D’accord donc tu considères déjà que c’est mort pour cette saison tout en appelant à la stabilité.Putain, arrête Abeille ! Je me faisais la même réflexion il y a dix minutes. J'étais d'ailleurs en train de chercher le nom de Durbant que j'avais déjà oublié.
On va sûrement nous refourguer un ex meilleur buteur has-been d'on ne sait où en nous expliquant qu'avec lui, on va voir ce qu'on va voir !
Recruter un mec en N2 avec des références solides ? Surtout pas ! Il faudrait que tous les recruteurs aient les yeux crevés pour ne pas avoir vu avant que ce mec a le potentiel pour cartonner plus haut.
Je rajouterais également à ma liste des maux récurrents celui d'être incapable de travailler sur la durée avec le staff.
Prolonger Tanchot ? Impossible ! Incompatibilité de caractère et d'ambitions personnelles.
Laisser du temps à Mokeddem ? Faut pas déconner ! On était seulement 5 ou 6eme avec une équipe de tire aux flancs ! Bompard va réussir à nous faire basculer du bon côté. Résultat : 12eme (je crois, je n'ai pas vérifié).
Et maintenant, on repart de zéro avec Hognon, et vu qu'il commence à nous faire pleurer et à nous servir de la soupe, je ne donne pas cher de sa peau non plus sur le moyen-long terme.
Il faut croire que nous nous complaisons dans la médiocrité, que nous ne retenons jamais les leçons des erreurs passées.
De deux choses l’une, soit on fait confiance au coach et on y croit encore, soit on n’y croit plus et dans ce cas pourquoi le garder ?
À quelles erreurs fais-tu allusion ? Qui regrettes-tu, exactement, de la saison dernière ? Tu as un peu regardé où en sont aujourd'hui les tocards qui ne laisseront pour trace dans l’histoire du club que celle d’un pneu ?
Les moyens ont été mis pour faire une equipe compétitive, ce n’est pas parfait mais je ne regrette aucun des joueurs de la saison dernière et encore moins le coach. Et s’il est possible de ”faire” un attaquant au mercato hivernal il faudra le faire.











