CAN 2025
Posté 22 décembre 2025 - 21:57
Posté 22 décembre 2025 - 21:59
Benjaloud Youssouf titulaire hier avec les Comores lors de la défaite face au Maroc.
Et en ce moment une surprise en cours, l'Egypte est menée a la mi-temps par le Zimbabwe.
Posté 23 décembre 2025 - 00:08
La CAN a débuté au Maroc.
Benjaloud Youssouf titulaire hier avec les Comores lors de la défaite face au Maroc.
Et en ce moment une surprise en cours, l'Egypte est menée a la mi-temps par le Zimbabwe.
Et à noter que Youssouf était aligné milieu droit.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 24 décembre 2025 - 07:03
Et Jaouad Zaïri consultant sur Bein.La CAN a débuté au Maroc.
Posté 28 décembre 2025 - 20:53
Des snacks de poulet,des applis pour faire des virements au bled et des paris sportifs.
Un condensé de clichés.
Posté 04 janvier 2026 - 19:13
L'arbitre refusant d'aller voir la Var alors qu'un penalty se devait d'être sifflé contre le Maroc.
Posté 04 janvier 2026 - 19:34
Un arbitrage malhonnête ne serait guère étonnant et la var ne corrige pas cela.
Le plus triste, c'est bien la sphère médiatique qui ne s'en offusquera pas du sort des tanzaniens.
Posté 08 janvier 2026 - 21:58
Scandale dans le foot Africain.
Posté 10 janvier 2026 - 11:36
Tout est fait pour que le Maroc la gagne
après la Tanzanie qui s'est fait baiser au tour précédent, c'est le Cameroun hier qui s'est fait voler, un péno évident étant oublié alors que le score était de 1-0 ...
... et quelques minutes plus tard le Maroc marque
https://www.youtube....rts/ZajRR-LEZ9s
Les marocains, bien conscients qu'à chaque tour leur équipe bénéficie d'une aide arbitrale, répliquent en évoquant 2 actions litigieuses dans la surface adverse. J'ai vu les situations évoquées, il n'y a rien.
prochain scandale arbitral prévu : le 14 janvier 20h pour la demi-finale contre le Nigeria .... ou l'Algerie. S'il y a un Maroc/Algérie en demies, ouh là là ....
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 10 janvier 2026 - 11:38
La CAN et l'arbitrage ça toujours été très "spéciale"....
Posté 10 janvier 2026 - 11:55
Oui totalement d'accord
mais disons qu'on pourrait presque fusionner les sujet Ligue 1, CAN, ligue des champions et ''aux chiottes l'arbitre'', tant le foot est pollué chaque semaine, encore et encore, par des décisions arbitrales scandaleuses. Les buts récemment refusés au Velodrome à Monaco et Nantes, le but accordé à la Beaujoire à Lorient, le rouge pas donné sur l'attentat sur Chevalier lors de ASM/OM, etc etc etc etc ça n'arrête pas, plus personne n'y comprend rien, rappelez vous de l'arbitrage incroyable lors de Lille/PAOK ou du péno donné au Real lors de Real/OM. Toutes les semaines les matches sont faussés par des décisions arbitrales totalement incompréhensibles. Tu regardes les situations, tu mets 100 personnes dans une pièce, 99 disent ''blanc'' et le seul qui pense le contraire c'est l'arbitre du match ou son collègue à la VAR, c'est quand-même incroyable. Ca ne peut plus durer.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 10 janvier 2026 - 11:56
Les erreurs à la CAN, c'est connu comme le loup blanc.
Posté 10 janvier 2026 - 12:38
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 janvier 2026 - 12:40
Les buts récemment refusés au Velodrome à Monaco et Nantes
Le but refusé à Monaco est tiré par les cheveux, oui, mais celui de Nantes n'est pas valable. L'intervention complètement manquée de Rulli ne peut être considérée comme une relance ratée, c'est un sauvetage foireux, mais sauvetage quand même, et dans ce cas-là on prend les positions des attaquants au moment de la frappe/centre précédant l'intervention du gardien. El Arabi dispute le ballon à Egan-Riley alors qu'il était bien en position de HJ au départ. But logiquement annulé donc.
