Lorient - Sochaux, samedi 28/01/2012 à 19 h - J 21
Invité_MrBrrrou_*
Posté 27 janvier 2012 - 10:16
Verra-t-on les recrues sur le terrain ? Boudebouz et Perquis seront-ils aptes ? Les signes encourageants aperçus à l'entraînement et/ou face à Nancy vont-ils enfin se concrétiser en points (après le pschitt du stage) ?...
Historiquement, le déplacement à Lorient avait accouché de 2 issues différentes lors des 2 mauvais débuts saisons de 07/08 et 08/09.
En 2007/2008, on était 19e et la défaite à Lorient avait précipité l'éviction de Frédéric Hantz ; Ruty assurant l'intérim le match suivant. Lorient - Sochaux 07/08
L'année suivante, toujours 19e, et une victoire à Lorient confirmait le redressement engagé depuis la trêve (avec des recrues pertinantes). Lorient - Sochaux 08/09
De quel côté va-t-on tombé cette année ?
Posté 27 janvier 2012 - 12:52
Boudebouz est absent remplacé par Mikari ou Roudet je pense et on verra surement Doubai en titulaire.
Allez Sochaux !
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 27 janvier 2012 - 13:11
Posté 27 janvier 2012 - 13:17
Posté 27 janvier 2012 - 14:13
Posté 27 janvier 2012 - 14:14

"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 janvier 2012 - 14:17
Boudebouze forfait.
Posté 27 janvier 2012 - 14:18

Sinon, quand je lis les premiers messages, je vous trouve bien optimiste.

---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 janvier 2012 - 15:52
jouer bas contre une équipe comme Lorient qui a des attaquants percutants et tres rapides n'est pas une bonne solution.
on va etre obliger de faire des fautes,et Coutadeur n'est pas maladroit dans les phases arrétées.
Sans compter que l'arbitre Mr Millot(1ere saison en ligue 1 et arbitre de Sochaux-caen) est d'une nullité extreme.
Il faut prendre des risques pour prendre des points mais j'ai bien peur que l'on en prenne pas le chemin.
Posté 27 janvier 2012 - 16:08
jouer bas contre une équipe comme Lorient qui a des attaquants percutants et tres rapides n'est pas une bonne solution.
Critique de la tactique avant le match et explication de la défaite avec un but de Coutadeur sur CF, c'est beau ça. Bazda démission !
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 27 janvier 2012 - 16:31
Bê bien sûr connot contre des attaquants rapides et percutants faut jouer haut. Perquis et Bréchet, ils rattrapent Husain Bolt même avec 10 m de retard.
Ah non tiens.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 janvier 2012 - 17:28
Bê bien sûr connot contre des attaquants rapides et percutants faut jouer haut. Perquis et Bréchet, ils rattrapent Husain Bolt même avec 10 m de retard.
Ah non tiens.
Oui. Déclarons forfait.

