Allez-vous vous réabonner?
Posted 30 August 2019 - 07:20 AM
Posted 30 August 2019 - 09:02 AM
Contre Valenciennes, je serai en vacances dans le sud. Donc, on peut le retirer à la boutique ou au salon ? Juste pour savoir si le salon c'est le bungalow.
Les derniers abonnements ne peuvent etre retirer qu'à la boutique.
Posted 30 August 2019 - 10:30 AM
OK parfait merci.Les derniers abonnements ne peuvent etre retirer qu'à la boutique.Contre Valenciennes, je serai en vacances dans le sud. Donc, on peut le retirer à la boutique ou au salon ? Juste pour savoir si le salon c'est le bungalow.
Combien de jours il faut pour qu'il soit dispo après qu'on ait payé ?
Posted 30 August 2019 - 17:02 PM
Quelque un a une idée du nombre d'abonné ? Le début de saison assez sympa peut permettre à certain de ce décider je pense.
Posted 30 August 2019 - 17:16 PM
Tu peux prendre ta carte TNS même si tu ne viens pas souvent au match.Jamais abonné (emploi du temps pro) et si j'avais pu je pense que cette année je l'aurais fait, bénéfice du doute Nenking, et TNS idem je me serais carté
Posted 30 August 2019 - 17:16 PM
Quelque un a une idée du nombre d'abonné ? Le début de saison assez sympa peut permettre à certain de ce décider je pense.
Équivalent ou légèrement moins que l'année dernière (info eue à la fin du match contre Nancy).
Posted 30 August 2019 - 17:40 PM
OK parfait merci.
Les derniers abonnements ne peuvent etre retirer qu'à la boutique.Contre Valenciennes, je serai en vacances dans le sud. Donc, on peut le retirer à la boutique ou au salon ? Juste pour savoir si le salon c'est le bungalow.
Combien de jours il faut pour qu'il soit dispo après qu'on ait payé ?
A mon avis, si tu vas à la boutique ils te le font directement s'il n'est pas déjà pret.
Oui, c'est fait en direct.
Posted 30 August 2019 - 19:34 PM
Merci pour la précision, j'avais cru voir passer une "charte" dans laquelle il stipulait que nous devions être présents à chaque match à dom.Tu peux prendre ta carte TNS même si tu ne viens pas souvent au match.Jamais abonné (emploi du temps pro) et si j'avais pu je pense que cette année je l'aurais fait, bénéfice du doute Nenking, et TNS idem je me serais carté
Posted 08 September 2019 - 07:42 AM
Il était prêt.