Hervé Renard
Posté 07 octobre 2013 - 13:40
Bienvenue Ververt!
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 07 octobre 2013 - 13:40
Posté 07 octobre 2013 - 13:44
Soit au RV pour nous sauver !
Posté 07 octobre 2013 - 13:51
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2013 - 13:51
Et surtout bon courage, il a transformé une sélection moyenne Africaine en championne de la CAN.
Espérons qu'il réussira à transformer une mauvaise équipe de Ligue 1 en équipe de milieu de tableau !
Il aura du boulot et je croit en lui, il a du charisme, en tant que personne je l'aime bien, après on ne peut pas juger encore ces qualités d’entraîneurs.
De plus il connait Mayuka et on a besoin d'un buteur !
Posté 07 octobre 2013 - 13:54
Correa a peut être senti que c'était pipé dès le départ.
Cela m'incite à (re)donner du crédit à nos dirigeants.
Posté 07 octobre 2013 - 13:57
On fait passer des entretiens à une demi-douzaine de candidats. On blackboule. Un des deux finalistes se désiste. L'autre menace de se désister si on ne prend pas son adjoint... c'était la situation il y a 24h.
Imaginez si à l'arrivée, les deux "finalistes" avaient renoncé, et qu'on avait pris un entraineur sorti du chapeau et qui n'était pas passé par le premier écrémage...
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2013 - 14:04
C'est le désistement de Correa qui a foutu le bazar. On n'aurait pas dû faire confiance à un Nancéien, comme Nancy n'aurait pas dû faire confiance à notre Jeannot préféré (ex-Sochalien et ex-Messin, le gaillard avait des antécédents, tout de même !).
Après Fox-trott s'est cru en position de force pour négocier et a essayé de nous faire danser.
Les dirigeants du FCSM l'ont jouée fine en sortant Bogho du chapeau. Renard a eu peur de ce lapin et, ayant plus besoin de nous que nous de lui, il est revenu sagement à la table des négociations.
Posté 07 octobre 2013 - 14:04
Posté 07 octobre 2013 - 14:08
+1
La venue de Correa devait être conditionnée à la non libération du contrat de Renard.
D'où, un article qui précisait que le refus de Correa au deuxième entretien était motivé par le fait qu'il voulait être le choix numéro 1 parmis les finalistes.
Posté 07 octobre 2013 - 14:16
N'aie pas peur !!!
Ici c'est plutôt comme ça :
Posté 07 octobre 2013 - 14:19
Posté 07 octobre 2013 - 14:19
Posté 07 octobre 2013 - 14:22
Espérons qu'il arrive a faire quelque chose avec nos petits joueurs.
Posté 07 octobre 2013 - 14:23
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 octobre 2013 - 14:24
Il a quitté ses fonctions de sélectionneur zambien Aujourd'hui. Il est décrit comme étant un travailleur, un rigoureux, et surtout, un excellent meneur d'hommes. Bienvenue à lui.
Posté 07 octobre 2013 - 14:24
T'as le syndrome de Pinocchio ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2013 - 14:33
J'ai surtout un très mauvais a priori sur le profil du mec.
Posté 07 octobre 2013 - 14:35
D'emblée :
je t'aime pas,
je te sens pas,
et pis c'est tout
Posté 07 octobre 2013 - 14:46
je t'aime pas,
je te sens pas,
et pis c'est tout
Raison de plus pour qu'il réussisse.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2013 - 14:51
Posté 07 octobre 2013 - 14:54
C'est le désistement de Correa qui a foutu le bazar. On n'aurait pas dû faire confiance à un Nancéien, comme Nancy n'aurait pas dû faire confiance à notre Jeannot préféré (ex-Sochalien et ex-Messin, le gaillard avait des antécédents, tout de même !).
Après Fox-trott s'est cru en position de force pour négocier et a essayé de nous faire danser.
Les dirigeants du FCSM l'ont jouée fine en sortant Bogho du chapeau. Renard a eu peur de ce lapin et, ayant plus besoin de nous que nous de lui, il est revenu sagement à la table des négociations.
