Pour Thauvin, il me semble qu'il avait signé à Lille et à peine arrivé, a fait un caca nerveux pour rejoindre l'OM juste avant la fin du mercato, et donc n'a jamais joué avec le LOSC.
Il est arrivé au mercato d'hiver mais a été prêté dans la foulée à Bastia pour finir la saison.
C'est l'été suivant qu'il a fait son cirque pour partir à l'OM, parce qu'il considérait que Lille, sans coupe d'Europe (ou Ldc, je ne sais plus), ne lui proposait plus sportivement ce qui était convenu (manière de ne pas dire qu'il préférait juste aller à l'OM).
Il a donc été transféré dans les "règles de l'art" mais sans n'avoir jamais joué pour Lille et avoir forcé son départ.
Thauvin avait été recruté avec l'aval de Rudi Garcia , qui était partant , pour remplacer Dimitri Payet , auteur de 12 buts et 10 /12 passe décisives en L1 .
Thauvin , jeune joueur de 19 ans , avait été laissé à la disposition de Bastia jusqu'à la fin de saison .
René Girard venu pour remplacer Garcia ( c'était programmé depuis un an ) pensait donc pouvoir compter sur TO20 pour remplacer Payet ... c'était sans compter sur la mentalité du connard qui voulait trouver un environnement à son image à Marseille .
Un an après , le LOSC finissait 3° et se qualifiait pour jouer le tour préliminaire de ligue des champions et l'omerde finissait 7° .
Thauvin , c'est juste un crétin qui a flingué sa carrière d'entrée de jeu . Le LOSC a joué l'Europe , plusieurs la ligue des champions pendant que lui faisait le kéké sur la cannebière à 400 K€ par mois en jouant l'europa league 2 fois en 9 ans .
Et désolé de te contredire Ô GRAND JOHN LOCKE , SI ! Il a forcé son départ !
Et c'était juste un p'tit con décérébré qui avait pour agent un boucher ! Un mec qui vend de la viande ! Et tu peux verifier , l'histoire de tonton Adil !
Alors tu peux raconter toutes les histoires que tu veux et t'en gargariser pour te faire beau , sur ce forum , ou ailleurs , car j'imagine bien que ta suffisance s'exerce ailleurs , mais , s'il te plait , ne parle pas de faits que tu ne connais pas juste pour briller ou faire chier un contradicteur !
Ta suffisance est ridicule . Comme tes idoles politiques .