Aurais tu quelques tuyaux pour profiter des bonnes affaires des foires aux vins ?
En espérant que cela ne concurrence pas trop ton activité.
Merci

Foire aux vins
Débuté par lolo39, sept. 09 2009 17:02
4 réponses à ce sujet
Posté 09 septembre 2009 - 17:02
"Comment ça merde alors ? But, alors, you are french!"
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 09 septembre 2009 - 18:31
La foire aux vins, c'est pour les moutons
Posté 11 septembre 2009 - 12:06
Peut être un peu tard.............
Hier soir passé un moment (et une très belle dégustation) chez Bernhard et Reibel viticulteurs à Châtenois (dans le 67).
Font du vin "bio". Me suis arrêtée un peu sceptique, d'une part pour le bio et ensuite parce que je suis très difficile en Alsace.
Allez y sans hésiter. Et en plus ils sont très sympas.
J'oubliais des prix correects. Même en VT.
Hier soir passé un moment (et une très belle dégustation) chez Bernhard et Reibel viticulteurs à Châtenois (dans le 67).
Font du vin "bio". Me suis arrêtée un peu sceptique, d'une part pour le bio et ensuite parce que je suis très difficile en Alsace.
Allez y sans hésiter. Et en plus ils sont très sympas.
J'oubliais des prix correects. Même en VT.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Posté 11 septembre 2009 - 14:43
La foire aux vins ! Les bons tuyaux c'est ceux des chiottes du Palais des Expo'...J'ai eu des échos (comme tous les ans) négatifs et pas forcément que des consommateurs...Prix des stands, horaires, emplacement,...bref ca c'est pour la partie pro...
Il y a de moins en moins de place pour le vin et de plus en plus pour manger-jouer-assurer sa maison-acheter un jacuzzi-'fin j'en passe...
Comme tous les ans j'irais faire un tour, invité par les fournisseurs...Le temps de papotter autour d'une coupe et puis tchao !
Et puis l'ouverture d'esprit de mon entreprise est tel qu'il n'y a aucun intérêt à découvrir autre chose...Si pour ma gueule, mais je n'ai pas besoin d'une foire aux vins pour me sortir du train train journalier...
Il y a certainement de bonnes affaires dans les allées de cette foire, mais il me faudrait la liste des exposants, mais cela ne sera que mon avis, et non le votre...Dans le vin, ce qui est le plus important c'est son propre avis pas celui du voisin...
Allez y, flanez, testez, discutez c'est le meilleur moyen de toute façon..
J'ai deux invitations...Ceux qui sont interessés, MP svp.
Il y a de moins en moins de place pour le vin et de plus en plus pour manger-jouer-assurer sa maison-acheter un jacuzzi-'fin j'en passe...
Comme tous les ans j'irais faire un tour, invité par les fournisseurs...Le temps de papotter autour d'une coupe et puis tchao !
Et puis l'ouverture d'esprit de mon entreprise est tel qu'il n'y a aucun intérêt à découvrir autre chose...Si pour ma gueule, mais je n'ai pas besoin d'une foire aux vins pour me sortir du train train journalier...
Il y a certainement de bonnes affaires dans les allées de cette foire, mais il me faudrait la liste des exposants, mais cela ne sera que mon avis, et non le votre...Dans le vin, ce qui est le plus important c'est son propre avis pas celui du voisin...
Allez y, flanez, testez, discutez c'est le meilleur moyen de toute façon..
J'ai deux invitations...Ceux qui sont interessés, MP svp.
Quand on se fait chier, ben on fait chier les autres...Et vice-versa.
Posté 14 septembre 2009 - 20:32
ok merci mais je parlais des foires aux vins dans les grands hyper. Je suis plutôt petit producteurs (surtout dans le Jura forcément ) mais pour les bourgognes et Bordeaux, hormis ceux déjà dégustés, j'ai peu de connaissances.
"Comment ça merde alors ? But, alors, you are french!"