je viens de regarder le replay. Regarder en replay donne l'avantage de ne plus être stressé quand aux situations et au score final. Il n'y a plus le sel de la passion, mais justement on peut regarder de façon plus sereine. Et donc.
J'ai vu plus de choses dans le jeu que lors du match contre Aubagne. Je vous vois arriver. "oui, peut-être, mais on n'a pas gagné, alors que Quevilly c'est très faible". On peut évidemment discuter et se plaindre du fait qu'on a laissé 2 points en route, que Dijon et Rouen, eux, gagnent et caracolent en tête.. Oui, peut-être. A ce jour, on est devant cette réalité.
N'empêche. Pour revenir au match, je n'ai pas trouvé, contrairement à beaucoup, que la première période 'était si mauvaise. Il y a eu quelques situations de débordement intéressantes. Le problème était le manque de présence dans la surface. Et ce qui a fait défaut aussi, un manque criant d'intensité et de changement de rythme.
La seconde période était meilleure parce que le rythme est monté. Il y avait plus de présences et surtout il y a eu beaucoup plus de combinaisons aux abords et à l'intérieur de la surface, simplement parce qu'il y avait plus de joueurs pour servir de relais et plus d'appels. Cela a permis quelques situations qui auraient pu et du mieux se terminer.
Il faudrait pouvoir jouer à ce niveau pendant 90 minutes et non pas juste une mi-temps. On est d'accord. Ca fait parti des axes de progression.
Individuellement, si Vetro, après 2 débordements en début de match a effectivement complètement disparu ensuite, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous quand à la prestation de Youssouf.
Pas de quoi, s'enthousiasmer bien sûr, mais rien non plus de catastrophique. Le danger n'est jamais venu de son côté. Il doit bien y être pour quelque chose. Et je suis d'accord avec Cossis concernant Gomel qui apporte plus que ce qu'on dit.
Je n'ai pas trop le temps de revoir les matches en replay comme toi mais ton analyse me semble très juste sur ce que j'ai vu en direct. Je confirme aussi tes impressions sur Youssouf et Gomel.
Encore une fois, si on avait gagné, la plupart des gens ici auraient encensé l'équipe car elle n'a pas si mal joué que cela. Je le répète, 8 situations dangereuses contre 1 pour QRM sur le résumé FFF (qui vaut ce qu'il vaut).