"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 27 janvier 2012 - 17:54
Ah non tiens.
Déja tu restes poli.Il faut jouer notre jeu et surtout contre Lorient,il ne faut pas leur laisser le ballon,il faut presser et empécher Coutadeur et Jouffre de jouer et pour cela il ne faut pas jouer bas.L'anticipation et le placement sont surement plus important que la vitesse pour des défenseurs centraux.
Posté 27 janvier 2012 - 18:03
Critique de la tactique avant le match et explication de la défaite avec un but de Coutadeur sur CF, c'est beau ça. Bazda démission !
Ce n'est pas une critique de la tactique avant le match,c'est une critique de la tactique qui ne change pas depuis le début de la saison.Pourquoi s'obstiner a jouer avec un attaquant.
La difference sur ce match,c'est peut etre Coutadeur qui la fera mais je pense que c'est surtout C.Gourcuff qui en sera l'artisan.
J'espere me tromper mais on n'en reparlera apres le match.
Posté 27 janvier 2012 - 18:05
Posté 27 janvier 2012 - 18:14
A part que Coutadeur a joué au Mans,je ne vois pas pourquoi je devrais supporter Le Mans.
Posté 27 janvier 2012 - 18:17
Donc notre jeu c'est la conservation du ballon et le pressing haut ? Soit tu n'as pas beaucoup vu jouer Sochaux ces derniers temps, soit tu confonds le FCSM avec Barcelone, soit tu te contredis totalement dans une même phrase.
Notre jeu, à l'extérieur du moins, c'est de défendre assez bas puis de remonter le ballon en prenant appui sur les milieux excentrés. Si on joue trop haut, on s'expose à des contres alors que notre repli défensif est atroce.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 janvier 2012 - 18:18
Cros
Corchia-Mouyokolo-Brechet-Sauget
Nogueira-Martin-Doubaï-Roudet
Butin-Privat
mais je crains que l'on ne joue qu'avec une pointe et un bloc équipe très bas.
Posté 27 janvier 2012 - 18:39
Notre jeu, à l'extérieur du moins, c'est de défendre assez bas puis de remonter le ballon en prenant appui sur les milieux excentrés. Si on joue trop haut, on s'expose à des contres alors que notre repli défensif est atroce.
Notre jeu c'est pas le jeu que l'on fait cette année.Notre jeu c'est le jeu qu'est capable de faire le FCSM avec une autre tactique et avec un M.Martin en patron qui prend le ballon et qui fait jouer ces coéquipiers.En plus avec Doubai,ça devrait aller mieux.
On a joué bas contre St étienne et on a vu que nos milieux excentrés sont incapables de garder le ballon,on ne fait que subir et comme on est pas a l'abri d'une erreur.
Posté 27 janvier 2012 - 18:44
Cros
Butin-Privat
je suis de ton avis,avec peut etre Carlao en balance avec Nogueira.C'est surement la meilleur équipe du moment.
Mais malheureusement je ne pense pas que ce sera l'équipe alignée .
Posté 27 janvier 2012 - 19:01
La saison dernière, mis à part notre bonne période des deux derniers mois, on a perdu énormément de matchs à l'extérieur. Super, on jouait avec 2 attaquants. Du coup, on balançait directement dessus et il fallait qu'ils gardent la balle le temps que le bloc remonte, chose que même Maïga et Ideye avaient parfois du mal à faire.
Et puis, je crois que tu as une image d'Epinal du jeu à la sochalienne. On a fait 4 ou 5 excellents matchs la saison dernière où tout nous réussissait, où Boudebouz aurait pu frapper de volée du droit de 40 mètres en fermant les yeux et ça aurait fini dans la lucarne. Les données ont changé : nous sommes 19e, en manque de confiance, c'est difficile de décréter qu'on va aller chercher la victoire en pressant sur son but un adversaire qui joue mieux que nous pendant 90 minutes.
Mon dernier souvenir de Sochaux qui joue haut à l'extérieur, c'est à Auxerre...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 janvier 2012 - 19:13
mais ça c'est le boulot du coach.
Posté 27 janvier 2012 - 21:31
Allez Sochaux! victoire 3 à 1
Posté 27 janvier 2012 - 21:52
Peut-il enchainé ne serait-ce que 2 matchs consécutifs après 1 an et demi à l'infirmerie ? j'en doute.
Posté 27 janvier 2012 - 22:00

http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 28 janvier 2012 - 00:09
Mon dernier souvenir de Sochaux qui joue haut à l'extérieur, c'est à Auxerre...
Donc on reste acculé derrière en priant nos défenseurs de ne pas réaliser une boulette/une relance hasardeuse, en espérant que nos flèches de milieux latéraux (Roudet, Butin) "percutent" un maximum tout en laissant Privat s'époumoné sur le front de l'attaque?
Posté 28 janvier 2012 - 00:15
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 janvier 2012 - 00:18
Cros
Butin-Privat
Vu l'interview de Cros (on y va pour prendre au moins un point en étant irréprochable en défense: façon courtoise de dire on y va pour faire 0-0), c'est ce qui risque de se produire...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 janvier 2012 - 01:13
Cros
Butin-Privat
Vu l'interview de Cros (on y va pour prendre au moins un point en étant irréprochable en défense: façon courtoise de dire on y va pour faire 0-0), c'est ce qui risque de se produire...
Ou on va se prendre un but tout pourri à la 8O iéme minute comme à sainté
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 28 janvier 2012 - 01:27
Et BAKAMBU c'est fini, il est relégué au rang des remplaçants définitivement?