Je préfèrerais Daf proche de Sochaux.

Omar Daf
Posté 02 mai 2025 - 20:27
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 02 mai 2025 - 20:52
Daf est très proche de Plessis.
et Plessis proche de Calvez...
J'ai pas pu m'empêcher : "et tous les jours, il y a un con qui se lève pour payer"
Désolé
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 03 mai 2025 - 08:13
Et je n'ai jamais pensé ma parole comme plus vraie que celle des autres.
Je donne mon ressenti et forcément c'est dans ma tête, de mon point de vue.
Le débat des idées c'est un peu cela.
Posté 03 mai 2025 - 10:28
Là, tu y vas fort. Je pense que la place de Calvez est à la direction commerciale. C'est ce qu'il sait faire. Mais le comparé à l'une des plus grosses enflures de l'histoire du club... Il faut garder un minimum de nuance !Est ce que tu penses Daf assez con pour se mettre à nouveau dans la merde ? Calvez/Laurent c'est du même tonneau.Contredire un avis et contredire une information, ce n'est pas la même chose.JL. Je pense que c'est toi qui semble être allergique à la contradiction.
Je te l'ai déjà fait remarquer plusieurs fois (je ne t'en veux pas, c'est sans doute inhérent à ta personnalité). Mais dès que quelqu'un émet un avis, un sentiment qui va à l'inverse de ta pensée, tu répliques avec un air supérieur, genre "comme je l'ai déjà dit...".
Tu fais peut-être partie au sein du club des "milieux autorisés" comme disait Coluche, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici.
C'est dommage alors que tes interventions sont souvent pertinentes.
Quant à reprocher à quelqu'un d'exprimer à son interlocuteur qu'il lui a déjà dit quelque chose plusieurs fois, en lui expliquant qu'il lui a déjà fait remarquer plusieurs fois, avoue que c'est savoureux !
(Mais vraiment, si tu pouvais nous épargner de relancer ce débat éculé ...)
Posté 10 mai 2025 - 16:18
De la réponse à cette question dépendra en partie le nom de notre futur coach.
Posté 10 mai 2025 - 16:39
Julien Cordonnier acceptera t-il de mettre son réseau et ses compétences au service du futur entraîneur, plutôt que de vouloir garder la main sur le recrutement ?
De la réponse à cette question dépendra en partie le nom de notre futur coach.
Et la probable réussite de la prochaine saison avec.
Posté 10 mai 2025 - 18:00
Selon nos informations, la première tendance serait à une prolongation du coach de l’ASC, même si rien n’est encore signé, ce qui invite à la prudence. « C’est en bonne voie », informe tout de même une source.
Rien de certain encore mais sur le courrier picard il est mentionné cela.
Ça risque tout de même d'être compliqué...
Posté 10 mai 2025 - 18:43
Et puis, pour quiconque serait sollicité en vue de s'engager avec le FCSM, là aujourd'hui en 2025, il est normal de demander des garanties. Le gars qui viendrait en courant juste parce que c'est nous, ce gars n'existe pas, à moins d'être Olivier Guegan.
Bref rien d'anormal à ce que cela "traîne" un peu.
Posté 13 mai 2025 - 11:41
Posté 13 mai 2025 - 11:45
Comme l'impression de reperdre du temps.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 13 mai 2025 - 11:47
La condition était le départ de Cordonnier, ou tout du moins, de lui laisser une indépendance certaine.
Dès lors que ce dernier était maintenu en place ...
Posté 13 mai 2025 - 11:51
Daf était en effet notre ancien entraîneur ayant été contacté directement par Nardis.
La condition était le départ de Cordonnier, ou tout du moins, de lui laisser une indépendance certaine.
Dès lors que ce dernier était maintenu en place ...
J'espère qu'on trouvera au moins l équivalent en tant que coach...
