
Elson mendes
#1
Posté 19 avril 2025 - 06:15
#2
Posté 19 avril 2025 - 07:35
Il est arrivé de nul part et pourtant il sera certainement la belle (seule) surprise de la saison.
La fatigue doit tout simplement faire son œuvre...
#3
Posté 19 avril 2025 - 08:15
#4
Posté 19 avril 2025 - 08:19
Que des passes latérales ou en retrait hier.
#5
Posté 19 avril 2025 - 08:51
Qu'est ce qui ce passe pour elson, il a perdu toute sa fraîcheur, son envie il est contaminé par les autres branleurs.
Qui sont ces supposés branleurs dont on parle depuis le départ de Mokeddem pour mieux défendre le désastre laissé par ce dernier? Tu as des noms?
Je vois plutôt Mendes englouti comme tout le monde par un trou noir d'anti-football.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#6
Posté 19 avril 2025 - 12:35
Drammeh doit prendre le relais sur la fin de saison. On comptera sur notre jeune joueur la saison prochaine, même si j'ai de sérieux doutes sur le fait qu'il ne soit pas transféré cet été vu que c'est probablement notre plus grosse valeur marchande.
#7
Posté 19 avril 2025 - 14:09
#8
Posté 19 avril 2025 - 19:38
Qu'est ce qui ce passe pour elson, il a perdu toute sa fraîcheur, son envie il est contaminé par les autres branleurs.
Qui sont ces supposés branleurs dont on parle depuis le départ de Mokeddem pour mieux défendre le désastre laissé par ce dernier? Tu as des noms?
Les noms sont cités régulièrement depuis quelques mois, tu as apparemment choisi de ne pas les voir, ou de ne pas y croire.
#9
Posté 19 avril 2025 - 23:19
#10
Posté 20 avril 2025 - 04:56
#11
Posté 20 avril 2025 - 09:53
Malheureusement c'est le genre de décision que l'on ne prend que trop rarement. Alors qu'un Macalou repositionné en 9 dès la préparation de cette année nous aurais mis plus de filoches que Gnanduillet et Jean réunis, ce qui nous aurait laissé une belle marge de recrutement pour le reste de l'équipe. Belle accélération, physique/proportions parfaites, hardiesse, absence de cogite, tout était réuni.
(H. L. Mencken)
#12
Posté 20 avril 2025 - 09:58
Mais c'est la faute de Mokeddem, ça. La dissolution aussi, d'ailleurs. Et puis le 11 septembre. Et puis mon lumbago aussi, je le soupçonne d'être à la manœuvre.
Alors que le gentil Macalou ne se réveillait pas davantage avec Tanchot où Pierre Sage par le passé, mais c'est plus rigolo de s'en prendre à Mokeddem.
#13
Posté 20 avril 2025 - 10:23
Personnellement je ne lui cracherais pas dessus vus la bande de tondeuses a gazon qu'il avait c'est déjà un miracle d'avoir été au contact du haut de tableau jusqu'a son départ.
Je ne veux pas dir que c'était le coach qu'il nous fallait mais c'était sûrement pas le plus mauvais au final.
Chez nous il faudrait Messmer au minimum.
#14
Posté 20 avril 2025 - 15:26
Ce n'est pas non plus en attendant que Macalou daigne arriver que cela va l'inciter à être plus professionnel. Alors que partir sans lui ou lui fermer la porte de l'entrainement envoie un signal fort. Cela fait malheureusement partie du boulot d'un coach / éducateur nouvelle génération. Plus que demander à son joueur si le petit dernier a fait ses dents et a bien fait popo.
#15
Posté 20 avril 2025 - 15:59
Parce que tu sais, bien sûr, quelles mesures ont été prises.Ce n'est pas non plus en attendant que Macalou daigne arriver que cela va l'inciter à être plus professionnel. Alors que partir sans lui ou lui fermer la porte de l'entrainement envoie un signal fort. Cela fait malheureusement partie du boulot d'un coach / éducateur nouvelle génération. Plus que demander à son joueur si le petit dernier a fait ses dents et a bien fait popo.
Le mec est viré au mercato d'hiver, mais tu imagines que la décision a été prise sans sommation, évidemment.
Certains sont extraordinaires.
Tous les entraîneurs de Macalou subissent ou ont subi la même chose, rien n'y fait jamais, mais ce sont eux les fautifs ou les médiocres.
Quand on veut abattre son chien, on dit qu'il a la rage. Même contre l'évidence.
#16
Posté 20 avril 2025 - 17:03
Si des mesures ont été prises tout va bien alors. Plus que 12.
#17
Posté 26 avril 2025 - 10:11
Qu'est ce qui ce passe pour elson, il a perdu toute sa fraîcheur, son envie il est contaminé par les autres branleurs.
