J'espère ne plus jamais vivre une saison comme celle-là
T'inquiète, ça n'arrivera pas
parce qu'on va crever
Posté 25 avril 2025 - 22:00
J'espère ne plus jamais vivre une saison comme celle-là
T'inquiète, ça n'arrivera pas
parce qu'on va crever
Posté 25 avril 2025 - 22:18
Vu du canapé, donc au moins aussi mal qu'au stade, Dijon était supérieur.
Notre but me semble entaché d'une sortie de balle avant le centre.
Le coup franc dijonais, je ne suis pas convaincu de la faute qui l'amène. Idem sur le rouge, je suis sceptique sur la couleur du carton, les deux joueurs semblent jouer la balle sans se voir.
Patouillet et Peybernes les meilleurs chez nous. Ils nous évitent 3 buts.
Vivement le maintient mathématique et qu'on en finisse.
Encore une fois, seuls les supporters sont à la hauteur.
Da Costa et Drammeh n'ont pas été mauvais non plus.
Je retiens aussi 2 minutes d'arrêts de jeu pendant le temps additionnel et l'arbitre laisse seulement 45 secondes de plus, et le tout sans expulser le 25 (?) dijonnais qui, en l'espace de 3 minutes, marche sur un sochalien et saute à la figure de Patouillet.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 25 avril 2025 - 22:19
Posté 25 avril 2025 - 22:48
Posté 25 avril 2025 - 23:02
En tout cas vu du stade le rouge sur Dode est purement scandaleux et arrive au moment ou on recommençait a jouer un peu.
Le 26 de Dijon une vrai petite saloperie, il a cherché la merde jusqu'à la fin ensuite (c'est lui qui provoque le rouge)
Cet arbitre me fait penser à Petit.
C'est son quatrième match en 1 an sur Bonal, avec 2 exclusions sochaliennes (discutables) à la clé.
Et comme à chaque fois, des actions litigieuses quelques temps après pour nos adversaires se terminent en (seulement) carton jaune.
1 club disparu, 1 autre en voie de disparition en National 2 (peut-être).
Cet arbitre porte la poisse.
Ca doit être son passé Nancéen qui ressurgit. Et quand en plus, une équipe joue en rouge et blanc...
Posté 25 avril 2025 - 23:38
Posté 26 avril 2025 - 00:07
Posté 26 avril 2025 - 04:36
Posté 26 avril 2025 - 07:03
2v (heureuses) -3N (heureux) 6D (mérités) , 9 points sur 27
Sacré bilan !
Au fond c'est comme si on avait 9 nuls
Posté 26 avril 2025 - 07:30
Posté 26 avril 2025 - 07:41
Posté 26 avril 2025 - 07:52
Dans 3 matchs Joseph et qq autres seront bien obligés de se coltiner les poètes du National, autant que ça soit à un moment qui ne compte pas.
Il a fait une mi temps très moyenne mais je suis sûr qu il a beaucoup appris.
Je partage également ton analyse.
C'est maintenant qu'il faut tenter quelques jeunes (2 ou 3) pour les préparer au mieux pour la saison prochaine.
1 ou 2 matchs moyens ne fera pas office de sentence pour ses garçons mais plutôt un vrai apprentissage.
C'est en tout cas positif d'avoir des gamins susceptibles de jouer avec les pros.
Ça valide le travail du centre et honnêtement ça c'est top.
Posté 26 avril 2025 - 07:53
Posté 26 avril 2025 - 07:56
le talent du joueur est évident et effectivement il faut qu'il apprenne..il devrait être sur le banc la saison prochaine et faire des bouts de matchs et finir sa formation.. l'année d'après il peut prendre sa place surtout si on pouvait remonter d'un cran..Beaucoup sont partis trop jeunes et galère voir disparaissent complètement..Dans 3 matchs Joseph et qq autres seront bien obligés de se coltiner les poètes du National, autant que ça soit à un moment qui ne compte pas.
Il a fait une mi temps très moyenne mais je suis sûr qu il a beaucoup appris.
Posté 26 avril 2025 - 08:19
Tu ne réclamais pas également sa présence ?La performance de Joseph devrait permettre de tempérer les ardeurs de ceux qui réclament à tout va de mettre les jeunes, sans aucun discernement.
Posté 26 avril 2025 - 08:22
De toute façon comme l'a fait remarquer Pantousot, avec quel budget on va recruter l'an prochain? il va bien falloir s'appuyer sur des jeunes du centre pour monter l'équipe.
