J'ai quand même du mal à croire qu'Omar Daf, unanimement reconnu dans le monde du foot, notamment pour sa pondération et sa droiture, se soit soudainement transformé en grand méchant de l'histoire.
Nenking a peut être voulu reprendre la main avec l'arrivée de Gai, c'est leur droit... Mais il va falloir assurer derrière.
Après la vie est ainsi faite, les hommes vont et viennent, une nouvelle page est à écrire.
Reconnu par tout le monde pour sa pondération et sa droiture ? Ah bon ? Peut-être hein, je ne conclue rien, mais il ne suffit pas de dire "j'ai des valeurs, j'aime le club, j'agis dans son intérêt" pour que ce soit le cas, il faut le montrer, il faut des actes, et permets-moi d'en douter depuis quelques jours.
Son boulard qui transparaît constamment et son incapacité à se remettre en question ne sont pas nouveaux non plus. Il n'est pas impossible qu'
Omar Daf pense à
Omar Daf avant de penser au FC Sochaux. Ça n'en fait pas "le grand méchant de l'histoire", mais ça avalise le fait que nous soyons face à un numéro de duettistes pitoyables qui salissent l'institution que l'un et l'autre prétendent aimer et défendre.
Je pensais hier qu'il était désormais bon pour le FCSM que Daf s'en aille, je crois maintenant qu'il est indispensable que l'un et l'autre se présentent la queue entre les jambes devant la presse et les supporters pour faire amende honorable et s'excuser d'avoir "pris en otage" (je n'aime pas l'expression, mais vous comprendrez le sens) le club et son futur proche pour des gueguerres nombrilistes.
On est la risée du football français depuis 48h, putain. Même le PSG fait moins rire.