Qui sont ces supposés branleurs dont on parle depuis le départ de Mokeddem pour mieux défendre le désastre laissé par ce dernier? Tu as des noms?
Les noms sont cités régulièrement depuis quelques mois, tu as apparemment choisi de ne pas les voir, ou de ne pas y croire.
Ni l'un, ni l'autre.
C'était surtout pour le plaisir de lire deux, voire trois noms dont l'un a disparu des radars depuis 6 mois et l'autre a du jouer deux matches depuis le début d'année. Ça met clairement en perspective leur impact réel sur la baisse du niveau de jeu de Mendes constatée depuis quelques semaines...
Plus globalement, à partir d’infos fragmentaires, on a rapidement collé l’étiquette de "branleurs" à certains joueurs. Résultat : c’est tout un groupe qui s’est retrouvé discrédité, alors même qu’il ne trichait pas. C’est non seulement injuste, mais profondément lamentable juste pour alimenter une narrative facile qui dédouanait Mokeddem et à présent Bompard au maximum. Alors bien entendu, les joueurs ne sont pas exempts de critiques, mais leur faire porter l’intégralité du bilan, comme le suggère une certaine ligne de discours sur le forum depuis janvier, me semble injuste et caricaturale. En tout cas, on voit que cela a bien imprimé.
Ilan the best. Ce qu'il y a d'incroyable, c'est qu'on a l'impression que pour certains dont tu fais partie, KM est encore responsable des mauvais résultats actuels, trois mois après son départ. C'est bon les gars, ça en devient grotesque là !
Tu as visiblement mal interprété ce que beaucoup ont écrit.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
#18
Posté 26 avril 2025 - 10:34
Moui enfin quand Tanchot, Mokeddem, Hély, Bompard et même Cordonnier remettent en cause l'investissement de certains joueurs, et quand on voit ce qui est proposé sur le terrain, on peut quand même en conclure que oui, les joueurs ont une très grande part de responsabilité dans la saison actuelle.
Et c'est pas parce qu'on n'en voit pas certains pendant des mois en matchs qu'ils ne peuvent pas pourrir à l'entraînement l'ambiance au quotidien et freiner l'équipe en mettant de la mauvaise volonté dans les exercices.
Maintenant bien sûr que ce n'est pas le seul problème et il faudra regarder du côté de prépa physique, mais bon c'est quand même difficile d'avancer quand t'as des guignols qui ne font pas les efforts et qui envoient chier le préparateur physique...
Concernant Mendes, peut-être qu'il est cuit physiquement de sa saison, c'est sa 1ère en N1. Peut-être aussi que sa paire au milieu avec Benchamma n'est pas complémentaire aussi, je pense qu'on devrait le repasser en arrière droit perso, je le trouvais plus intéressant à ce poste.
#19
Posté 26 avril 2025 - 19:07
#20
Posté 26 avril 2025 - 19:12
Qu'importe, on n'en a plus rien à foutre. Qu'ils se barrent tous et nous permettent de passer quelques semaines tranquilles, loin de toute cette médiocrité. Ils ne méritent pas qu'on s'appesantisse plus que nécessaire sur la Bérézina de cette saison.
#21
Posté 26 avril 2025 - 19:43
Il y a encore eu des enfantillages cette semaine à l'entraînement, en public, devant témoins, mais "le groupe est sain", qu'on vous dit !
Que s'est-il passé ? Cela concerne des titulaires habituels ou des joueurs déjà écartés ? Mendes directement concerné ?
#22
Posté 26 avril 2025 - 21:30
Pour le reste, rien de plus ni de moins que depuis le début de la saison, de l'irrespect vis-à-vis du staff, je ne sais pas de qui précisément cette fois parce que vient un moment où ça ne m'intéresse même plus d'approfondir ce qui me revient, mais ils en parlent a priori aussi sur le Discord, alors tu auras peut-être un approfondissement là-bas.
Néanmoins, le narratif consistant à nous expliquer que "le groupe est sain", qu'il y aurait deux pommes pourries qui se sont perdues dans le panier, et que cette équipe est composée de bons gars, impliqués, travailleurs, respectueux de l'institution, qui n'auraient été que les victimes d'un entraîneur médiocre (de quatre entraîneurs, en réalité) est à ce point grotesque qu'il est contredit par les faits sous les yeux mêmes des supporters assistant à certains entraînements.
#23
Posté 26 avril 2025 - 21:42
J'espère juste que les fauteurs de troubles seront bien identifiés pour repartir avec un vestiaire sain.
#24
Posté 27 avril 2025 - 00:56
Mais bordel, on est où dans la gestion disciplinaire absolument nécessaire quand il s'agit de gérer des gamins aux égos surdimensionnés?
Je réitère... au delà de la mentalité douteuse de nos joueurs, on a un problème flagrant de discipline, de management et d'autorité dans ce club.