Robinio Vaz entre contre le PFC et provoque un penalty. Il semble faire son trou à Marseille
1er but en pro à l'instant. Une frappe à la Shogun.
J'en ai marre et réfute ce genre de paternité. C'est une frappe, tout court. C'est juste que ce sport est tué à petit feu comme on ébouillante la grenouille. On ne s'est pas aperçu que ces petits trous de culs élevés au FIFA et au city-stade avaient cessé de frapper, si bien qu'ils ne savent même plus.
Observez bien tous les tirs de ce match. C'est pas des "tirs de Shogun", juste des tirs de joueurs de foot déterminés. Prompt. Fort. Coup de pied. Et quand ça tente de jouer au plus malin, ça ne foire pas lamentablement son truc, sous peine de se ridiculiser complètement. Ce que l'on ne leur dit même plus (qu'ils sont ridicules à jouer les Messi, Henri ou encore Benzema de 6ème catégorie) tant ils en foirent à tenter de jouer aux plus malins.
https://youtu.be/-RL...?feature=shared
Imaginez-vous un sous-footballeur de notre temps shooter de la même manière qu'Oruma dans un but vide ? Jamais de la vie !
Qu'on nous rende nos footballeurs putain !
Qu'on nous rende nos guerriers en rage ! J'en ai vraiment raz le cul de ces erzatz qui foirent tout à se regarder jouer, plutôt que d'aller terrasser l'adversaire.
Combien de frappes avortées parce-que un contrôle et 3 crochets ? Combien de shoots merdiques brossés ou plat du pied qui finissent tranquilou dans les gants du gardien ou 2m à côté des cages ?
On en est à apprécier que Loubao nous gratifie d'un vrai shoot, putain ! Des mangent-merde... On est des mangent merde, bordel...
Gomel et Boutoutaou. Qui pour leur dire qu'ils gâchent leur petit talent et chient sur nos couleurs de façon ridicule ? Non. On les fout dans le top players. Je proteste putain. Ce coup ci j'en ai trop marre.
Au travail le centre de formation ! C'est tellement abstrait ce que je dis ? La vidéo n'est pas suffisamment parlante ? Ça crève les yeux bordel ! Il y a tant à gagner à faire machine arrière. En performance, en émotions et en argent sonnant et trébuchant.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)