Je jetterai pas la pierre à Joseph, sans être flamboyant, il a montré des choses intéressantes (après ses errements du début)
Il faut effectivement en intégrer un ou deux par match et leur faire faire une mi temps afin qu'ils soient préparés pour la saison prochaine;
Pour le match d'hier même si on a pris l'eau les 20 premières minutes c'était quand même moins infame que contre Chateauroux mais on peut pas s'en contenter.
Drammeh a fait un bon match je trouve, même dans l'état d'esprit surtout quand il a marché sur un Dijonnais après une faute non sifflée pour nous.
Très déçu de Louabo, qui trottinait, Michel fidèle à lui même, il sert à rien et Durban s'est fait bouffer sur les duels.
Une mention à Lecolier et Daho et oui Daho! qui ont tenté et Daho que j'ai trouvé + collectif que le match d'avant, la soufflante de Cordonnier a peut être fait effet. Et j'ai noté que dès qu'il avait le ballon il avait 2-3 nancéens sur le râble, il est identifié comme menace n°1 dans l'équipe.
Le carton rouge, justifié ou non, a flingué nos chances de remonter éventuellement au score
Je tirerai pas sur le coach qui monte l'équipe avec ce qu'il a, entre blessés et des mecs qu'ont pas envie de jouer au foot, lui aussi doit regretter d'avoir signer ici, mais je compte pas sur lui pour l'an prochain pour autant.
Bref vivement que la saison se termine et qu'on passe à autre chose...
(La nuit portant conseil j'ai attendu ce matin pour poster plutôt que vider mon sac hier soir en rentrant de Bonal remonté comme une pendule)
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 avril 2025 - 08:34
Posté 26 avril 2025 - 08:40
Tu ne réclamais pas également sa présence ?La performance de Joseph devrait permettre de tempérer les ardeurs de ceux qui réclament à tout va de mettre les jeunes, sans aucun discernement.
Posté 26 avril 2025 - 08:45
Posté 26 avril 2025 - 08:48
Posté 26 avril 2025 - 09:01
Ok.Non.Tu ne réclamais pas également sa présence ?La performance de Joseph devrait permettre de tempérer les ardeurs de ceux qui réclament à tout va de mettre les jeunes, sans aucun discernement.
Je disais que les deux seuls jeunes légitimes à être tentés étaient ceux qui ont signé pro, Bayanginisa et Joseph,
Mais je n'avais aucune religion sur le sujet et je n'exigeais rien, et en soi, avoir essayé Joseph se justifiait totalement.
Mon propos, c'est de dire que sa prestation, alors qu'il a un contrat, devrait tempérer les ardeurs à réclamer des jeunes de manière pavlovienne comme si c'était une solution miracle.
Posté 26 avril 2025 - 09:27
Posté 26 avril 2025 - 09:36
Il y a de quoi être inquiet. On ne cesse de régresser.
Notre saison dernière était globalement meilleure que la 1ere partie de cette saison.
Notre seconde partie de saison est moins bonne que la 1ere partie de cette saison.
Si l'on continue sur cette lancée, on sera très mal l'année prochaine.
D'où le besoin de tout changer, en long et en large et en travers, de ceux qui travaillent sur le recrutement à ceux qui animent les séances d'entrainement la semaine en passant par, bien évidemment, un maximum de joueurs puiqu'ils sont la pire équipe de l'histoire du club.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 26 avril 2025 - 09:40
Pour Joseph, il est passé à côté hier. Mais, il me semble, qu'il joue habituellement en 10 en U19.
Exact, il joue dans l'axe et Bompard a eu l'idée saugrenue de le faire jouer ailier droit face à l'expérimenté Makutungu devant lequel il n'a pas existé, surtout physiquement. Un vrai cadeau empoisonné.
Posté 26 avril 2025 - 09:46
Un peu surpris de ton propos concernant Daho que j'ai trouvé en dedans, peu concerné et ne faisant aucune différence (hormis la séquence où il dribble 5 joueurs au milieu de terrain avant de perdre la balle).
Il est à l'origine de la passe en profondeur sur le but, sur une contre attaque et il est seul à se proposer pour Lecolier tandis que Loubao a peine rentré arrivait en marchant. Je dis pas qu'il a été très bon, mais je trouve qu'offensivement c'est ce qu'on avait de mieux et qu'il avait été moins perso qu'à l habitude.
