j'avoue avoir suivi la saison dernière d'un peu plus loin que d'habitude, sans pour autant manquer de suivre vos commentaires.
J'espère sincèrement que toutes les mauvaises ondes auront quitté le navire le plus tôt possible. et qu'en effet les nouveaux ainsi que le coach prendront naturellement le dessus tout simplement en apportant une nouvelle dynamique, positive et valorisant l'implication. et que cela serve également à ceux qui ont pu souffrir de ces mauvaises ondes pour enfin eclore.
Qu'il sorte, et vite, tant l'adage tellement répété que personne n'est supérieur à l'instiution, est vrai. Encore plus pour un jeune avec une demi saison dans les jambes. Je pense qu'au delà de nos illustres anciens, il pourrait être bon de rappeler à certains les trajectoires prometteuse tuées dans l'oeuf. Histoire de les calmer. Je n'oublierai jamais cette belle phrase de Sitti par exemple, qui jurait avoir toujours rêvé de porter le maillot de Norwich au moment de son transfert. Je ne lui en veux même pas au fond, tant il a du être tellement influencé et mal conseillé. Je le plains aujourd'hui au regard de sa trajectoire.