Compter les bouses à la fin de la foire est très facile. Il a apporté même pas le quart de ce qu'on espérait en effet.
Ton arrivée au coeur de l'hiver s'est faite dans des conditions particulières, sujette à bien des débats, avec cette sensation que tu as un peu enfoncé la porte.
Ca commence (beaucoup trop) fort ; parce que de fil en aiguille, le départ de Tanchot est la seule faute de Liénard qui s'est imposé à tout le monde et notamment à Cordonnier.
Peu de joueurs ont autant mis en avant le côté "p'tit gars de la région" et leurs "valeurs" et c'est pour cela que je fais une fixette sur toi.
Parce que peu de joueurs l'avaient, non ?
Un Peybernes en quête de rédemption, un Moltenis qui croit à la belle histoire, qui d'autre ?
Pour le reste, à part quelques prestations correctes, tes matchs ont été globalement bien quelconques. Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu être décisif sur CPA, ni d'avoir vraiment pesé sur le jeu.
"à part quelques prestations correctes, tes matchs ont été globalement bien quelconques", ça le place dans la moyenne de l'effectif actuel il me semble. Peut-être même dans la moyenne haute tellement on joue mal ; enfin, quand on joue...
Et pour les valeurs, je retiendrai cette phrase, répétée plusieurs fois et teintée de mépris pour justifier la médiocrité de l'équipe "si vous voulez voir le Barça, faut regarder Bein."
C'est vrai qu'on est tellement cons pour demander à une équipe de National de jouer comme les cadors européens.
Il n'y aurait donc pas de niveau intermédiaire entre le Barça et la parodie de football qu'on nous inflige ? Pour réussir une passe à trois mètres, il faut être le Barça ? Pour avoir des vertues de combativité, il faut être le Barça ?
Donc tous nos joueurs sont mauvais, mais comme Liénard a osé dire ça devant un micro il est plus coupable que les autres ?
En fait, je trouve que tu t'es parfaitement fondu dans la médiocrité ambiante et tu rejoindra la (trop) longue liste des joueurs insipides ayant porté nos couleurs. Le résultat est que ceux qui s'opposaient à ta venue avaient raison.
La foire, les bouses...
Je te souhaite désormais plein de succès dans ta nouvelle vie de tenancier de bar à la Meinau. Dommage qu'on ne soit pas montés, t'as même pas pu payer une tournée générale.
Un club où il aura passé 10 ans soit deux tiers de sa carrière professionnelle. Oui, continuons de lui reprocher d'avoir privilégié cela au Gran Sochooo l'espace d'une soirée, ça donnera certainement envie à plein de joueurs de signer chez nous