Geoffray Durbant
Posté 17 janvier 2025 - 18:14
https://youtu.be/hoF...?feature=shared
"Les deuxièmes parties de saison sont les plus importantes".
Il est vrai que nous sommes habitués à mieux gérer nos étés et nos automnes que nos hivers et nos printemps, à l'exception des derniers matchs en 2022.
Si l'on positive, on peut estimer que nous avons limité la casse sur cette première partie de saison, et que le gros du travail sera effectué ces prochains mois.
Puisse Geoffray être notre buteur providentiel, capable de débloquer les matchs là où nous avons buté trop de fois cette saison.
Posté 17 janvier 2025 - 18:36
Bienvenue, en espérant qu'il marque beaucoup de buts sous nos couleurs!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 17 janvier 2025 - 22:44
Puisse tu empiler les buts dans cette deuxième partie de saison.
Posté 17 janvier 2025 - 22:50
Fais nous vibrer !!
Posté 18 janvier 2025 - 22:49
Bienvenue (et bon courage).
Posté 19 janvier 2025 - 09:20
Posté 19 janvier 2025 - 18:21
Posté 19 janvier 2025 - 18:22
Posté 19 janvier 2025 - 18:54
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 19 janvier 2025 - 19:36
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 07:37
C'est une vraie question je précise... C'est quoi le problème ?!
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 février 2025 - 09:14
(H. L. Mencken)
Posté 08 février 2025 - 09:19
Recrutement intéressant pour la suite mais pas à l'instant T.
Comme d'hab tout simplement...
Posté 08 février 2025 - 09:32
Je vois la un effort louable du club pour protester discrètement contre ce mercato qui permet à certaines équipes de commencer un nouveau championnat à partir de janvier, à des intermédiaires de gagner encore plus de pognon et à des joueurs de prendre un melon pas possible en se rêvant une destination prestigieuse qu’ils ne méritent pas.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 08 février 2025 - 09:40
Recruter des noms suffit à prouver ta compétence. C'est bien peu mais c'est comme ça.
Je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 08 février 2025 - 14:50
Hély était tout aussi perdu que ses joueurs hier soir hélas. Il aurait dû renter dès la mi-temps à la place d'un Lecolier inutile lorsqu'il est seul en pointe.Quelqu'un m'explique l'intérêt de recruter des joueurs pour les faire entrer 9 minutes en fin de match ?
C'est une vraie question je précise... C'est quoi le problème ?!
Ses bonnes entrées à Bourg puis au Mans justifient à elles seules un temps de jeu plus important. C'est une vraie faute de ne pas l'avoir fait entrer plus tôt hier.
Posté 08 février 2025 - 14:52
Posté 08 février 2025 - 14:54
Ça je n'y crois pas vraiment. Il avait au moins une autre proposition de N1 sur la table, il a choisi le FCSM et ses entrées en jeu avaient été pleines de bonne volonté, et puis c'est un joueur dont la mentalité a été régulièrement louée dans ses clubs successifs (notamment à Sedan et Laval).Ou alors Hely a déjà senti un joueur démobilisé. Je ne serais pas étonné vu que notre club est devenu un Club Med géant.
Je pense surtout que Hély voulait capitaliser sur le but et la bonne mi-temps de Lecolier au Mans, puis la taille de Gnanduillet pour jouer un peu plus long. Il aurait dû associer ce dernier à Durbant et jouer son va-tout, on n'avait rien à perdre.
Posté 08 février 2025 - 14:54
Mais à ce compte là, s'il ne peut jouer que 10 ou 15 minutes (ce qui interpelle trois semaines après son arrivée et alors qu'on me disait à l'époque qu'il s'était quand même bien entretenu), autant prendre un Joseph sur le banc.
Posté 08 février 2025 - 14:57
Il a joué 25 min au Mans et m'a semblé plutôt bien physiquement donc je pense qu'il avait largement 30-45min dans les jambes hier.Hély semble avoir dit en conférence de presse qu'il n'était pas encore au top physiquement.
Mais à ce compte là, s'il ne peut jouer que 10 ou 15 minutes (ce qui interpelle trois semaines après son arrivée et alors qu'on me disait à l'époque qu'il s'était quand même bien entretenu), autant prendre un Joseph sur le banc.
Posté 08 février 2025 - 14:58
Il a joué 25 min au Mans et m'a semblé plutôt bien physiquement donc je pense qu'il avait largement 30-45min dans les jambes hier.Hély semble avoir dit en conférence de presse qu'il n'était pas encore au top physiquement.
Ben oui, c'est pour cela que je ne comprends pas vraiment la gestion de Hély hier.
Posté 08 février 2025 - 15:32
Ben oui, c'est pour cela que je ne comprends pas vraiment la gestion de Hély hier.
Si on se rappelle son passage sur le banc, je ne suis pas étonné. Lui et Daf sont du même acabit en terme de remplacement.
Posté 08 février 2025 - 18:18
.
Posté 09 février 2025 - 13:20
Même en national, cela reste du foot de haut-niveau.
Tu ne peux pas insulter le sport en croyant que des mecs qui trottinent vaguement - au mieux - depuis des mois lors d'entrainements dans les Clubs Med du golfe vont être en mesure, en plein hiver, de changer quoi que ce soit.
Durbant et Doumbia sont hors rythme, cela va être compliqué pour eux de peser réellement, à moins d'un investissement total.
Posté 09 février 2025 - 14:16
Même en national, cela reste du foot de haut-niveau.
Tu ne peux pas insulter le sport en croyant que des mecs qui trottinent vaguement - au mieux - depuis des mois lors d'entrainements dans les Clubs Med du golfe vont être en mesure, en plein hiver, de changer quoi que ce soit.
Durbant et Doumbia sont hors rythme, cela va être compliqué pour eux de peser réellement, à moins d'un investissement total.
S'ils peuvent déjà faire 30-40 min, ça peut-être bien suffisant par rapport à ce qui est produit actuellement non?
Posté 09 février 2025 - 14:23
30 min ou même qu'une mi-temps cela reste trop faible pour réellement apporter quelques choses.
J'attends davantage de Durban et Doumbia face à Aubagne...
Posté 09 février 2025 - 14:25
Il s'est échauffé de mon côté, pendant un long moment. Les val70 (je ne sais plus trop s'ils s'appellent comme ça), l'ont appelé et ont un peu parlé avec lui.
Ensuite, il a regardé le match avec le préparateur physique sans s'échauffer plus que ça car d'autres joueurs étaient rentrés.
J'ai eu peur qu'il se blesse quand il est rentré du coup.
Posté 09 février 2025 - 17:34
Je repense aux 2 ou 3 remises que gnanduillet a tenté de lui faire de la tête ... Aucune n'est arrivée à destination !
Hâte de le voir a 100% entouré de fatar, jean ou Doumbia
Posté 15 février 2025 - 11:03
Ce a quoi un représentant du joueur a répondu qu'il aurait été prêt s'il avait 2/3 semaines plus intensives ...
Et que son joueur n'a pas vocation à être un super sub mais un titulaire.
Y aurait-il déjà de la friture sur la ligne avec Mr Durbant ?
Posté 15 février 2025 - 11:11
Mais avec les chèvres qu'il a à ses côtés, c'est difficile d'exister.