Voici un article de l'est sur Renard.
Le timing du FC Sochaux a été bousculé. Alors que la volonté était de faire les choses dans l’ordre, en prévenant les joueurs, les salariés, Alain Boghossian aussi, que les dirigeants avaient encore eu au téléphone hier matin, c’est un tweet de la fédération zambienne qui a accéléré les choses. Tweet annonçant qu’elle libérait Hervé Renard de ses obligations de sélectionneur de la Zambie. Et que son adjoint, Patrice Beaumelle le remplacerait pour le match amical des Zambiens en Chine mardi prochain. Par déduction, tout le monde en a vite déduit qu’Hervé Renard était en route vers Sochaux. Et qu’il viendrait dans la configuration souhaitée (seul, sans adjoint). L’information est fiable. Comme nous vous l’annoncions dès le coup d’envoi de la quête d’un entraîneur, au lendemain de la démission d’Eric Hély, Hervé Renard était le N°1 de la short-list. Le favori. Les derniers points d’achoppement ayant été levés (il fallait qu’il se libère officiellement de la sélection zambienne et qu’il abandonne l’idée de venir avec son adjoint), l’affaire est entendue. On évoque un contrat d’un an reconductible. Actuellement à Lusaka, le nouvel entraîneur du FC Sochaux rentera rapidement et devrait être présenté à la presse en deuxième partie de semaine. Il travaillera avec le staff existant (Omar Daf, Eric Pegorer et Bernard Gines).
Posté 07 octobre 2013 - 15:05
Sinon c'est dommage qu'il vienne sans adjoint. Il faudrait qu'il puisse venir avec quelqu'un de confiance pour lui, tout en gardant nos 3 adjoints en place. Certes 4 adjoints ça peut sembler excessif, mais quand on voit le travail qu'il y a à faire, cela ne serait pas de trop. Et vu qu'avant on avait Hély et Genghini on aurait pu permettre à Renard de venir avec un bonus dans sa poche qui bonifierait notre staff.
Posté 07 octobre 2013 - 15:17
Là il y a un seul adjoint : Daf.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 07 octobre 2013 - 15:28
En tout cas à la CAN il avait joué en 4-4-2, ça va être dur avec les attaquants que l'ont a
Hâte de voir sa tactique, quels seront les joueurs cadres, le jeu mis en place
Posté 07 octobre 2013 - 15:34
Pour vouloir entrainer Sochaux en ce moment faut en avoir dans le pantalon , on l'a bien vu avec certains qui etant donne le faible niveau de l'equipe
ne se sont pas sentis capables de sauver le FCSM de la relegation et qui en d'autres temps seraient venus en courrant .
L'experience de la L1 , les diplomes....etc....tout ca c'est du bla bla , le plus important c'est qu'il arrive avec ses idees , son style de jeu , son discours , son charisme et que les joueurs y adherent , c'est pas gagne c'est clair car il part de tres bas mais laissons le travailler quelque temps avant de le "descendre" a tout va...
Je lui souhaite bien du courage en tout cas , la tache est ardue ...
Posté 07 octobre 2013 - 15:55
Hély est toujours au club et touche un salaire
Genghini aussi
avec Renard en plus, il y a une personne de plus payé par le club.
Sa venue est un premier pas, mais maintenant il faut restructurer l'organigramme et mettre les bonnes personnes aux bonnes places.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 octobre 2013 - 16:03
Ce qui nous donne :
Hély+ Genghini que multiplie Cordier
On divise par Ruty puis on retranche Pernet et on obtient Renard.
[mode chiffres et des lettres off]
Le compte est bon.
Posté 07 octobre 2013 - 16:04
J'ai surtout un très mauvais a priori sur le profil du mec.
Le contrat de Renard, est, d'un an plus une année en option en cas de maintien.
Posté 07 octobre 2013 - 16:25
Sinon, bienvenue Coach.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.