Posté 13 mai 2025 - 12:00
Arf .....On a pas le luc sauvé des ronces.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 mai 2025 - 12:03
Posté 13 mai 2025 - 12:07
Si vraiment il voulait Daf alors mettre le Juju sur le départ aurait été logique.
Bizarre, bizarre...
Posté 13 mai 2025 - 12:09
Ou plus simplement le JC il reste parce qu'ils ont pas trouvé de terrain d'entente pour que Daf vienne (et le départ de JC n'était pas le soucis).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 13 mai 2025 - 12:15
Le souci, comme Nardi.
Ah non merde.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 mai 2025 - 12:16
Donc encore une fois bizarre de lui redonner sa chance mise à part si Daf n'était pas une vraie solution de départ...
Posté 13 mai 2025 - 12:17
Vous raisonnez selon votre seule grille de lecture.
Posté 13 mai 2025 - 12:21
Est-ce qu'il n'y a pas des gens du CS qui se sont un peu enflammés, ont été un peu intrusifs dans le sportif ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 mai 2025 - 12:32
Posté 13 mai 2025 - 12:53
Pourquoi a-t-il contacté directement Daf sans passer par Cordonnier semble-t-il ce qui peut aussi nous faire penser que la confiance pouvait s'étioler par rapport à notre directeur sportif.
Donc encore une fois bizarre de lui redonner sa chance mise à part si Daf n'était pas une vraie solution de départ...
Peut être voulait il proposer le poste de Cordonnier à Daf justement...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 13 mai 2025 - 12:53
Daf c'est surtout notre fantasme a nous. De son point de vue, revenir à Sochaux en National c'est pas forcément un bon plan de carrière.
Il n'avait peut être pas envie d'abaisser son salaire ou voulait des assurances de coudées franches qu'il n'a pas eut, il peut y avoir plein de raisons.
Si Daf avait été en National je suis quasiment sûr qu'il aurait signé ici.
Ne pas oublier que malgré leur attachement à notre club les gens peuvent aussi vouloir protéger leurs intérets personnels.
Redescendre en National pour Daf etait un gros risque professionnel, tout comme enchainer une deuxième année en National pour Tanchot... je dis ça comme ça.
Posté 13 mai 2025 - 12:58
Posté 13 mai 2025 - 13:07
Ce n'était pas du tout "un fantasme".
Par fantasme j'entends que c'était peut être plus nous (Certains Sup'/Sochaux) qui le désirions que l'inverse. je ne remet pas en cause la réalité des contacts entre les deux partie.
Posté 13 mai 2025 - 13:10
Pourquoi a-t-il contacté directement Daf sans passer par Cordonnier semble-t-il ce qui peut aussi nous faire penser que la confiance pouvait s'étioler par rapport à notre directeur sportif.
Peut être voulait il proposer le poste de Cordonnier à Daf justement...
Si tel est le cas justement tu ne renouvelle pas ta confiance à quelqu'un que tu voulais remplacer.
Ça n'a aucun sens voyons...
Posté 13 mai 2025 - 14:27
- Nardis avait peut-être déjà été en contact avec Daf par le passé, il part de cette connaissance pour le contacter.
- L'échange se passe bien mais Daf souhaite avoir un périmètre plus large qui prendrait également la place de JC.
- Le CS a toujours confiance en JC et/ou ne souhaite pas remettre les pleins pouvoirs à un seul homme quand bien même ce serait Daf
- Résultat : pas d'accord, rendez-vous pour une prochaine fois
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 13 mai 2025 - 16:03
Posté 13 mai 2025 - 16:06
ou alors cette histoire de contact c'est du fake
C'est pénible.
Posté 13 mai 2025 - 16:10
Pourquoi du fake ?
Non l'hypothèse de vouloir DAF par le CS sans pour autant dégager Cordonnier est tout à fait plausible
Si Daf ne voulait pas de DS , les discussions s'arrêtent là pour Nardis
Je ne vois pas ce que vous trouvez de bizarre