A ce jour, rien n'est officiellement parvenu sur le bureau présidentiel. Et aucun chiffre n'a filtré pour étayer le terme « d'offre intéressante. » Ryad Boudebouz, interrogé sur son avenir, n'a pas caché sa préférence pour la France. « Je pense que ce serait bien pour moi de continuer à jouer encore un peu en Ligue 1. Rester à Sochaux si on parvient à se maintenir ? Pourquoi pas, après tout. Pour moi, le FCSM, c'est plus qu'un club », a admis l'international algérien.
Récemment, Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, avait clamé tout le bien qu'il pensait du duo Martin-Boudebouz, poussant même le numéro de séduction jusqu'à inviter les deux milieux de terrain à rejoindre l'OL. « C'est flatteur, mais ce ne sont que des mots », a nuancé Boudebouz. Lequel, comme Martin un peu avant lui, n'élude pas l'hypothèse d'un exil. « S'il faut partir à l'étranger, je partirai. » Le FCSM a également entamé des discussions avec Teddy Richert, le gardien franc-comtois, qui sera en fin de contrat le 30 juin prochain. Et les deux parties ne seraient pas contre le principe de faire encore un petit bout de chemin ensemble...
L'Equipe.

Ce sujet est fermé