C'est clairement insuffisant mais il est pas seul responsable de la médiocrité de notre jeu offensif et c'est pourtant lui qu'on pointe souvent du doigt.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 avril 2025 - 09:56
Posté 26 avril 2025 - 10:04
J'ai jamais aimé le principe du bouc émissaire.
Je pense que cette saison, le mal est beaucoup + profond, on est nombreux à le penser et à l'écrire ici.
Quand à son potentiel, il s'est fait les croisés cet été pour rappel.
Je suis pas son avocat on a pu lire que c'était un petit con et c'est sans doute vrai mais hier soir c'était un des rares à tenter quelque chose.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 26 avril 2025 - 10:13
Pour Joseph, il est passé à côté hier. Mais, il me semble, qu'il joue habituellement en 10 en U19.
Exact, il joue dans l'axe et Bompard a eu l'idée saugrenue de le faire jouer ailier droit face à l'expérimenté Makutungu devant lequel il n'a pas existé, surtout physiquement. Un vrai cadeau empoisonné.
Il y a aussi le fait qu'il passe directement des U19 a la N1 sans avoir tellement évolué en N3, qui est une étape quand même importante pour se developper, notamment physiquement.
Il a du potentiel, c'est indéniable, je pense que cependant que pour lui la N1 c'est encore trop tôt, et qu'il n'a pas encore l'étoffe pour y être titulaire. Ça viendra peut-être l'an prochain, mais il va lui falloir du temps, c'est pour ça que j'aurais aimé voir Majdi qui a un peu le même profil, mais plus d'expérience et plus proche je pense du niveau N1 aujourd'hui que Joseph (et polyvalent avec ailier droit également, même si comme Joseph c'est plus un joueur axial).
Posté 26 avril 2025 - 10:24
J'ai jamais aimé le principe du bouc émissaire.
Je pense que cette saison, le mal est beaucoup + profond, on est nombreux à le penser et à l'écrire ici.
Quand à son potentiel, il s'est fait les croisés cet été pour rappel.
Je suis pas son avocat on a pu lire que c'était un petit con et c'est sans doute vrai mais hier soir c'était un des rares à tenter quelque chose.
+ 1
Il donne l'impression d'être revenu à son point de départ, lors de ses première apparitions, où l'on imaginait qu'avec un bon mentor, il pouvait se débarrasser des quelques dribbles ou touches de balle superflus dont il raffole inutilement, pour passer un premier cap et devenir un très bon joueur.
Tanchot avait déjà fait une bonne partie du boulot.
Posté 26 avril 2025 - 10:26
Ok.
Non.
Tu ne réclamais pas également sa présence ?La performance de Joseph devrait permettre de tempérer les ardeurs de ceux qui réclament à tout va de mettre les jeunes, sans aucun discernement.
Je disais que les deux seuls jeunes légitimes à être tentés étaient ceux qui ont signé pro, Bayanginisa et Joseph,
Mais je n'avais aucune religion sur le sujet et je n'exigeais rien, et en soi, avoir essayé Joseph se justifiait totalement.
Mon propos, c'est de dire que sa prestation, alors qu'il a un contrat, devrait tempérer les ardeurs à réclamer des jeunes de manière pavlovienne comme si c'était une solution miracle.
Je les réclame de mon côté. Parce que certains ne feront pas pire sportivement que les titulaires actuels. Et que, contrairement à certains joueurs de l'équipe première, certains jeunes sont peut-être attachés à leur club formateur.
Et les derniers matchs doivent servir à mon sens à savoir avec qui nous allons repartir l'an prochain. D'évidence, beaucoup de joueurs ayant foulé la pelouse hier soir ne seront plus là.
Pour Joseph, il est passé à côté hier. Mais, il me semble, qu'il joue habituellement en 10 en U19.
il n'y a pas de mal à les réclamer, la finalité du centre doit être de former le maximum des joueurs de l'équipe professionnelle
toutefois, à l'instar de l'entraineur qui doit installer ses méthodes et sa vision, il faut du temps aux jeunes joueurs pour prendre leurs repères et devenir des cadres de l'équipe professionnelle : en U19, les attentes et la pression sont très inférieures à celle en équipe pro, et cela n'est pas inné de faire avec
certains donnent l'impression que tout doit/peut être instantané, que l'intégration des U19 donnerait une équipe formidable ... si c'était si simple .... la précipitation n'aurait pour effet que de les cramer