Après le match à 6 points, le match à Saint-Point.
Sans vouloir être médisant le match contre Audincourt était, d'après le titre du sujet, le 6e tour de CdF et le match contre Pont-de-Roide aussi.
Nous progressons précautionneusement.
Posté 01 novembre 2025 - 16:05
Sans vouloir être médisant le match contre Audincourt était, d'après le titre du sujet, le 6e tour de CdF et le match contre Pont-de-Roide aussi.
Nous progressons précautionneusement.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 novembre 2025 - 16:31
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 01 novembre 2025 - 16:39
Ben merde, pourquoi t'as pas mis Pontarlier - Sochaux, 6e tour de CdF ?Sans vouloir être médisant le match contre Audincourt était, d'après le titre du sujet, le 6e tour de CdF et le match contre Pont-de-Roide aussi.
Posté 01 novembre 2025 - 17:33
Chaque chose en son temps
Avant gagner contre Fleury.
Et garder une dynamique (dédicace aux Dijonnais)
Ah ? Je me disais bien.
Mais n'écoutez pas ce rabat-joie, c'est un niortais et même avant un homme de la plaine.
Allez tous ensemble :
C'est le curé de Montbenoît
Qui s'torche le cul avec les doigts
et qui l'étale sur le muur
comme ça ça fait d'la belle peinture !
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 novembre 2025 - 17:35
Franck Ribéry l'a dit, l'important c'est les 3 points, même en coupe, alors qu'il y en ait 2 ou 3 de plus on s'en fiche un peu
Posté 01 novembre 2025 - 20:40
Posté 01 novembre 2025 - 20:43
Il devrait y avoir plus de supporters sochaliens que pontissaliens
Posté 01 novembre 2025 - 21:31
Posté 02 novembre 2025 - 19:09
Sidibé suspendu aussi pour 3 carton jaunes.
Côté Pontarlier, Valentin Helbert Lefert sera aussi suspendu suite à 3 cartons jaunes. Sa réaction a été tout autre que celle des sochaliens vendredi quand il a compris qu'il allait raté un des matchs les plus importants de sa carrière amateur.
Posté 08 novembre 2025 - 10:56
Posté 08 novembre 2025 - 11:28
Posté 08 novembre 2025 - 13:02
Posté 08 novembre 2025 - 13:05
Posté 08 novembre 2025 - 13:38
Si on joue comme hier soir, la cause est entendue. On sera débarrassé de la coupe.
Posté 08 novembre 2025 - 15:28
Posté 08 novembre 2025 - 15:30
Posté 08 novembre 2025 - 15:41
Posté 08 novembre 2025 - 16:47
Défaite 2-1. A noter la blessure côté pontissalien de Quentin Deniaud, fils d'un certain Thomas.
Posté 08 novembre 2025 - 16:53
Comment appréhender ce match à l'extérieur.
Personnellement, une défaite ferait tâche alors.
Jeannin, Youssouf, N'Gatta-Mendy, Tavares, Mexique,Bayanginisa, Boutouatou, Fofana, Lecolier, Vetro
R. Vitelli, Saidi, Masson, Joseph, Loubao, Djocco, Pierre
Boutoutaou - Masson sont aussi suspendus. A voir qui ira en sélection.
Posté 08 novembre 2025 - 16:55
Défaite 2-1. A noter la blessure côté pontissalien de Quentin Deniaud, fils d'un certain Thomas.
Posté 10 novembre 2025 - 09:57
Ça va bien tourner alors.Boutoutaou - Masson sont aussi suspendus. A voir qui ira en sélection.Comment appréhender ce match à l'extérieur.
Jeannin, Youssouf, N'Gatta-Mendy, Tavares, Mexique,Bayanginisa, Boutouatou, Fofana, Lecolier, Vetro
Posté 10 novembre 2025 - 11:33
On a des infos sur la billetterie ?
Posté 10 novembre 2025 - 12:18
Ça va bien tourner alors.
Boutoutaou - Masson sont aussi suspendus. A voir qui ira en sélection.Comment appréhender ce match à l'extérieur.
En sélection je pense Mendes, Pierre
Sidibé est appelé avec les U20 maliens.
Je partirais sur cette compo: Jeannin - N'Gatta - Vitelli - Mendy - Youssouf - Mexique - Mendes - Fofana - Loubao - Vetro - Lecollier
R: Schubert Lecart - Tavares -Peybernes - Bayanganisa - Joseph - Djocco - Monthieu
Posté 10 novembre 2025 - 13:00
Ça va bien tourner alors.
Boutoutaou - Masson sont aussi suspendus. A voir qui ira en sélection.Comment appréhender ce match à l'extérieur.
En sélection je pense Mendes, Pierre
En sélection, tu penses Pierre, Mendes... France, la sélection ?
Posté 14 novembre 2025 - 14:48
Une diffusion est-elle prévue ?
je vois des matchs sur Bein ou des chaînes BFM locales mais rien sur FFF TV
Posté 15 novembre 2025 - 09:37
Moins de turnovers que les autres fois selon Hognon pour qui être en lice au moins jusqu'en 32° de finale semble important.
Avec l'absence de Boutoutaou et Mexique qui devra jouer au côté de Mendes, je trouverais intéressant d'associer Djoco à Lecolier car j'ai peur que dernier galère face à une défense à 3 très basse.
Posté 15 novembre 2025 - 09:45
Allons boire un Pont' à Pont'.
Posté 15 novembre 2025 - 12:01
Allons boire un Pont' à Pont'.
Posté 15 novembre 2025 - 13:09
Jeannin, Schübler-Lecart
Saidi, Vitelli, Mendy, Peybernes, N'Gatta, Tavares
Mendes, Mexique, Bayanginisa, Joseph
Loubao, Vetro, Fofana, Monthieu, Lecolier, Djoco
Le groupe
Posté 15 novembre 2025 - 15:32
Quand je lis certains articles et sur les réseaux sociaux, j'ai l'impression qu'on envoie nos U 19 combattre le grand Bayern Munich en Allemagne !! Bien sur qu'il faut prendre ce match très au sérieux, déjà par respect de l'adversaire du jour, mais pour les supporters et nos couleurs. Mais bon, en face, c'est une équipe de N3 qui va faire le maximum et c'est bien normal,. Sans dévaloriser cette équipe, on se doit de faire le maximum et remporter ce match. De plus, si on parvient en 32éme, on a une chance de jouer, à domicile, une équipe de L1 voire de L2, avec un aspect financier non négligeable (à priori on a bien besoin de sous, non !?).?