Posté 10 janvier 2026 - 13:08
(H. L. Mencken)
Posté 10 janvier 2026 - 13:24
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 janvier 2026 - 13:28
Posté 10 janvier 2026 - 13:50
Puel je te conchie.
Posté 10 janvier 2026 - 14:32
Les erreurs à la CAN, c'est connu comme le loup blanc.
En tout cas, la VAR n'a pas aidé les arbitres à la rédemption, ils continuent de pêcher à la CAN.
Posté 10 janvier 2026 - 16:22
le nombre d'erreurs d'arbitrage est fou, un véritable festival de CAN
Posté 10 janvier 2026 - 16:33
Je n'ai pas trop suivi la compétition. J'attends le rapport de Choux à son retour du Maroc, puisque comme chacun le sait, à la CAN choux court.
Elle est bien belle celle-là ! Bravo !
Posté 10 janvier 2026 - 18:46
Je n'ai pas trop suivi la compétition. J'attends le rapport de Choux à son retour du Maroc, puisque comme chacun le sait, à la CAN choux court.
Je ne savais pas que la Turquie participait a la CAN
Posté 10 janvier 2026 - 18:54
Ah ! J'ai ri.
Ah ben non, j'ai pas ri.
Posté 10 janvier 2026 - 19:06
Posté 10 janvier 2026 - 19:49
Oui totalement d'accord
mais disons qu'on pourrait presque fusionner les sujet Ligue 1, CAN, ligue des champions et ''aux chiottes l'arbitre'', tant le foot est pollué chaque semaine, encore et encore, par des décisions arbitrales scandaleuses. Les buts récemment refusés au Velodrome à Monaco et Nantes, le but accordé à la Beaujoire à Lorient, le rouge pas donné sur l'attentat sur Chevalier lors de ASM/OM, etc etc etc etc ça n'arrête pas, plus personne n'y comprend rien, rappelez vous de l'arbitrage incroyable lors de Lille/PAOK ou du péno donné au Real lors de Real/OM. Toutes les semaines les matches sont faussés par des décisions arbitrales totalement incompréhensibles. Tu regardes les situations, tu mets 100 personnes dans une pièce, 99 disent ''blanc'' et le seul qui pense le contraire c'est l'arbitre du match ou son collègue à la VAR, c'est quand-même incroyable. Ca ne peut plus durer.
En fait tu ne regarde le foot que pour comptabiliser les erreurs arbitrales, je crois bien.
Posté 10 janvier 2026 - 20:29
Je ne regarde le foot que pour soutenir Sochaux et, le reste du temps, prendre du plaisir dans les autres matches
et les multiples erreurs d'arbitrage + cette daube de Var gâchent mon plaisir
après, on peut aussi regarder les matches, se foutre des erreurs (et des injustices), ne pas les relever, passer à autre chose mais moi je bloque ...
Posté 10 janvier 2026 - 23:37
L'arbitrage maison, c'est malheureusement pas nouveau dans les compétitions internationales. Je pourrais citer un paquet d'équipes à domicile qui ont été bien avantagés: Angleterre 66, Allemagne 74, Argentine 78, Corée 2002, Brésil 2014 rien que pour la coupe du monde. La CAN je maîtrise moins mais j'imagine que ça n'échappe pas à la règle.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 18 janvier 2026 - 16:43
1 but marqué depuis que les quarts de finale sont passés
On se doute un peu du vainqueur de ce soir, je ne vois pas pourquoi les arbitres lâcheraient le Maroc à ce moment de la compétition...
Posté 18 janvier 2026 - 19:14
Puel je te conchie.
Posté 18 janvier 2026 - 21:02
Le match de coupe du monde contre le Sénégal ne sera pas une partie de plaisir..