passe de bonnes fetes, en esperant que 2005 soit une annee de bonheur pour toi
bon courage
Sandro
Posté 26 décembre 2004 - 21:31

Posté 27 décembre 2004 - 01:32
Bonne fêtes à toi.
Posté 27 décembre 2004 - 02:14
Ta gentillesse, ton collectif, ton football sont autant d'arguments qui nous donne envie de te revoir très vite sur les terrains.
Les supporters ne te lacheront pas, ils sont derrière toi. Et nous avons besoin de toi, tu es un élément indispensable de l'effectif, aussi bien sur le terrain qu'en dehors ...
Courage sly !
Posté 27 décembre 2004 - 17:42
L’appel au roi d’un stade sans toi décati.
Ton absence au début point trop ne ressentit;
Désormais, ici, tous viennent nous filouter.
Bonal, fière Citadelle autrefois redoutée,
Pleure son Capitaine voyant des apprentis
Saper une défense sans son joyau serti,
Donner les balles avec lesquelles se faire shooter.
Reviens ! Joueur à la noble détermination,
Chasser la honte l’opprobre et la consternation
Qui sont le lot des supporters en souffrance
Reviens expliquer le zéro mathématique
A une défense tellement peu hermétique
Et conquiert ta place en équipe de France.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 décembre 2004 - 23:13
sly on t'aime